Comment fonctionne Picuki ?

Instagram est un réseau social créé en 2010 et est plus axé sur le partage d’images. En dépit de sa notoriété, il dispose des fonctionnalités réduites. Ainsi, il est impossible d’accéder au contenu disponible sur Instagram sans avoir un compte utilisateur. C’est dans le but de régler cette insuffisance, qu’ont vu le jour plusieurs solutions alternatives, dont picuki. Avec picuki, vous pouvez visualiser les contenus de votre choix sans même avoir créé un compte. Découvrez alors ici le mode de fonctionnement de picuki après avoir pris connaissance de sa présentation.

Brève présentation de picuki

Picuki est une alternative privée par laquelle vous pouvez accéder à tout le contenu Instagram, sans créer un compte utilisateur. Vous pouvez regarder gratuitement les photos, les vidéos ou les stories publiées par un compte donné. C’est la solution idéale pour les personnes qui désirent visualiser les profils Instagram sans être identifiées. Picuki vous permet en effet d’utiliser Instagram en mode anonyme.

A découvrir également : Comment trouver le meilleur site pour les paris en ligne ?

C’est-à-dire que vous ne disposez pas de la capacité d’interagir avec le contenu disponible et les profils. Vous ne pouvez donc pas liker, commenter ou partager les contenus. Toutefois, il est possible de télécharger les images publiées sur Instagram. Picuki vous permet également de vérifier les statistiques des comptes sans pour autant disposer d’un compte. De façon brève, on peut alors dire que picuki est une solution anonyme d’accès à Instagram.

Elle vous permet de voir les publications et les stories, d’accéder aux statistiques et de télécharger les images.

A lire aussi : Carabine à plomb 20 joules : quelle portée ?

Le fonctionnement de picuki

Pour prendre connaissance du monde de fonctionnement de picuki, il faut d’abord aller sur le site officiel de l’outil accessible via l’adresse URL www.picuki.com. Vous pouvez utiliser le navigateur de votre smartphone ou celui de votre ordinateur. La page d’accueil de l’outil vous présente quatre filtres dans une barre de recherche. Il s’agit notamment du filtre all, du filtre profiles, du filtre hashtags et le filtre locations.

Il vous revient ensuite de saisir votre requête dans la barre de recherche puis de sélectionner l’un des filtres. En présence d’un compte utilisateur, il faut saisir le nom de celui dont vous voulez voir le compte et les contenus. Il est important à ce niveau de choisir le bon compte.

Choisir le bon compte

Après avoir lancé votre recherche, picuki vous présentera plusieurs résultats qu’il vous convient de bien choisir. En effet, picuki vous présente les comptes en rapport avec votre historique de recherche. C’est pour cette raison qu’il est parfois difficile de trouver les bons comptes en premiers rangs. Alors, pour vous aider à trouver les bons comptes, picuki vous encourage à optimiser votre historique de recherche en l’utilisation à plusieurs reprises.

Pour encore aller plus vite, il faut taper le nom exact du compte que vous recherchez et choisir le bon filtre de recherche, profil, hashtags ou locations.

Commencer la navigation

Une fois que vous accédez au compte choisi, vous pouvez commencer à explorer des publications. En effet, picuki let à votre disposition une interface simple semblable à celle d’Instagram. Ainsi, vous pourrez avoir une certaine familiarité avec l’interface. Lorsque vous accédez à une publication, vous pouvez la télécharger, voir le nombre de likes et de commentaires, lire les commentaires. Picuki vous offre une option très spéciale que même Instagram interdit.

Il s’agit du téléchargement des photos. Picuki est donc une application qui vous offre de nombreux avantages au-delà même de ceux offerts par Instagram. C’est un outil facile à utiliser. Toutes les fonctionnalités qu’il vous propose sont ultra-pratiques. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour vous en servir tous les jours.

Le picuki est également un outil d’analyse. Il permet surtout aux entreprises présentes sur Instagram de visualiser d’autres comptes afin d’élaborer une stratégie de développement de leur notoriété sur le réseau social. Vous pouvez aussi utiliser picuki pour analyser les points forts et les points faibles de votre page grâce aux diverses remarques des internautes.