Le sweat à capuche est très à la mode

Le sweat à capuche est très à la mode

En quelques années, le sweat à capuche est passé des salles de sport aux podiums de mode. Confortable, simple, coloré, il autorise une grande quantité de looks différents avec des modèles les plus simples aux plus sophistiqués. Le sweat à capuche est devenu un classique des dressings masculins et féminins. Pour cette saison, il est tout particulièrement tendance. Découvrez la collection de sweats à capuche de la marque de skate Volcom et vous pourrez enfin adopter un style sympathique.

Un petit coup de jeune à votre tenue

Depuis les années 80, les sweats fleurissent dans les salles de sport (coupe extra large, couleurs fluo), ils sont partout. Le mouvement hip-hop a pu s’approprier ce vêtement et il en a fait un emblème. Il aura fallu attendre les années 2000 pour que le sweat à capuche devienne un accessoire de mode à part entière. Une grande maison a contribué à le remettre au goût du jour en sortant un modèle avec une tête de lion. Le sweat à capuche aujourd’hui ne se porte pas seulement pour aller courir le dimanche matin, mais également pour des moments de farniente ou lors d’un week-end cocooning. Le sweat à capuche s’invite dans des looks tendance. Il accompagne un jean, une jupe, un pantalon habillé, une belle paire de sneakers, des talons pour un style sophistiqué. Il se féminise lorsqu’il est porté court sur le nombril ou à travers des coupes plus cintrées.

A lire également : Comment gagner de l'argent facilement en 2018 ?

Le fameux hoodie s’impose

Le sweat à capuche côtoie les plus hauts rangs de la mode. Il s’affiche avec une grande assurance lors de tous les défilés. Il est aujourd’hui la nouvelle pièce maîtresse des dressings. Avec un manteau, un trench, une doudoune, un blazer, un perfecto, un bombers, le sweat à capuche se refait une nouvelle jeunesse et il devient le vêtement indispensable que tout le monde s’arrache. Cette pièce cool est actuellement chic et elle habille les personnes les plus stylées. 

On le sort du sac de sport et on ose le porter en soirée, pour aller se balader, pour le bureau avec une jupe, des chaussures cirées ou un pantalon de costume. Si vous souhaitez être à la mode, il ne faut plus hésiter, optez pour les sweats à capuche. Vous en trouverez différents modèles, des plus simples aux looks les plus pointus. Le sweat à capuche est résolument la pièce à avoir dans son dressing cette saison pour être à la pointe de la mode.

A voir aussi : Comment acheter une casquette homme pour se protéger du soleil ?

Show Buttons
Hide Buttons