Quelle est la taille de Olaf dans la Reine des Neiges ?

Quelle est la taille de Olaf dans la Reine des Neiges ?

Le célèbre personnage olaf du film d’animation la reine des neiges suscite beaucoup d’interrogations chez ses fans. En effet beaucoup souhaitent en savoir plus sur olaf, connaître sa taille et son âge. La lecture de cet article vous fera découvrir quelle est la taille de olaf dans la reine des neiges.

Qui est olaf dans la reine des neiges ?

Olaf, est constitué de trois boules de neiges qui peut se désassembler sans qu’il ne l’ait décidé. Sur son visage on y retrouve une petite bouche, deux petits yeux et une carotte qui fait office de nez. Il dispose de deux bras en bois et deux bouts de neiges qui lui servent de pieds. Olaf bien qu’étant fait de neige rêve de se retrouver en été, la saison qui le fascine le plus au monde.

A voir aussi : Réaliser des tableaux décoratifs en toute facilité avec le Pouring

C’est un drôle bonhomme de neige créer par la princesse Elsa aidée de sa sœur cadette Anna. Il joue le rôle du compagnon idéal autant pour Anna que pour Elsa. En effet il apporte son aide à Anna et kristof durant leur quête. C’est le personnage le plus aimant de l’histoire de par son optimisme et son dévouement envers ceux qu’ils aiment.

Il représente leur enfance heureuse et les années de complicité entre les deux sœurs. De plus olaf incarne parfaitement les deux sœurs.Tout comme Elsa l’aînée il est désintéressé. Et comma Anna il est optimiste et attachant.

Lire également : Kayak gonflable : quel modèle choisir ?

Quelle est la taille de olaf dans la reine des neiges ?

Après la sortie du dessin animé, une polémique est née autour de la taille du célèbre bonhomme de neige olaf. Ainsi il y a eu des milliers de spéculations sur la taille de olaf.Les fans se sont basées sur des théories farfelues pour déterminé la taille du célèbre olaf (89 centimètres, 65 centimètres et 70 centimètres)

Sa taille était mentionnée sur la page wiki de Frozen comme étant 5pieds 4 pouces (1,62 mètres) ce qui stipule que olaf est très grand. Cette information a créé une grande discussion sur la toile. Si olaf mesure 1,62 mètres alors Elsa et Anna sont-elles des géantes ? Tous les habitants de Arendelle sont-ils des géants ? Voilà les nombreuses questions que se posaient les fans.

Pour répondre à toutes ses interrogations le directeur de Frozen est intervenu afin d’expliquer que la taille mentionnée sur la page wiki est une erreur. Selon lui et l’équipe de production Olaf, ce personnage de neige adorable et enfantin à une taille d’environ 2pieds 6pouces. Autrement dit olaf mesure environ 76,2 centimètres. Vous avez bien lu votre bonhomme possède la bonne taille pour être le personnage tout mignon qui fait fondre vos cœurs.

Quelle est l’âge de olaf ?

Olaf est un personnage secondaire. Il prend vie suite à la fuite de Elsa, reine de Arendelle. Une seconde version de olaf est conçue lorsque Elsa plonge Arendelle involontairement dans un hiver magique.

La nouvelle version de olaf est donc âgée de 3 ans. Il possède désormais un esprit plus vif et plus intelligent. Il demeure le personnage le plus réclamée par le public.

Show Buttons
Hide Buttons