Les clés d’un massage sensuel réussi !

Les clés d’un massage sensuel réussi !

Dans un couple, l’un des moyens par excellence pour booster la sexualité, c’est le massage. En effet, le massage permet d’éveiller les sens, de stimuler la libido et surtout d’apaiser les tensions. En gros, un massage réussi est un fort potentiel érotique. Mais pour bien réussir un massage, il faut savoir s’y prendre. C’est à ce petit cours qu’on vous invite aujourd’hui.

Qu’entend-on par massage sensuel ?

Un massage sensuel se pratique à deux avec votre conjoint. Il peut toutefois se pratiquer aussi en institut. L’objectif de cette pratique est la relaxation et l’éveil des sens de votre partenaire, ainsi que des vôtres. Le massage sensuel peut être de ce fait, un excellent canal pour booster la vie sexuelle de votre couple. Il peut en outre, emplir votre cocon familial d’amour et faire de votre vie un pur délice.

A découvrir également : Comment savoir si une fille est amoureuse ?

Créez une ambiance érotique

les clés pour réussir votre massage sensuel résident dans l’ambiance que vous créez lors dudit massage. Pour que la magie s’opère donc lors de votre massage sensuel, il va falloir que vous créiez une belle ambiance érotique. Cela dit, il faut pratiquer le massage sensuel dans une pièce assez chaude. On parle donc d’une ambiance de 25 °C environ. En outre, vous devriez vous atteler à créer une atmosphère zen qui vous aidera vous et votre partenaire, à totalement lâcher prise. À cet effet, vous pourrez faire usage d’encens, d’huiles essentielles, ou encore d’un brumisateur.

Vous pouvez également utiliser des cosmétiques érotiques, tel que les huiles de massages comestibles, ou encore de l’huile chaude de massage, voire de la peinture chocolat. En gros, vous devrez mettre toutes les chances de votre côté afin d’obtenir un massage coquin.

A lire en complément : Nos conseils concrets pour retrouver confiance en soi

Soyez inspiré

Lors du massage, faites preuve d’inspiration. Ici, tous comptent et tous les sens sont désormais des réceptacles d’amour par excellence. Mettez-vous donc en condition pour en donner et en recevoir. Vous devrez par exemple porter une tenue adaptée à l’occasion : nuisette, bikini, short… Votre présentation à la vue de votre partenaire doit réveiller des envies. N’oubliez pas lors du massage d’employer des mots doux. Ils sont excellents pour le confort.

En outre, demandez à votre partenaire de temps à autre s’il ou elle aime ce que vous lui faites. Vous pourrez ainsi prendre son avis et poursuivre dans le bon sens. Néanmoins, produisez aussi du silence. Sollicitez intensément et profondément des sensations agréables sur le corps de votre amour, en toute discrétion. N’oubliez pas que même en matière de massage vous pourrez innover et faire preuve de créativité. Changez donc de posture chaque fois que vous pourrez. Préférez un massage qui sollicite tout votre corps ainsi que tout le sien.

Quelle zone masser et comment s’y prendre ?

Pour bien atteindre vos objectifs, vous devrez bien masser certaines parties du corps, à l’instar de la nuque, du dos, de la tête, voir des parties intimes. Il est différentes méthodes de massages sur lesquelles vous devrez vous renseigner. Le massage californien, le massage tantrique, celui ayurvédique… Ce sera à vous de voir le type de massage qui vous convient réellement et convient à votre partenaire aussi.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!