7 choses Un contact visuel prolongé d’un gars pourrait signifier

7 choses Un contact visuel prolongé d’un gars pourrait signifier

Obtenez de l’aide d’experts pour déchiffrer ce que signifie son contact visuel. Cliquez ici pour discuter en ligne avec quelqu’un dès maintenant.

Considérant combien nous, les humains, communiquons à travers notre langage corporel, beaucoup d’entre nous sont assez mauvais à le lire.

A découvrir également : 5 cadeaux à offrir à l’occasion de la fête des Pères

Nous nous donnons constamment des signaux non verbaux, mais nous avons souvent du mal à les interpréter.

A lire aussi : 10 des meilleurs poèmes sur la vie

Le contact visuel est un grand de ces éléments.

Nous passons nos journées à faire ou à éviter le contact visuel avec d’autres êtres humains, mais la moitié du temps nous ne sommes pas plus sages quant à ce que tous ces signaux signifient réellement.

Et en ce qui concerne les vibrations romantiques entre hommes et femmes, la signification derrière le contact visuel peut être encore plus difficile à déchiffrer.

Donc, si vous l’avez trouvé tenant votre regard, peut-être régulièrement, vous vous demandez probablement comment vous devriez le lire.

Bien sûr, un contact visuel prolongé peut signifier différentes choses dans différentes situations, dans amical ou professionnel relations.

Mais nous allons nous concentrer sur les relations amoureuses, ou les relations que vous pensez avoir le potentiel de devenir romantiques.

Ce n’est pas un guide infaillible pour le contact visuel d’un homme, mais ça devrait vous aider à comprendre ce qu’il essaie de vous communiquer, qu’il en soit conscient ou non.

1. Flirter.

Le contact visuel est, comme nous le savons tous, une chose très intime, et c’est une grande partie du flirt.

Si on veut que quelqu’un sache qu’on flirte avec eux, le contact visuel est très important.

Il est normalement associé à un sourire coquette, aussi.

Donc, si un gars a été en contact direct avec vous pendant que vous lui parlez, et vous a donné un sourire effronté et peut-être même raconté une blague ou deux, c’est peut-être sa façon de dire clairement qu’il flirte.

Et, bien sûr, le contact visuel flirty n’est pas limité au moment où vous êtes en fait parler à quelqu’un.

Beaucoup de gars vont regarder ou regarder votre chemin dans une tentative d’attirer votre oeil pour savoir si vous pourriez être intéressé par eux avant de faire leur premier mouvement.

Mais il est important de se rappeler que ce n’est pas parce qu’un gars flirte qu’il a l’intention d’aller plus loin. Les femmes le font aussi.

Les gens flirtent parfois pour obtenir quelque chose qu’ils veulent, parce qu’ils en apprécient le frisson, ou parce que c’est juste leur façon par défaut d’interagir avec le sexe opposé.

2. Attraction.

Si nous sommes attirés par quelqu’un et que nous sommes timides à ce sujet, nous allons souvent passer en mode maladroit et éviter tout contact visuel.

D’ un autre côté, nous ne serons peut-être pas en mesure de résister à un contact visuel avec la personne à laquelle nous sommes attirés, mais par nervosité, nous ne donnerons toujours aucun autre signe d’attraction, comme souriant.

Et, il est également vrai que si un gars est attiré par vous et confiant à ce sujet, il pourrait utiliser le contact visuel avec des sourires, ou peut-être même un clin d’oeil, pour vous faire savoir que l’attraction est là.

Si vous pensez qu’ils pourraient être attirés par vous mais que vous n’en êtes pas sûr, essayez de retourner leur contact visuel et de leur sourire. S’ils deviennent rouges ou sourient en arrière, il y a de bonnes chances qu’il y ait une attraction là-bas.

3. Intérêt profond pour ce que vous avez à dire.

Le contact oculaire ne se limite pas toujours à l’attraction sexuelle.

Loin de là.

Si un homme vous donne un contact visuel intense pendant que vous parlez, il peut très bien vous trouver sexuellement attrayant, mais cela n’a peut-être rien à voir avec ça.

Il se peut qu’ils trouvent vraiment les choses que vous dites très intéressantes, et qu’ils écoutent attentivement afin de ne rien manquer.

Sur le d’autre part, il se peut qu’ils soient attirés par votre intelligence, auquel cas le contact visuel a un double sens.

Nous sommes tellement habitués à ce que les gens soient distraits quand nous leur parlons ces jours-ci, avec un œil regardant au-dessus de votre épaule et l’autre sur leur écran de téléphone, que nous pouvons trouver ce genre de contact visuel un peu accablant, mais ne vous en tirez pas.

Vous pouvez également aimer (article continue ci-dessous) :

  • 9 signes Un gars vous aime mais a peur de l’admettre
  • Tension sexuelle : 14 signes que ce que vous ressentez est réel
  • Combien de dates suffisent avant qu’une relation ne devienne exclusive ?
  • Pourquoi le contact visuel rend certaines personnes si mal à l’aise
  • Comment dire à quelqu’un que vous les aimez sans qu’il soit gênant
  • Cliquez ici pour discuter avec un expert relationnel de Relationship Hero sur le déchiffrement des signes d’attraction.

4. Une tentative de communication quelque chose.

Si un gars avec qui vous n’avez pas de conversation vous donne un contact visuel prolongé, peut-être de l’autre côté de la pièce, il se peut qu’il essaie d’attirer votre attention, de vous dire ou de vous avertir de quelque chose de non-verbalement.

Attraper quelqu’un est un moyen efficace d’attirer son attention, vous pourriez avoir du mal à comprendre exactement ce qu’ils essaient de vous dire.

S’ ils hochent la tête dans une certaine direction ou lèvent les sourcils, alors ils essaient certainement de vous dire quelque chose.

5. Manipulation.

Donc, nous avons établi que le contact visuel peut signifier beaucoup de choses positives.

Mais ce n’est pas toujours positif.

Le contact visuel est un outil utilisé par les personnes manipulatrices aussi.

Ils vont un peu plus loin, ce qui est parfois connu sous le nom de regard hypnotique.

Ils associeront probablement le contact visuel prolongé avec faire ou dire quelque chose pour tester où se trouvent les limites.

Il peut sembler qu’ils essaient d’exprimer leur amour pour vous ou de vous séduire, et il est facile de tomber sous le charme de quelqu’un qui utilise ces techniques.

C’ est une étape vers essayer de contrôler vos pensées et vos actions, ce qui est une grande partie de toute relation émotionnellement abusive.

Mais quelque chose au fond devrait vous avertir que ce comportement n’est pas correct.

Si c’est le cas, essayez de vous en donner un peu d’espace. Faites une petite pause dans la relation et vérifiez avec vous-même ce que vous ressentez vraiment de la situation.

6. Un spectacle de domination.

Même dans notre société moderne, nous avons encore beaucoup de travail à faire avant d’atteindre l’égalité entre les sexes.

Beaucoup d’hommes ont encore l’impression qu’ils ont besoin de faire preuve de domination pour attirer les femmes.

Beaucoup de ces programmes horribles qui sont conçus pour aider les hommes à se trouver un petite amie apprend à leurs abonnés que si vous ne montrez pas la domination à travers votre langage corporel, vous ne réussirez jamais avec le sexe opposé.

C’ est des ordures, mais malheureusement, c’est toujours une croyance assez répandue.

Le contact oculaire est, de par sa nature même, une forme dominante de langage corporel.

C’ est intense et c’est normalement quelque chose que nous faisons délibérément, et si la personne avec qui nous sommes en contact visuel ne rencontre pas ou ne tient pas notre regard, alors il peut sembler que nous avons gagné.

Si vous êtes dans une relation avec un homme et que vous trouvez qu’il essaie d’utiliser le contact visuel pour vous soumettre ou affirmer son pouvoir sur vous, vous avez des raisons de vous inquiéter.

7. Un esprit absent.

Bien que le contact visuel soit normalement un choix délibéré et conscient, nous pouvons parfois faire un contact visuel prolongé avec quelqu’un par erreur.

Je suis sûr que tu le fais tout le temps. Je le sais certainement. J’ai complètement zone dehors, mon esprit se concentrant sur quelque chose de complètement différent, et je ne vois même plus ce que je regarde.

Parfois, je me rends soudainement dans le monde réel et je me rends compte que j’ai regardé directement quelqu’un qui retourne curieusement ou nerveusement mon regard.

Donc, il y a toujours la possibilité qu’ils n’essayent pas de prendre contact visuel avec vous du tout.

Vous ne savez pas comment savoir si c’est le cas ? Eh bien, s’ils finissent par détourner le regard et ne vous regardent plus en arrière, c’est peut-être ce qui s’est passé.

Faites confiance à votre instinct.

Il y a des moments où nous interprétons mal le contact visuel, normalement parce que nous croyons ce que nous aimerions vraiment être vrai, plutôt que d’évaluer calmement et judicieusement la situation.

Mais quelque chose au fond de vous fera toujours savoir ce qu’un gars essaie de vous dire quand vous verrouillez les yeux.

Faites confiance à votre instinct, et vous ne pouvez pas aller trop loin faux.

Vous ne savez toujours pas ce que signifie son contact visuel ? Discutez en ligne avec un expert en relations de Relationship Hero qui peut vous aider à comprendre les choses. Il suffit de cliquer ici pour discuter.

Cette page contient des liens d’affiliation. Je reçois une petite commission si vous choisissez d’acheter quoi que ce soit après avoir cliqué sur eux.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!