Avocat en dommage corporel à Marseille

Avocat en dommage corporel à Marseille

Les situations de demande d’indemnisation pour préjudice corporel subi sont souvent très délicates. Vous mettrez surement toutes les chances de votre côté en vous attachant les services d’un cabinet aguerri en dommage corporel et capable de vous fournir une assistance à la hauteur de vos attentes. Le cabinet d’avocat de Maître Vaissière vous propose ses services à Marseille.

L’erreur et l’accident médical

Si vous souhaitez demander une réparation pour un dommage corporel subi à la suite d’une erreur ou d’un accident médical, Maître Aude Vaissière couvre vos arrières. Dotée d’une expérience reconnue dans le droit du préjudice corporel, cette avocate généraliste se propose de vous assister dans le dossier, de négocier l’indemnité, de faire valoir vos droits auprès des juridictions compétentes et de défendre convenablement vos intérêts devant la justice.

A lire en complément : 5 idées de cadeau original pour la fête des Pères

En cas d’erreur médicale engageant la responsabilité médicale, seul un cabinet en droit du dommage corporel peut saisir un tel dossier afin de bien évaluer vos dégâts et envisager votre défense. Qu’il s’agisse d’une faute de diagnostic ou d’une faute d’information, fiez-vous à l’expertise de Maître Vaissière. Entre autres, elle peut procéder à la négociation de l’indemnisation et essayer de faire reconnaître la responsabilité médicale sans recourir à la voie judiciaire.

La victime d’infraction pénale

Lire également : Quel plat avec un condrieu blanc ?

Pour la victime d’une infraction pénale, il est également possible de compter sur les compétences de Maître Vaissière. Cette dernière assure la représentation de la partie civile devant la juridiction pénale. Elle est à votre entière disposition et vous garantit une défense efficace pour tous les cas d’agression, de viol, de vol ou d’autres formes de violence que vous aurez subie.

Dans l’hypothèse où l’auteur de l’infraction pénale serait décédé, inconnu ou simplement insolvable, votre cabinet d’avocat au Barreau de Marseille va saisir la CIVI (Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infractions) afin d’obtenir réparation.

La liquidation des préjudices

La présence du cabinet d’avocat de Maître Aude Vaissière sur votre dossier est, pour vous, une véritable garantie de satisfaction. Le cabinet en fait d’ailleurs une priorité absolue.

La procédure en liquidation des préjudices constitue une autre situation complexe à gérer en droit du préjudice corporel et elle nécessite obligatoirement l’intervention d’une spécialiste. Votre cabinet d’avocat situé dans la ville de Marseille met à votre service un accompagnement professionnel devant déboucher sur l’indemnisation du dommage subi.

Faites appel à votre avocate pour la réalisation de votre requête en liquidation de préjudice au lieu de solliciter les services d’une compagnie d’assurance ou encore par le CIVI. Pour plus d’informations sur les prestations de ce cabinet d’avocat à Marseille, cliquez ici.

Show Buttons
Hide Buttons