Nathalie Kelley : biographie de l’actrice australienne

Réputée pour le rôle principal féminin obtenu dans un épisode de la saga culte Fast and Furious, Nathalie Kelley a connu une belle carrière cinématographique depuis ses débuts en 2005. Participant dans diverses branches de la télévision (musique, films, mini-séries…), l’actrice australienne a su se créer une belle renommée.

Nathalie Kelley : une enfance typique

Née à Lima au Pérou le 03 Mars 1985, Nathalie Kelley a atteint sa 37ème année. De par ses origines et de sa profession, l’actrice australienne a plusieurs nationalités. Elle est australienne, péruvienne, argentine et française.

A lire aussi : Comment offrir un cadeau personnalisé ?

Elle vient d’une famille où la mère est franco-péruvienne et le père est argentin. Vouant une réelle passion pour le cinéma depuis son plus jeune âge, Nathalie Kelley a su orienter ses progrès dans ce sens. Elle déménage avec sa famille en Australie alors qu’elle était âgée de deux ans seulement. Elle ira plus tard au lycée pour jeunes filles de Sydney, un établissement autrefois fréquenté par Nicole Kidman.

Pour atteindre ses objectifs, elle n’hésite pas à s’en donner les moyens. Ainsi, elle apprend à danser la salsa et participe au concours de danse intitulé Miss Latin America qu’elle gagne. Elle ressort de cet événement avec une somme assez conséquente qu’elle utilisera pour mettre en place la suite de son parcours.

A lire également : Qu'est-ce qu'un rapport d'activité professionnelle ?

Nathalie Kelley entame le cursus des études universitaires en sciences sociales à l’université de Nouvelles-Galles du Sud. Étant toujours accrochée à son rêve, la jeune Nathalie Kelley se rend à Los Angeles pour mettre toutes les chances de son côté afin de devenir une actrice de renom. Ambition qui a été superbement réalisée.

La carrière de l’actrice australienne

Nathalie Kelley a débuté dans le monde du cinéma en 2005. Elle a joué dans le tas de la série Mermaid qui malheureusement n’a pas su avoir sa place à la chaîne The WB. En 2006, l’actrice a obtenu un rôle principal féminin dans Fast and Furious : Tokyo Drift. Elle reprendra ensuite le rôle dans la septième épisode de la même saga. En 2008, elle joue dans le film d’action Loaded.

Nathalie Kelley

Quatre années plus tard, la jeune actrice intervient dans le clip Just The Way You Are de Bruno Mars où elle incarne la belle dont rêve le chanteur. En 2011, elle effectue plusieurs apparitions dans différents films (Soirée d’enfer, Urban Explorer) et dans des séries (saison 2 de Body of Proof, un épisode des Experts). L’année suivante, elle apparaît dans le clip musical de Luna Llena de Baby Rasta y Gringo, un groupe de reggaeton portoricain et joue dans la comédie dramatique The Man Who Shook the Hand of Vicente Fernandez.

En 2015, l’actrice décroche un rôle dans la série Unreal. Elle connaît alors une plus belle ascension avec son rôle récurrent dans l’une des saisons de Vampires Diaries. Elle obtient un rôle principal dans la série Dynastie. Au cours de l’année 2020, elle interprète un rôle principal dans la série The Baker and the Beauty diffusée sur ABC qui relate l’histoire d’une belle célébrité et d’un pâtissier.

Nathalie Kelley est un personnage accompli dans son métier. La liste de ses apparitions citées ci-dessus n’est pas exhaustive. L’actrice a participé à plusieurs autres projets cinématographiques.

La fortune estimée de Nathalie Kelley

À part sa carrière d’actrice, Nathalie Kelley est une icône de la publicité pour certains produits. Cette activité lui est très profitable. Son salaire annuel avoisine 56.102 dollars, chiffres qui varient constamment.

Avec le beau succès et la multiplicité de ses prestations cinématographiques, elle détient une fortune d’une valeur nette de 500.000 dollars environ en 2021 en plus de la popularité qu’elle gagne par la même occasion.

Les relations de Nathalie Kelley

L’actrice ne s’étale pas beaucoup sur ses affaires de cœur. De 2016 à 2017, elle est sortie avec l’acteur Zach Roerig dont elle a fait la rencontre lors du tournage de la série Vampires Diaries auxquelles ils ont tous les deux participé.

Le couple rompt pour des raisons encore méconnus du public et Nathalie Kelley se met en couple avec Jordan Burrows en 2018. Les deux se marient le 29 Avril de la même année à la plage The Island au port de la belle ville de Sydney.