Les soins Ahimsa pour les hommes

Pour se sentir bien dans sa peau, les hommes s’offrent aussi des soins pour leur corps et leur visage. Il y a seulement deux décennies, les cosmétiques dédiés au masculin s’ouvrent à tous. En effet, la beauté pour les gentlemen ne constitue plus un tabou.

S’offrir un soin complet pour homme chez Ahimsa

L’image de l’homme grandit de charme de temps en temps avec sa maturité. En principe, sa peau est plus résistante et plus ferme comparée à celle de la femme. En effet, elle perd au plus vite son hydratation surtout lorsqu’elle est victime d’un rasage quotidien. Cependant, il est très important d’en prendre soin régulièrement.

Effectivement, Ahimsa le Spa est un établissement sur Briancon qui offre spécialement des soins pour les hommes. Ceux-ci commencent par l’entretien du visage, du corps et vont jusqu’au massage de récupération. Cette dernière est très importante pour les sportifs afin de bien rattraper l’énergie et la robustesse du corps. Offrez-vous un soin corps lors d’une parenthèse détente. Les praticiens de Ahimsa mettent à votre disposition une pratique appelée « Aromassage Decléor » aux senteurs boisées fraiches et toniques. En outre, vous pouvez obtenir une détente profonde musculaire de 30  ou 60 minutes.  Les soins se basent sur les tensions musculaires spécifiques. Avec les exercices, des étirements de récupération sont nécessaires. L’utilisation des huiles essentielles camphrées est très appréciée pour cette option. Concernant le soin du visage , retrouvez votre élégance avec une allure hors du commun. Dites adieu à votre visage fatigué, un soin énergisant intense visage Decléor est disponible pour un effet bonne mine et un visage éclairé. Afin de détoxiner le corps et le purifier, accédez aux massages aux pochons sous une chaleur intense, cette formule s’appelle « légendaire Indonésie ».

Épilation au masculin pour une bonne hygiène

À l’heure actuelle, prendre soin de sa peau ou de son corps n’est plus un tabou pour un homme. Vous pouvez constater les stars masculines qui ne cessent pas de faire des publicités des grandes marques de beauté. Cela signifie qu’être exigeant de sa beauté, pour les hommes, est aussi un fait important pour garder une image soignée. D’ailleurs, les hommes sont contraires aux femmes au point où ils ne se focalisent pas sur leurs défauts. Lorsque les hommes se regardent dans un miroir, ils donnent plutôt valeur à ce qui est bien chez eux et non pas se lamenter de leurs points faibles.

Par nature, les hommes ont tendances à pousser plus de poils que les femmes, ces éléments peuvent être source de charme et de beauté ou pas. Cependant, une séance d’épilation est nécessaire. Désormais, la chasse aux poils disgracieux devient très courante chez les hommes. Torse, aisselle, sourcils, dos, jambes entières ou demi-jambes, les messieurs optent pour une épilation masculine. Ahimsa propose la méthode d’épilation à la cire et parmi toutes les autres méthodes, celle-ci est la plus délicate et avec elle, tous les poils y passent et ne repoussent pas avant trois semaines. Des cires naturelles sont utilisées et un soin réconfortant doux à bases d’aloe vera et d’huile végétale est appliqué après  faire coupe-feu à l’épilation.