L’infidélité pendant la pandémie, une façon de se sentir vivant

L’infidélité pendant la pandémie, une façon de se sentir vivant

Les rencontres adultères pour penser à autre chose

Dès le début de la pandémie mondiale de covid, nous avons tous dû nous confronter à la peur. Peur d’un lendemain incertain, peur, bien entendu, du virus. Certaines personnes ont, cependant, préféré faire face à ce sentiment grandissant de panique, en se confrontant à leurs angoisses. En tentant de nouvelles expériences, elles ont, ainsi, pu se sentir vivantes. C’est sans doute le cas des nombreuses personnes qui ont, pendant la pandémie, décidé de s’inscrire sur des sites pour trouver des plans extra-conjugaux. En effet, plutôt que de rester enfermées chez elles en compagnie de leurs doutes et de leurs questionnements, ces personnes ont testé leurs limites, ce qui a parfois entrainé de bonnes surprises.

Nombre d’inscrits sur ces sites pour faire des rencontres adultères n’avaient, auparavant, jamais été infidèles. Toutefois, la pandémie et tout ce qui en a découlé, leur a fait comprendre toute la nécessité de vivre l’instant présent, sans trop se poser de questions. De plus, en s’inscrivant sur ces sites dédiés aux infidélités, la possibilité leur était donnée de rencontrer, même virtuellement, de nouvelles personnes, à qui ces nouveaux inscrits pouvaient se confier. Certains inscrits ont même pu se réconcilier avec une libido jusque-là un peu affaiblie. Et, quand l’envie revient, c’est tout de même vraiment rassurant.

A lire en complément : Quelle taille choisir œuf de Yoni ?

Quand l’infidélité fait un bien fou au moral

Une fois leur inscription effectuée et les premiers contacts virtuels établis, libre à chacun, bien entendu, de passer à l’étape supérieure. De nombreuses personnes ont ainsi souhaité se rencontrer dans la vraie vie, non sans un agréable sentiment d’excitation. Cependant, étant donné que les confinements qui nous ont été imposés nous empêchaient de nous déplacer comme nous le voulions, il n’était, bien sûr, pas évident, pour ces infidèles, d’établir une rencontre réelle. Alors, beaucoup ont pris leur mal en patience, se connectant bien souvent quotidiennement sur ces sites de rencontres extra-conjugales, bravant quelques interdits, échangeant quelques photographies osées.

En tout cas, le simple fait de s’inscrire sur ces sites de rencontres constitue un moyen efficace de penser à autre chose. Faire de nouvelles rencontres, même lorsqu’on parle de relations adultères, permet en effet de ne jamais s’ennuyer, et de sortir d’une routine dont on se passerait bien. D’ailleurs, souvent, dans un couple, les deux partenaires sont infidèles, sans s’être concertés auparavant. Certains culpabilisent, d’autres se disent qu’avec les temps incertains que nous traversons, ils ont bien le droit de vivre un peu pour eux. Et, l’avantage des sites dédiés aux rencontres extra-conjugales comme NetAdultere.fr, c’est que personne n’a besoin de se justifier avant de s’inscrire. Les raisons des relations adultères sont réellement propres à chacun. Ce qui compte, lorsqu’on va sur ces sites, c’est de pouvoir se détendre, penser à autre chose qu’à la pandémie. En quelques mots, ces sites de rencontres extra-conjugales font du bien au moral, permettant à tout un chacun de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes.

A découvrir également : Qui est Jennifer Pfautch ?

Show Buttons
Hide Buttons