Acheter une Renault en leasing

Avec ses modèles récents, Renault a constitué une gamme de voitures dynamiques et modernes mais qui sont restées fidèles à la réputation de la marque au losange : à savoir un constructeur de voitures populaires, pratiques et pensées pour la vie au quotidien. Le constructeur français a également fait évoluer ses motorisations et on peut retrouver en plus de nouveaux moteurs essence à faible consommation, des motorisations hybrides très abouties. Alors n’attendez plus; optez pour une Renault en LOA qui concilie plaisir de conduire et préservation de votre porte-monnaie.

Renault Clio V

Avec plus de 15 millions d’exemplaires vendus dans le monde, la Renault Clio s’est imposée sur le marché des citadines comme une valeur sûre. À la fois bon marché et polyvalente, c’est la voiture populaire par excellence et la dernière génération ne fait pas exception. Cette Clio V bénéficie notamment d’un niveau de finition sensiblement en hausse et d’un meilleur volume de coffre malgré des dimensions un peu plus réduites. Autre point positif, elle propose désormais une motorisation hybride adaptée aux usages urbains.

A voir aussi : Fin des vacances d’été : Préparer sa voiture pour la rentrée

Renault Captur

La deuxième génération du petit SUV urbain de chez Renault a bénéficié d’un restylage complet au look plus racé. De manière générale, tous les aspects de ce modèle ont été améliorés avec notamment une qualité perçue des matériaux nettement améliorée, une digitalisation de tout l’instrumentation et de nouvelles motorisations essence, diesel et hybride, plus sobres en consommation. Ce Captur II est également plus long de 11 centimètres pour proposer un volume de chargement adapté à une utilisation familiale polyvalente.

Renault Mégane

Commercialisée depuis 1995, la Renault Mégane fait partie des best-sellers de la marque. Avec ses versions 3 ou 5 portes, la berline compacte a su répondre à tous les besoins des amateurs de la marque au losange. Et avec ses versions badgées Renault Sport, la Mégane a fièrement gagné ses lettres de noblesse sur les sujets de l’agrément de conduite et de l’efficacité. Avec cette 5ème génération, Renault hausse clairement la qualité de ses prestations, que ce soit en termes de technologie embarquée ou de qualité de finition. Elle est notamment équipée du système Renault Multi-Sense pour adapter son mode de conduite à son environnement et à son usage.

Lire également : Comment trouver une voiture d’occasion ?

Les avantages de la LOA

La Location avec Option d’Achat (LOA) également dite leasing vous permet de financer votre véhicule via un contrat de location longue durée.

Ce contrat s’étale généralement sur une période entre 24 et 72 mois et vous permet à l’issue deux options : acquérir le véhicule ou le restituer et en choisir un autre.

Le leasing est le choix de la liberté par excellence : ainsi, tous les deux à cinq ans environ, vous pouvez faire varier vos envies et opter pour un modèle neuf ou avec les derniers équipements, sans la contrainte de s’embarrasser de la revente de votre véhicule.

Le leasing est également le choix de la flexibilité : vous configurez les clauses du contrat en fonction de votre budget et de vos besoins : vous choisissez ainsi la durée des mensualités, optez pour un apport ou non, adoptez si vous le souhaitez l’ajustement kilométrique, et ajoutez tous les services que vous jugez utiles : assistance, assurance, entretien, etc.

Le leasing est enfin le choix de la simplicité : des mensualités généralement moins importantes que pour un crédit automobile classique et une facilité à mettre en place le contrat : contrat de travail, fiches de paie et pièces d’identité seront les éléments requis pour lancer le leasing, avec l’exigence légale, comme tout organisme de prêt, de ne pas dépasser 33% de taux d’endettement.

Vous pouvez donc faire le choix du leasing pour acquérir le modèle de Peugeot de vos envies, sans vous ruiner et en toute simplicité !