Paris : quelques endroits à y visiter entre amoureux !

Paris : quelques endroits à y visiter entre amoureux !

Considérée par de nombreuses personnes comme capitale mondiale de la mode, Paris est également citée par certains comme la capitale du romantisme. Si vous comptez vous y rendre durant ces vacances avec votre très chère, voici quelques endroits que vous devez visiter absolument tous les deux.    

La fameuse Butte Montmartre

Vous en avez entendu parler, elle vous a toujours séduite à travers les images. Pourquoi ne pas alors profiter de votre voyage à Paris pour la visiter avec madame ? Son architecture à l’indienne attire bon nombre de couples et son magnifique paysage pourrait aisément servir d’arrière-plan pour vos photos souvenirs. Depuis la butte Montmartre, profitez avec votre compagne d’une vue exceptionnelle sur les toitures en ardoises de la capitale française. Très réputé, ce lieu romantique envoûte la plupart des visiteurs par son éclairage cosy, ses multiples restaurants et ses cafés magnifiquement ornés. Sans conteste, un endroit à visiter à tout prix !

A voir aussi : Bière Amsterdam : pourquoi est-ce une marque de bière de caractère ?

Le palais de Tokyo à Paris

Cette virée amoureuse dans la Métropole française vous offrira la chance de découvrir le Palais de Tokyo à Paris ; le plus grand centre de création contemporaine en Europe. Un lieu vivant qui vous plongera dans un univers d’expositions pointues, de scénographies surprenantes. Votre chérie et vous en ressortirez sûrement époustouflés. En plus, ce parcours brise le traditionnel restau-bowling entre amoureux. Une expérience unique et enrichissante en vue !

L’Aquaboulevard

Envie de piquer une tête à deux en plein Paris ? Pourquoi ne pas le faire à l’Aquaboulevard ? Le plus grand parc aquatique d’île de France est un véritable havre de divertissement dont il faut absolument profiter en couple ou en famille. Prendre un bain à l’Aquaboulevard ensemble avec votre conjoint sera parfait pour un week-end à deux. Profitez des toboggans, Wake Box et autres attractions histoire de renforcer vos liens.

A voir aussi : Tout ce qu’il faut savoir sur la course au large

Le Mur des « Je t’aime »

Non loin du métro Abbesses, dans le square Jehan Rictus, se trouve le précieux mur des « je t’aime ». En temps normal, les murs sont construits pour protéger, séparer voire diviser, mais ce mur-ci est réputé pour faire tout l’opposé. Le mur des « je t’aime » est en effet considéré par les Français comme celui de l’union, de la réconciliation, bref… de l’amour. Impossible, en tant que couple, de passer à Paris sans le visiter. Il est devenu pour les couples du monde entier un lieu de rendez-vous important pour se remémorer des moments fabuleux passés ensemble et surtout pour voir les « je t’aime » écrits en 250 langues différentes.

Le Jardin du Musée de la Vie Romantique

Son nom en dit déjà long sur l’effet qu’il peut avoir sur les couples. Véritable paradis de verdure et de quiétude à Paris, le Jardin du musée de la vie Romantique est adulé par les amoureux à la recherche de paix et de tranquillité. C’est l’endroit idéal pour vous et votre conjointe pour parler de votre couple, de projets d’avenir et plein d’autres choses. Il se trouve dans ce jardin une magnifique serre vitrée où vous pourrez siroter du thé avec votre tendre épouse. Priorité également aux pâtisseries et aux boissons parisiennes proposées dans le jardin.

Show Buttons
Hide Buttons