Gros plan sur la pompe à pénis et son usage

Gros plan sur la pompe à pénis et son usage

Les troubles de l’érection sont nombreux. Et pour y remédier, il existe de multiples méthodes. Parmi les non médicamenteuses, on retrouve la méthode de la pompe à pénis. À qui est-elle conseillée, comment l’utiliser et quels sont ses avantages ? Zoom sur la pompe à pénis.

Définition de la pompe à pénis

La pompe à pénis est une solution de traitement proposée aux hommes qui souffrent d’un dysfonctionnement érectile léger, mais pas sévère. Elle fait partie de la longue liste de traitements non médicamenteux qui sont conseillés pour régler ce genre de soucis. Il existe la pompe à main et la pompe à batterie.

Comment s’emploie-t-elle ? 

Pratique, la pompe à pénis se compose de trois parties : le tube dans lequel on introduit la verge, un anneau que l’on fixe à la base du membre, et un aspirateur/pompe. Dans un premier temps, il faut introduire la verge dans le tube puis utiliser l’aspirateur (électrique ou manuelle) pour déclencher l’aspiration de l’air contenu dans le tube.

Cette action entraîne progressivement l’engorgement du sang dans les corps caverneux du pénis, favorisant ainsi son érection au bout de quelques minutes. Il faut ensuite placer l’anneau à la base du membre afin de limiter la circulation du sang et assurer une érection plus longue.   

Pourquoi miser sur la pompe à pénis ? 

La pompe à pénis est une méthode favorable à de nombreux hommes souhaitant obtenir une meilleure érection. Les chances de réussite sont élevées et les résultats se font percevoir rapidement. De plus, cette technique permet d’avoir des érections qui durent une trentaine de minutes. 

Utiliser la pompe à pénis est une méthode simple et naturelle qui ne représente aucun danger pour l’utilisateur. De même, elle ne provoque pas d’effet secondaire. Elle fait partie des traitements médicamenteux les plus prisés par les personnes souffrant de la dysfonction érectile. À noter qu’elle ne résout pas les problèmes d’érection et n’agrandit pas le pénis.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!