Pourquoi investir dans une servante d’atelier ?

Pourquoi investir dans une servante d’atelier ?

Que ce soit pour un garage professionnel ou chez un particulier, les ateliers peuvent rapidement être encombrés par des outils. Ces derniers demandent de la place et vous perdez un temps considérable pour les retrouver. Il est alors préférable d’acheter une servante d’atelier puisqu’elle propose plusieurs zones pour les rangements. Vous aurez une capacité de charge de 250 kg pour ce modèle et 25 kg pour chacun des tiroirs. La matière est en tôle d’acier, cela apporte une grande robustesse et une bonne longévité. 

La servante d’atelier optimise l’espace

Grâce à des roulettes, vous pouvez déplacer très facilement votre servante dans votre atelier. Elle est tellement performante que les professionnels sont nombreux à l’adopter avec des formats plus ou moins grands. Cela permet de ranger tous les outils en fonction de leur usage ou de leur taille, voire de la fréquence d’utilisation. 

A voir aussi : Tout ce qu’il faut savoir sur la course au large

  • La servante d’atelier peut être bloquée grâce à un frein installé sur l’une des roues, c’est donc un gage de qualité.
  • En effet, ce rangement peut être très lourd lorsqu’il est rempli avec tous les outils, il faut donc qu’il reste en place.

Ce spécialiste équipe les professionnels qui sont donc les seuls à pouvoir acheter cette servante. Ce sont même quatre versions qui sont à leur disposition. Il suffit de créer un compte et de regarder les configurations avant de commander la fameuse servante d’atelier. La principale différence s’articule autour du nombre de tiroirs, vous pourrez en avoir trois ou sept, le choix dépend alors de vos besoins. 

Les outils sont nombreux puisqu’il y a le marteau, les différentes clés, les embouts pour les appareils… Avec une servante d’atelier, vous saurez qu’ils seront rangés dans ce tiroir et vous gagnez alors du temps. Ces références sont surtout prisées par les garagistes puisqu’elles sont mobiles. Des formats plus petits peuvent être transportés en voiture par exemple pour des chantiers nomades.

A voir aussi : Comment travailler dans l’évènementiel sans diplôme ?

Show Buttons
Hide Buttons