Qu’est ce que le tantrissime ?

Qu’est ce que le tantrissime ?

La sexualité figure parmi les ingrédients essentiels au bonheur d’un couple. Il s’agit même d’un pilier qu’il ne faut pas négliger pour vivre une relation amoureuse harmonieuse. De plus en plus de couples se mettent au tantrisme pour pimenter leur vie sexuelle. De quoi s’agit-il réellement et comment le pratiquer ? Nous vous éclairons sur ce sujet dans la suite de cet article.

Le tantrisme, petite définition

Le tantrisme est une pratique qui remonte au Vème siècle. Il s’inspire de la religion hindouiste. Le tantrisme suit les principes de la méditation. Son objectif est de permettre au couple d’atteindre une sexualité éveillée en étant en plein état de conscience. Cette dimension s’atteint suite à la fusion entre le masculin et le féminin. Pendant une séance de tantrisme, le corps est amené à se libérer afin d’augmenter le plaisir pendant un acte sexuel. Cela en se reposant sur la stimulation des 5 sens. Une fois tous les chakras ouverts, il est plus facile de faire circuler l’énergie génitale et ainsi d’atteindre un orgasme intense. Le tantrisme permet à chacun de ne penser à nulle autre chose qu’à son ou sa partenaire.

A découvrir également : Messieurs, il est temps de vous reprendre en main !

Comment se lancer dans le tantrisme ?

Pour pratiquer le tantrisme, vous devez tout d’abord vous créer un petit cocon douillet ou un havre de paix chez vous ou chez votre partenaire. Pour vous propulser dans la détente, le mieux est de vous éloigner de tout objet technologique, de baisser la lumière et d’installer plusieurs accessoires douillets comme des coussins moelleux et des plaids dans la pièce. Une fois votre petit coin chaleureux créé, vous pouvez commencer par vous observer. Afin de vous mettre dans l’ambiance, il est ensuite conseillé de partager mutuellement des gourmandises comme du chocolat ou de la crème chantilly. Pour sentir votre partenaire et pouvoir être connectés, le toucher est essentiel. Vous ne devez pas hésiter à vous caresser afin de découvrir l’autre. Enfin, l’odorat et l’ouïe sont tout aussi sollicités pendant le tantrisme. Pour un instant privilégié avec votre partenaire, vous pouvez lui parler et sentir son odeur.

Faire un stage de tantra

Si vous avez quelques difficultés dans la pratique du tantrisme, vous pouvez vous faire aider par des professionnels. À l’heure actuelle, il est parfaitement possible de suivre un stage de tantra que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Pour les hommes, si vous souhaitez savoir comment partager une aventure à la fois profonde et intense, vous pouvez suivre un stage tantra pour homme. Ce type de formation permet une reconnexion avec soi-même et une incarnation de sa masculinité.

A voir aussi : Choisir le modèle de voiture adaptée pour son voyage en Martinique

Show Buttons
Hide Buttons