Comment fonctionne l’alarme maison avec une box Orange ?

Comment fonctionne l’alarme maison avec une box Orange ?

Il existe plusieurs types d’alarmes. Pour décider de faire un choix d’une alarme, il est normal de chercher à savoir comment celle-ci fonctionne. Orange vous propose des alarmes haut de gamme pour une protection continue de votre maison. Ces alarmes ont des fonctionnalités vraiment impressionnantes. Il est question de savoir comment elles fonctionnent avec une box orange.

Dispositif d’une alarme maison avec une box orange

L’alarme maison de la box orange est une alarme révolutionnaire. Elle protège et sécurise votre maison tous les jours et toutes les heures.

A lire aussi : Pose de volets roulants : ce qu’il faut savoir

Elle est composée d’une centrale d’alarme qui est le noyau. Connectée à internet, elle gère toutes les informations qui sont relayées par les capteurs et les transmet au propriétaire ainsi qu’à la base de surveillance. Cette alarme dispose aussi d’une commande numérique avec laquelle vous pouvez activer comme désactiver la sirène en insérant un code.

Grâce aux infrarouges, tous les gestes et mouvements sont détectés même dans le noir. La prise des photos est possible pour savoir qui se trouve dans votre maison. Il y a des détecteurs d’ouvertures qui vous alertent quand une de vos fenêtres ou une de vos portes est ouverte.

A voir aussi : Réaliser des tableaux décoratifs en toute facilité avec le Pouring

Le pack contient aussi un détecteur de fumée en option payante. Ce détecteur vous prévient en cas d’incendie ou de détection de la fumée dans votre maison. Vous disposez également d’une application qui vous permet d’activer et/ou désactiver à distance votre alarme.

Services inclus dans une box orange

Pour garder votre maison en toute sécurité, l’alarme de maison inclut plusieurs services qui vous mettent à l’abri de tout danger ou intrusion dans votre maison. Tous les occupants de votre maison sont en sécurité chez vous.

Après votre souscription, l’installation se fait par un technicien professionnel orange qui se déplace chez vous pour faire. Selon vos besoins, il place les capteurs et les détecteurs de mouvements aux endroits stratégiques de votre maison. Vous choisissez le nombre de détecteurs que vous voulez pour sécuriser votre maison.

Vous avez droit à un service en maintenance pour votre matériel. Pour éviter des problèmes, des professionnels réalisent des tests à distance chaque jour. En cas de défaillance, le technicien passe vous changer le matériel défaillant.

Une télésurveillance orange en continu

Dès que votre alarme est installée, toute votre maison est sous surveillance. Le centre de surveillance contrôle et assure la sécurité des gens qui se trouvent dans votre maison de jour comme de nuit. Le centre filtre les fausses alertes et gère les notifications relatives à votre sécurité. Au besoin, un agent d’orange est envoyé chez vous pour vérifier si tout est normal et s’assure qu’aucune infraction n’a été commise.

Selon votre souscription, vous pouvez demander à ce que les forces de l’ordre soient prévenues automatiquement en cas d’intrusion dans votre maison. Vous avez également les services de la télésurveillance :

  • surveillance en continu de la centrale d’alarme ;
  • surveillance en continu tous les jours et toutes les heures par le centre de télésurveillance,
  • Protection et surveillance même en cas de coupure internet,
  • intervention d’un agent.

La notification vous permet de recevoir un appel, un SMS ou mail en cas de déclenchement de l’alarme.