Tondeuse balls : la meilleure tondeuse Testicules pour un entretien efficace de vos parties intimes 

Créée en 2019 au Royaume-Uni par Matt Edge et Tyler Ball, la marque Balls s’est donné pour mission d’aider les hommes à mieux gérer leurs soins intimes. Pour cela, elle a conçu la tondeuse Balls qui est la solution idéale pour avoir enfin les couilles lisses.

Disposant de nombreuses fonctionnalités, cette tondeuse est la découverte du siècle. Très en vogue depuis quelques années, la tondeuse Balls offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. Découvrons-les.

Lire également : Qui est l'ex de Laura Smet ?

Pour quelles raisons la tondeuse Balls  est-elle autant prisée ?

De nombreuses raisons peuvent vous amener à utiliser la tondeuse balls. D’abord, cet équipement possède des lames en céramique de qualité supérieure et un moteur de 6000 tr/min idéalement réglé (ni trop rapide, ni trop lent) pour couper les poils pubiens de toutes les textures et épaisseurs.

Contrairement aux autres types de tondeuses, la tondeuse Balls a été conçue pour minimiser les tiraillements, les entailles et les accrocs. Très simple à utiliser, ce type de tondeuse sans fil est sans danger.

A lire en complément : Comment faire un compte rendu de la semaine ?

Étanche, il offre un rasage efficace et sans douleur de toute la zone pubienne. La tondeuse testicules de Balls est très résistante aux chocs grâce à son revêtement mat antidérapant.

Cliquez ici pour faire votre propre expérience. Cet équipement offre une durée de fonctionnement d’une heure, le temps nécessaire pour un rasage parfait.

Bénéficiant de plusieurs années de recherche, la tondeuse balls révolutionne l’épilation des poils pubiens chez les hommes. Elle bénéficie de la technologie SackSafe.

Cette technologie combinée à ses lames en céramique extra-tranchantes, la tondeuse Balls vous met à l’abri des entailles et du tiraillement pendant le rasage.

Mieux, plusieurs longueurs de protections sont proposées dans chaque paquet, ce qui vous permet de choisir exactement l’aspect que vous souhaitez donner à vos balloches.

De plus, la tondeuse Balls vous offre un meilleur rapport/qualité. En effet, BALLS propose un kit de démarrage qui contient la tondeuse, ses accessoires (lame SackSafe, sabots 3/4 mm et 5/6 mm, brosse de nettoyage et câble de chargement USB) et deux produits d’hygiène associés. Il s’agit de :

  • la lotion nettoyante et désodorisante : pour avoir une bonne odeur, cette lotion doit être appliquée après le rasage et ceci tous les jours ;
  • le gel douche Balls à l’eucalyptus et au menthol : il est à utiliser pour se laver tout le corps.

Notons que vous bénéficiez d’un remplacement gratuit lorsqu’un problème survient au cours de l’année qui suit l’achat de votre tondeuse. Pour finir, la marque ne se limite pas à sauver vos boules. Pour chaque tondeuse Balls vendue, elle plante un arbre.

Où acheter la  tondeuse Balls ?

Au vu de tous les avantages de la tondeuse pour balls, vous avez décidé d’acheter la meilleure tondeuse testicule au monde pour vous tondre les parties intimes ? C’est une bonne idée, mais où la trouver ?

La tondeuse balls est disponible uniquement sur le site internet de la marque. Seul, cet accessoire est vendu à 64 euros. Le kit de démarrage qui est fortement recommandé est vendu à 84 euros.

En raison des nombreuses fonctionnalités de l’appareil, il s’agit d’un prix raisonnable et à la portée de tous. Par ailleurs, vous pouvez aussi vous abonner pour recevoir automatiquement les nouvelles lames tous les trois mois ou votre renouvellement de gel douche, directement à la maison.

En conclusion, la tondeuse de Balls est l’accessoire qu’il vous faut pour une épilation intime efficace et sans problème.