Les 4 bonnes raisons de craquer pour un van aménagé

Les 4 bonnes raisons de craquer pour un van aménagé

Confortable, discret et toujours partant pour l’aventure, le van aménagé fait craquer tous les amateurs de voyage. Alors, si vous hésitez encore, voici les 4 bonnes raisons de craquer !

Un prix abordable

Le gros avantage de la tendance road trip, c’est qu’elle remet le van ou le fourgon aménagé au goût du jour. Ainsi, l’offre est désormais plus compétitive avec une large gamme accessible pour toutes les bourses. Visitez le site de ce professionnel du caravaning et vous serez certains de trouver le modèle qu’il vous faut avec un large choix dans le neuf mais également, dans l’occasion.

Lire également : Lotus Évora GT430 : le meilleur du « light is right »

Un gabarit hyper maniable

Contrairement au camping-car, le van aménagé pourra se garer presque n’importe où et se faufiler dans n’importe quelle grande ville. Ainsi, vous pouvez partir à la découverte de toutes les capitales d’Europe sans problème avec, toujours, le confort à l’intérieur. Car désormais, certains modèles vous proposent des écrans plats, une antenne satellite, et même des panneaux solaires !

Tout le confort à bord

Longtemps vu comme l’option la plus étriquée du marché, le van aménagé est aujourd’hui beaucoup plus spacieux et très confortable. Avec un lit qui s’adapte à vos exigences, tout est modulable au niveau des compartiments avec des toilettes, un lavabo escamotable ou encore, une paroi pivotante qui cache une douche. Par ailleurs, la cuisine est aménagée et le petit salon permettra de vous détendre ou de travailler pendant le voyage.

A lire aussi : Pourquoi faire installer un attelage sur sa voiture ?

Le style au rendez-vous

Enfin, mode oblige, le van aménagé se fait de plus en plus stylé ! À l’intérieur, on retrouve donc des tendances contemporaines avec un revêtement gris métal pour la cuisine et des plans de travail en bois pour une ambiance indus. Par ailleurs, certains modèles vous proposent une climatisation, à privilégier pour vos envies de voyage dans des pays chauds. Enfin, au niveau de l’équipement, on pense aux rétroviseurs électriques, au régulateur de vitesse, au double airbag ainsi qu’au radar de recul.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!