Des casquettes et des bonnets pour les motards

Des casquettes et des bonnets pour les motards

Même si vous roulez en moto, vous pouvez accorder une attention particulière à votre style vestimentaire. Vous avez donc des tenues spécifiques qui vous apportent aussi une bonne dose de protection et de sécurité. Il y a d’autres accessoires de mode à ne pas manquer comme les casquettes et les bonnets. Dans certains cas de figure, il est possible de les utiliser avec un casque, cela dépend bien sûr du modèle. Le modèle Jet est souvent compatible avec ces produits. 

Quels sont les prix pour ces accessoires de mode ? 

Que ce soit au cours de l’hiver ou encore de l’été, les températures peuvent être problématiques alors que le casque vous apporte de la sécurité, mais il ne vous aide pas à lutter contre le froid. De ce fait, vous ne serez pas contre l’idée de porter un bonnet pour protéger votre tête de toutes les intempéries et pour être certain d’être protégé dans les meilleures conditions

A lire également : Comment bien entretenir sa voiture ?

  • Pour les bonnets notamment ceux estampillés BMW, vous devez prévoir aux alentours de 20 euros.
  • Les teintes sont souvent classiques, vous n’aurez donc aucune difficulté pour trouver votre bonheur grâce à ce catalogue.
  • Les casquettes sont aussi au rendez-vous, mais, en fonction de la collection et des matières, les prix peuvent atteindre près de 40 euros.
  • Vous avez la possibilité de trier tous les accessoires de mode en fonction de plusieurs critères à savoir la saison et la collection.

En effet, si vous cherchez un style particulier, un bonnet sera plus plaisant qu’un autre. D’autres produits sont aussi à la disposition des motards qui ne doivent jamais mettre entre parenthèses leur sécurité. Il sera possible d’acheter des casquettes, des bonnets et les mythiques bandanas qui ont fait la renommée de certains bikers. Vous pouvez les porter devant la bouche, autour du cou ou au niveau de la tête.

A lire aussi : Où garer sa voiture lors d’un voyage à l’étranger

Show Buttons
Hide Buttons