Le polo rugby : comment le porter ?

Le polo rugby : comment le porter ?

L’été est la meilleure saison pour afficher votre meilleure apparence. Shorts, t-shirts et polo à manches courtes ou longues peuvent enfin sortir de votre garde-robe. Dans le cas où vous voulez renouveler cette garde-robe cette année, vous avez également plusieurs options en matière de polo, dont le polo rugby.

Le Rugby shirt : un incontournable du look sportif

Dès que l’on parle de polo, l’on ne pense pas toujours au polo rugby. Cependant, c’est une pièce qui montre plusieurs atouts esthétiques et pratiques. Sportif et masculin par excellence, le polo rugby est le vêtement que vous devez avoir dans votre dressing. C’est un polo passe-partout que vous pouvez porter en mode casual ou mode sportif.

A lire également : 20 signes que quelqu'un a des problèmes d'abandon ( comment les surmonter)

Étant donné que le polo rugby est fabriqué avec du matériau de qualité et épais – généralement du coton – il s’agit d’un habit résistant. C’est la tenue parfaite pour faire des activités sportives, notamment du rugby. Ou bien, vous pouvez également le porter par toutes les occasions : assister à un match, vous promener, sortie entre amis, etc. Le polo rugby est un vêtement polyvalent.

Polo Rugby : manches courtes ou longues ?

A lire également : Comment se faire un look streetwear?

D’une manière générale, le polo rugby ressemble au polo classique. Cependant, il faut noter que le col de celui-ci est toujours un col anglais. D’ailleurs, il n’est pas toujours tricoté, contrairement au polo de tennis. Le col du polo est également doté de trois boutons cachés.

Selon votre besoin, vous pouvez opter pour un polo Rugby à manches courtes fabriqué avec un tissu moins épais. C’est pour pouvoir le porter pendant les journées les plus chaudes. Quand il fait plus frais, vous pouvez opter pour le polo Rugby à manches longues. Il est toujours préférable de porter le polo Rugby de façon à ce qu’il moule bien les structures de votre corps.

Le Polo Rugby pour un look moderne

Le polo rugby peut vous apporter cette apparence un peu vintage moderne. Vous pouvez choisir des couleurs unies comme le gris clair, le bleu noir ou encore le noir. Sinon, il vous est également possible d’opter pour le maillot de votre équipe préférée. Toutefois, pour paraître tout de suite rugby, préférez les polos avec des bandes horizontales larges bicolores.

Le polo rugby : une question d’attitude

Le polo, rugby ou autre, peut donner une apparence d’hommes mûrs si l’on ne sait pas le porter. En tout cas, avec un polo rugby, vous affichez toujours une certaine élégance. Pour un look un peu street et BCBG, vous opter pour un polo rugby à couleur unie. Sans déboutonner le col, vous afficherez une apparence très chic. En laissant le col ouvert, c’est une apparence plus streetwear chic que vous afficherez.

Harmoniser le polo rugby

Pour gommer la connotation « vintage » qui est assez forte dans le polo rugby, il faut le porter avec les bons vêtements. Le polo rugby va très bien avec un denim bleu et des baskets blancs. C’est la tendance actuelle. Pour faire encore plus d’effet, vous pouvez le porter sous un blazer avec le col défait.

Show Buttons
Hide Buttons