Qui est Yvette Prieto ?

Qui est Yvette Prieto ?

Mère au foyer et mannequin, Yvette Prieto est une femme cubaine américaine. Elle est une grande influenceuse et son nom est cité dans la plupart des articles, revues et magazine sur la toile. Allons donc découvrir notre personnalité publique.

La bibliographie de Yvette Prieto

Yvette Prieto est née le 26 mars 1979 en Floride et est une mannequin de nationalité américaine. Elle est originaire du Cuba, et est de père et mère : Carlos et Maria Prieto. Elle a grandi à Miami et a une taille de 1 mètre 68. Mère de deux enfants, Yvette Prieto est la femme du célèbre basketteur Michael Jordan. Elle a été modelée par le concepteur Alexandre Wang et est apparue dans le documentaire cubain ”Une île à part comme elle-même”.

A découvrir également : La fille d’O.J. Simpson, Sydney, a changé de nom et a changé d’emploi constamment avant de s’installer en Floride

Sa vie privée

Au début des années 2000, Yvette Prieto était sortie avec le chanteur espagnol Julio Iglesias Jr. Yvette a rencontré le basketteur Michael Jordan en 2007 pendant qu’il était dans un bar. Ils ont débuté leur relation en 2009, et se sont fiancés en Noël 2011. Les deux tourtereaux se sont mariés le 27 avril 2013 à l’église épiscopale de la mer Berthesda. Yvette Priéto portait une robe de mariée conçue par J’Aton Couture et sa fête était par les grandes personnalités du monde musical telles que Robin Thicke et Usher. Elle a mis au monde le 11 décembre 2013, à deux filles jumelles : Ysabel et Victoria. Elle est également la belle-mère de trois autres enfants, provenant du précédent mariage mariage ente son actuel époux Michael Jordan et Juanita Vanoy.

Revenons rapidement sur la rencontre entre Priéto et Jordan

Pour rappel, le six fois champion de la NBA Michael Jordan a rencontré sa future femme dans une boîte de nuit en 2007. Ils ont commencé par se fréquenter et les choses sont devenues plus sérieuses en 2009 lorsqu’ils se sont emménagés ensemble. Quelques années plus tard (précisément deux ans après), Jordan a demandé en fiançailles Yvette Prieto.

A lire en complément : Trouver votre premier emploi : comment procéder?

Leur mariage était une histoire d’étoiles qui valait plus 10 millions de dollars

Yvette Prieto et Michael Jordan ont dit tous « Je le veux » à l’église épiscopale de la mer Berthesda, en Floride. La mariée portant une robe toute blanche et sur mesure, qui a été confectionné avec de la dentelle ornée de Swarovskicristaux et de la soie française. La robe coûtait extrêmement cher et lui allait très comme avec son corps de mannequin. Après la cérémonie, les mariés sont célébrés au Bear’s Club de Jupiter, toujours en Floride.

Selon beaucoup de médias, l’événement fastueux avait des arrangements floraux splendides avec des roses, des candélabres en cristal, des tulipes, des salles de cigares privées et des pivoines. Michael Jordan et Yvette Prieto avaient choisi un gâteau en rhum blanc avec sept couches décorées de broches en cristal. On pourrait compter parmi les invités de cette fête un certain nombre de célébrité et d’athlète comme : Tiger Woods, Chicago Bulls, Spike Lee et Scotty Pippen. Usher et Robin Thicke avaient tous les deux changé pendant la réception. C’était le second mariage pour Michael Jordan, mais le premier pour la mannequin Yvette Prieto.

Show Buttons
Hide Buttons