Quel est le secret pour gagner à l’Euromillions (ou augmenter vos chances) ?

Quel est le secret pour gagner à l’Euromillions (ou augmenter vos chances) ?

Ça vous dérange de devenir millionnaire ? La loterie est l’une des rares façons dont vous pouvez encaisser autant d’argent que possible en un temps record et vous abriter toute une vie. Mais comme c’est un jeu de chance, vous pouvez perdre ou gagner et le plus souvent c’est la deuxième hypothèse qui est vraie. Certaines personnes connaissent la fortune du jour au lendemain en dépensant seulement quelques euros mais en jouant intelligemment. Et rien ne vous empêche de faire de même !Jouer à Euromillions en ligne

A lire aussi : Arnaque LeBonCoin : comment éviter les pièces ?

EuroMillions est l’un de ces jeux qui peuvent être appelés « risque » .Pour gagner, vous devez risquer.Ce jeu, qui peut offrir des millions d’euros, attire encore plus de rêveurs que le Lotto. Oui, inévitablement, les gains sont plus élevés !Mais tout le monde peut-il gagner ? A travers cet article, je présenterai quelques solutions plus ou moins accessibles pour faire partie du cercle très fermé des grands gagnants . Je l’exagère un peu, mais vous verrez que ces trucs sont intéressant.

A voir aussi : Création d’entreprise aux USA : Ce qu’il faut savoir

Qui n’a jamais rêvé de gagner le prize pool EuroMillions ? Qu’ est-ce que EuroMillions ?

EuroMillions est simplement une loterie diffusée le plus souvent à la télévision. Cela permet aux Européens de 12 pays de parier et de tenter leur chance. Si vous savez ce qu’est la loterie, EuroMillions est la même chose à l’échelle européenne. Il s’agit de parier de l’argent pour gagner plus, si vous avez de la chance. Rien de plus simple !

Chaque joueur doit remplir une grille d’au moins 2,5 euros en choisissant cinq numéros entre 1 et 50 puis deux étoiles entre 1 et 11. Pour gagner, il suffit d’avoir les bons nombres et/ou étoiles.

Le jour du tirage au sort, le joueur doit valider ses bulletins de jeu en point de vente et croiser les doigts !

Chiffres EuroMillions

EuroMillions compte d’innombrables gagnants dans de nombreux pays.Au total, il y a eu 2 358 011 060 gagnants . La France a le plus grand vainqueur avec 23 % de ce chiffre, suivie par le Royaume et Espagne.

Le gain le plus élevé est actuellement de 190 millions d’euros . Ce montant a déjà été gagné trois fois depuis la création de ce jeu en 2004.La première victoire a été en 2012 lorsque deux Anglais avaient divisé la somme. Deux ans plus tard, un Portugais a également remporté cette somme magique.Enfin, un Espagnol a fait la même chose en 2017.

L’ Angleterre est le pays qui joue le plus, suivi de la France puis de l’Espagne. Bien que deux tirages hebdomadaires aient lieu (mardi et vendredi) , vendredi tire le plus de succès avec 8 millions de grilles validées .

Comment gagner à Euro Millions ? Quels sont les secrets ?

En général, l’argent est gagné par la sueur de notre front, et chaque joueur qui parie à EuroMillions compte sur un coup de chance du destin pour changer sa vie. Pour augmenter vos chances minces de gagner, je vous suggère de lire ces conseils plus ou moins pertinents.

Achetez votre billet ou jouez en ligne

Le rêve de gagner commence dès le moment où vous achetez votre billet. Oui, comme le dit si bien le célèbre slogan de La Française Des Jeux : « 100% des gagnants ont essayé leur chance ».De là, dès que vous cochez vos numéros et étoiles, les chances de gagner sont à votre disposition . Vous avez 1,52% de chances d’obtenir les 2 bonnes étoiles.Pour obtenir 5 bons numéros, votre chance est beaucoup plus faible, autour de 0,000047%.

Jouez à Euromillions en ligne Méfiez-vous des escrocs

Il est très facile d’acheter la combinaison exacte des cinq numéros à dessiner en ligne à des prix exorbitants. Mais si c’était si facile, il saura que vous ne pensez pas ?

C’ est surtout une escroquerie. Euromillions est un jeu basé sur le tirage au sort et il est pur hasard.Il est absolument impossible de deviner à l’avance le tirage au sort .Si quelqu’un avait la combinaison gagnante, pourquoi seraient-ils vendre au lieu de jouer et gagner autant d’argent que possible ? Restez lucide !

Jouez en groupe à Euro Millions

Plus vous achetez de grilles, plus vous avez une chance de gagner.Je vous conseille de jouer avec des parents, des amis ou avec d’autres joueurs. Comme le dit le dicton : « L’Union fait de la force  ». Il est préférable de jouer 10 ou même 20 personnes et de gagner gros même si vous devez diviser alors que de jouer seul et de ne pas encaisser le moindre sou !

Sites permettent aux joueurs de se regrouper pour parier ensemble, mais l’idéal est de jouer avec des gens de confiance et non avec des voyous qui peuvent poignarder votre oseil.Soyez également conscient que le règlement nécessite une répartition égale des gains. Non, en principe, tu ne pourras pas te sauver avec l’écume…

Préférez le tirage du mardi

Vendredi est le jour où les joueurs sont les plus nombreux. 8 millions de grilles sont achetées.Donc, votre probabilité de gagner sera de 1 sur 8,000,000, ce qui semble presque impossible.Mais mardi, le chemin est beaucoup plus clair, façon de parler… L’achat de grilles diminue considérablement à 5 millions.Ainsi, la probabilité augmente considérablement pour chaque joueur de mardi soir. Mais rappelez-vous que s’il y a moins de joueurs mardi, les gains seront plus faibles. Logique !

Optez pour l’option spéciale « Star  »

« Etoile  » est une option spéciale EuroMillions pour les Français.Avec cette option, vos chances de gagner sont 25% plus élevé.Mais sachez que lors du choix, vous devez acheter votre grille à 3,5 euros ou 1 euro plus.Parfois, un euro de plus peut tout changer !

Etudier les statistiques

Le site EuroMillions vous fournit des statistiques sur les derniers tirages. Vous découvrirez les numéros et les étoiles.Inversement, il est possible de savoir quelles étoiles et numéros ne sont pas dessinés pendant une longue période.Vous déciderez si oui ou non de choisir quelques-uns au hasard dans le cas où la roue de chance aurait tourné. Grâce à la page statistique EuroMillions, vous pouvez visualiser les paires et triplets les plus sélectionnés. Inspirez-vous de toutes ces listes pour Faites vos choix. Gardez simplement à l’esprit qu’à chaque tirage au sort, vous avez une chance de gagner 6,25% .

A jeu qui vous fera perdre la balle ! Choisir un nombre aléatoire

Pour choisir les cinq numéros d’une grille, chaque joueur a sa propre méthode.Mais la majorité préfèrent les nombres féticheux .Il peut être leur date d’anniversaire, l’âge de leur enfant etc… et généralement ces chiffres sont entre 1 et 31.En sélectionnant des nombres fétiches comme ceux dont je viens de parler comme d’autres joueurs le font, vous avez de grandes chances de partager vos gains. Vous serez probablement le seul gagnant en vérifiant les numéros 32, 36, 37, 48, 40 par exemple. En jouant 1, 12, 22, 26, 31, vous partagerez certainement vos gains avec d’autres joueurs. Oserais-tu jouer les numéros 32, 36, 37, 48, 40 ? Je suis sûr qu’ils ne le font pas, mais ils ont les mêmes chances de sortir.

Sur le site FDJ, il est facile de choisir vos numéros au hasard avec le flash.Si ceux-ci ne vous semblent pas très correct, réessayez. Pour choisir vos numéros, essayez le site Secrets du jeu où vous aurez votre grille en quelques secondes.

Parier plus

Vous pouvez vous limiter à une seule grille, mais la chance reste très faible.Si vous avez des moyens, offrez-vous de nombreuses grilles .Ainsi, vos chances sauteront proportionnellement.

Si vous pouvez vous permettre d’ acheter même 139 838,160 grilles .Cela vous permet de gagner les 190 000 000 euros pour sûr.Je plaisante bien sûr ! Si vous connaissez beaucoup de gens qui peuvent vous aider à remplir les grilles sans vous demander trop, vous pouvez aller dans ce choix.Mais reconnaissons que cette option est pas le meilleur.Si vous êtes une personne ordinaire, acheter le nombre maximum de grilles que vous pouvez remplir en quatre jours.Cela peut vous garantir des gains et avec plus chance, vous pouvez obtenir le jackpot.

Participez à des événements importants et à de superbes cagnottes

Une année peut être animée par de nombreux événements intéressants tels que « Millionaire Semaine » ou « Pluie millionnaire » .Pendant cette période, le nombre de gagnants est beaucoup plus grand.Si vous entendez parler du lancement de ce genre d’événement, n’hésitez pas à participer avec de nombreuses grilles .

Cagnottes de folie ! Restez connecté

Ne restez jamais dans votre région, visitez le site EuroMillions de temps en temps.Même si vous êtes en vacances, suivez les nouvelles.Plusieurs fois par an, des événements exceptionnels peuvent se produire. Profitez de ces moments pour parier au maximum.Même si vous ne recevez pas le jackpot, vous avez de bonnes chances de braconner une somme bien rangée.

Choisissez des nombres avec un montant maximum de 177

Sur la base de centaines d’impressions, les statisticiens ont constaté que la somme des chiffres tirés dépassait rarement 177.Il s’avère même que cette somme a été faite à plusieurs répétitions.Lorsque vous faites vos grilles, assurez-vous que la somme de vos chiffres ne dépasse pas ce nombre . Je sais que c’est juste une statistique, mais puisqu’elle existe, je vous le dis. à ce sujet…

S’ abonner

Pour ne pas manquer un tirage au sort et essayer votre chance dès que possible, vous pouvez vous abonner à EuroMillions .Vous décidez du pari, le temps de validité de la grille et il est parti pour un bon moment. Tout ce que vous aurez à faire est de regarder le résultat du tirage au sort.

Optez pour des nombres supérieurs à 31

Beaucoup de joueurs commencent à choisir des dates importantes dans leur vie comme je l’ai dit ci-dessus avec principalement des nombres entre 1 et 31.Vous pouvez éviter ce système de partage de gains.Si vous choisissez des nombres supérieurs à 31, vous avez de fortes chances de profiter pleinement de vos gains . La probabilité que d’autres ont sélectionné ces nombres est inférieure.

Jouer tous les vendredis 13

Beaucoup de grands joueurs reconnaissent que le vendredi 13 est un jour de chance, allez découvrir pourquoi ! La chance de gagner serait plus de 3,5 fois normale sur des jours spécifiques.Si tout cela est probable, il est logique de parier à ces moments. Il est très difficile de gagner à EuroMillions donc si vous avez 3,5 fois plus de chances de gagner, allez-y !

Vendredi 13, c’est votre jour de chance ? Laissez les enfants croisés aléatoirement choisir vos numéros

enfants sont toujours absolument innocent.Personne ne peut le nier.Demandez à un enfant que vous rencontrez pour cocher pour vous.Les enfants ont encore une âme très pure, la chance peut leur sourire à tout moment.Mais à ce stade, vous devez mettre un peu de foi en elle.Faites confiance à votre enfant chanceux.Avec la foi, la magie coopère parfois !

Utiliser la technique des chiffres inversés

Certains gagnants ont partagé cette technique avec leurs proches.Pour obtenir le bon nombre, vous devez inverser les deux chiffres du nombre que vous pensez.Prenons un exemple : si vous pensez que vous vérifiez le nombre 31, inversez.Donc, vous obtiendrez le nombre 13.Donc, essayez de rendre vos numéros invertible.Ceci est, par exemple, pas le cas avec le numéro 35. Encore une fois, cette théorie n’est pas basée sur quelque chose de concret, mais elle a fonctionné pour plusieurs grands gagnants.

Demandez grands joueurs pour des conseils

Les grands joueurs semblent avoir une multitude de techniques à l’esprit.Devenez leurs amis, leur demander des astuces pour gagner à l’Euro Millions , même si je doute fortement qu’ils ont 100% techniques efficaces.

Jouez à Scunthorpe en Angleterre

Scunthorpe est une petite ville du centre de l’Angleterre connue pour ses grands gagnants. En quelques années, quelques joueurs de cette petite ville ont gagné plusieurs millions d’euros deux fois successivement. C’est une chance pure bien sûr (1 chance sur 283 milliards que cela arrive) et ce n’est pas basé sur quoi que ce soit mais je parie que certains supersticiens pourraient s’y déplacer pour tenter leur chance.

Prêt à jouer ?

Si vous voulez dépenser quelques euros pour changer votre vie, il suffit d’aller sur le site du FDJ . Dans quelques minutes, votre grille sera enregistrée.

Jouez à Euromillions en ligne Conclusion :

Cet article touche à sa fin et vous avez compris que malgré tout ce que j’explique ici, vous chances de gagner restent très minces mais ces quelques conseils pertinents restent pour augmenter vos chances de gagner.

Non, il n’y a pas de secrets pour gagner à EuroMillions, je suis désolé, mais vous dire qu’il y a beaucoup mieux moyen de gagner de l’argent en ce moment.

Avec ce que je propose sur le blog comme des enquêtes payantes, des sites Webpayantsou des applications génératrices de revenus, vous ne serez pas un millionnaire qui est certain, mais vous collecterez souvent de petites sommes.

Enfin, j’ai publié un article assez similaire sur la loterie ou je donne des conseils judicieux pour multiplier ses chances de gagner .

Bons jeux et bonsgains !

Les autres secrets pour gagner aux jeux d’argent ?

Pourquoi vous contenter de maximiser vos chances à l’Euromillions ? Nous allons donc vous aider cette fois à gagner de l’argent dans des casinos. La plupart des méthodes et astuces décrites ici, fonctionnent aussi bien dans des vrais casinos que pour des casinos virtuels.

  • La première astuce ne va fonctionner que sur internet, mais mérite qu’on s’y intéresse. Vous ne le savez peut-être pas, mais la plupart des casinos en lignes offrent un bonus à l’inscription. Il est donc important de bien les sélectionner, et de ne pas s’inscrire sur le premier casino en ligne venu. Si vous cherchez un casino français qui vous permette de choisir votre bonus, nous vous invitons à cliquer sur ce lien, pour connaître la marche à suivre et ainsi obtenir le meilleur bonus possible : https://www.fantasyleague.fr/casino-en-ligne/ma-chance-casino/.
  • Gagner et maximiser vos chances à la roulette : même si vous avez un numéro fétiche et que les gains sont très intéressants lorsque ce dernier sort, vous n’avez qu’une chance sur 49 que votre numéro sorte réellement. Attention pour ceux qui ne maîtrisent pas les données statistiques, vous pourriez jouer 49 fois le même numéro sans que celui-ci ne sorte, car à chaque tour de roulette, vous repartez de zéro. Mieux vaut donc miser sur la couleur rouge ou noir. Vous avez dans ce cas, une chance sur deux.
  • Gagner aux machines à sous : contrairement à la roulette où vous avez une chance sur 2 de trouver la bonne couleur, les machines à sous fonctionnent de façon cumulative. Ainsi, si le jackpot n’a pas été gagné depuis quelque temps, il y a de grandes chances que cela arrive. Vous devez donc observer les joueurs et choisir une machine où le jackpot n’est pas tombé. Autre chose : ne jouez pas une seule ligne, si vous en avez la possibilité. Vous augmentez ainsi vos chances de gagner.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!