Organisation de mariage : le faire-part noir, une pointe de chic !

Organisation de mariage : le faire-part noir, une pointe de chic !

Après le choix de la date, le point de départ de l’organisation de votre mariage sera votre faire-part ! En effet, c’est lui qui convie l’ensemble de vos invités pour assister à votre union. C’est également à partir de lui que vous aurez une idée du nombre de places assises, du nombre de plats commandés auprès du traiteur … Il est donc important de le soigner pour qu’il symbolise la fois votre couple et l’impression que vous souhaitez transmettre. Alors plutôt que de verser dans le traditionnel, osez une pointe de chic !

Osez une pointe de chic  

Pour un carton d’invitation à la fois chic et élégant, rien de tel que de miser sur un faire-part de mariage noir ! Et oui, cela peut surprendre mais s’il y a bien une couleur qui symbolise le raffinement et la sophistication, c’est bien celle-ci. D’autant qu’en plus, il est désormais possible de se tourner vers des professionnels en la matière et qui concevront des graphismes sur-mesure.

A voir aussi : Peignoirs pour homme : comment faire les bons choix ?

Ainsi, en ligne, vous aurez le choix entre plusieurs thématiques dont vous pourrez modifier toutes les options. C’est donc vous qui optez pour le style graphique mais également, la police d’écriture qui vous ressemble. Évidemment, vous aurez également la possibilité de vous tourner vers d’autres coloris en fonction du modèle choisi. Vous pouvez même contacter ces spécialistes afin de leur faire part de vos exigences.  

Du sur-mesure

Le gros atout de ces professionnels, c’est qu’ils ont à cœur de concevoir un faire-part de mariage qui vous ressemble. Ainsi, ils vous proposent tout un tas de styles graphiques, du plus élégant au plus moderne en passant par le champêtre ou le vintage. Par ailleurs, ils peuvent également vous proposer un catalogue d’inspiration pour trouver vos textes. De même, une conseillère est à votre écoute afin de définir votre style et produire les quelques lignes qui vous ressembleront.

A lire en complément : Comment porter les baskets blanches

Enfin, sachez que vous avez la possibilité de choisir différents formats avec par exemple : un faire-part en paysage, en portrait ou alors, complètement déstructuré pour les personnalités les plus originales. Avec des professionnels à votre service pour chaque étape, vous êtes assurés de concevoir le carton d’invitation qui vous ressemble pour donner le ton ! 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!