L’Unimog, un véhicule extraordinaire et polyvalent !

L’Unimog, un véhicule extraordinaire et polyvalent !

Il suffit de regarder la description de ce véhicule pour rapidement comprendre l’intérêt de celui-ci. Vous pourrez l’utiliser dans divers domaines puisqu’il est très efficace et surtout polyvalent. Il s’agit d’un vrai porte-outil professionnel qui peut peser près de 7 tonnes. Il sera alors compétent pour les militaires, le monde agricole… N’hésitez pas à vous renseigner sur les avantages de l’Unimog

Un véhicule, à mi-chemin, entre le 4×4 et l’utilitaire

En fonction de vos besoins, vous devrez sans doute adopter un 4×4, mais il peut avoir des lacunes. De ce fait, vous cherchez un véhicule qui peut aussi faire office d’utilitaire pour le transport de divers matériaux, ce qui n’est pas forcément possible avec le 4×4. Mercedes a eu l’occasion de développer l’Unimog qui est dispatché en deux modèles à savoir l’UGE et l’UHE. 

A lire également : Où garer sa voiture lors d’un voyage à l’étranger

  • Le premier est un porte-outil pour les professionnels qui pèse environ 7.5 tonnes.
  • Il sera alors idéal sur le terrain et il peut s’attarder sur tous les revêtements grâce à des roues polyvalentes.
  • L’UHE est une machine de travail, il pourra aussi transporter des matériaux dans des conditions très difficiles.
  • Si vous avez des terrains qui sont difficiles à franchir, il peut être judicieux d’adopter la gamme Unimog qui répond à toutes les attentes.

Si avec certains véhicules, certains actes ne sont pas envisageables, tout semble possible avec l’Unimog de Mercedes. Vous pouvez donc faire appel à un spécialiste à savoir un garage utilitaire à Namur. Il pourra vous renseigner avec précision pour l’achat de votre véhicule dans le but de réaliser toutes les activités de votre société.

Il est important de noter que ce moyen de locomotion n’est pas récent puisqu’il existe depuis les années 40 et le design n’a pas forcément évolué. Le style est toujours le même au même titre que la performance. Au fil des décennies, l’Unimog a pu montrer sa capacité à affronter toutes les difficultés.

A voir aussi : Où trouver des rampes de chargement pas cher ?

Show Buttons
Hide Buttons