Confinement : le pyjama monte en gamme

Confinement : le pyjama monte en gamme

Depuis le début de la pandémie du coronavirus, le nombre de ventes pour les vêtements d’intérieur a considérablement augmenté. La façon de s’habiller des Français a en effet bien changé, on privilégie les articles décontractés pour plus de confort. Toutefois, pour rester un minimum présentable, il convient de choisir des vêtements d’intérieur confortables, mais élégants.

Les pyjamas à privilégier pour être au top

Vous pouvez tout à fait porter un pyjama en journée sans pour autant avoir l’air négligé. Pour ce faire, vous devez bien entendu opter pour une pièce qualitative. Vous pourrez trouver des pyjamas en versions longues ou courtes, selon la saison. Pour un look soigné, mieux vaut privilégier des pyjamas bien travaillés, tant au niveau de la matière que de la coupe et du style.

A lire en complément : Les meilleurs parcs de loisirs en 2018

Quel type de pyjama vous plaît ?

Pour les soirées d’hiver, le pyjama long classique est le modèle vers lequel vous pouvez vous tourner. Celui qui est inspiré du jogging convient tout à fait pour les journées de repos à la maison. Le modèle court, pour sa part, intéresse davantage ceux qui ont besoin d’une grande liberté de mouvement durant la nuit. Quelles que soient vos préférences, vous trouverez les pyjamas alliant élégance et confort sur ce site qui présente une belle collection de pyjamas modernes et raffinés. Il y en a pour tous les goûts : classique, décalé ou humoristique afin de répondre à tous les styles.

Privilégiez la qualité et le confort

Lorsque vous souhaitez monter en gamme en matière de pyjama, il est important de vous concentrer sur les couleurs et les motifs qui doivent être originaux et bien pensés. Le confort et la qualité doivent également se trouver au centre de vos préoccupations. Portez en outre une attention particulière à la matière, vous pouvez par exemple craquer pour un pyjama en pilou, en polyester ou en jersey de coton 100% bio.

A lire en complément : La casquette masculine : les tendances, comment la porter, avec quels styles l’associer ?

beau pyjama pour homme

Des habits de nuit élégants et confortables

Des habits d’intérieur en matières « nobles » et dans des couleurs chic sont une excellente alternative pour passer une journée en pyjama tout en maintenant un minimum d’élégance. Quelle que soit la coupe, l’essentiel est de vous tourner vers une pièce esthétiquement plaisante et harmonieuse, cousue dans des matières confortables et de qualité.

Les pyjamas tendance

Les hommes qui souhaitent porter des pyjamas élégants se tournent volontiers vers les modèles longs et boutonnés classiques. Il s’agit là d’une pièce indémodable devenue encore plus tendance grâce aux motifs toujours plus élaborés. Elle affiche par ailleurs une coupe plus ajustée comparée aux modèles d’avant qui étaient, bien souvent, trop larges.

Le pyjama dépareillé et la version jogging

Le pyjama classique se décline en version dépareillée, mais mieux vaut toujours choisir des motifs harmonieux pour garder cet esprit chic. Si vous avez une préférence pour le modèle inspiré du jogging, optez pour une pièce qui comporte des détails qui font oublier le côté vêtement de nuit. Il s’agit notamment des bords-côtes aux poignets, à la taille et aux chevilles, de la matière en micro polaire ou des couleurs neutres qui font plus habillé. Quoi qu’il en soit, choisissez des modèles confortables pour bien dormir.

Show Buttons
Hide Buttons