Partir en vacances dans le Var : les campings Yelloh! Village

Vous êtes décidé à partir dans le Var lors de vos prochaines vacances, pourquoi ne pas choisir un camping haut de gamme pour ce voyage ? Yelloh! Village est peut-être l’endroit dans lequel vous devriez séjourner pour passer de merveilleuses vacances en camping. Alors, souriez et cherchons ensemble votre prochaine destination.

Yelloh! Village, votre partenaire vacances

Yelloh! Village est une chaîne de villages vacances prête à vous offrir le meilleur de vos vacances. Découvrons ce que sont ces campings haut de gamme. Un camping var est parfait pour un séjour en famille avec vos enfants.

A lire également : La nécessité de passer par une école de kitesurf

Les campings Yelloh ! Village

Yelloh! Village est une marque française regroupant des campings en France et dans d’autres pays d’Europe. Ces campings sont séparés en deux types distincts :

  • Les Yelloh! Village Club, pour des vacances dynamiques
  • Les Yelloh! Village Authentic, pour des vacances reposantes

Il existe au total plus de 90 campings en Europe, parfait pour trouver un village vacances dans votre prochaine destination, que ce soit dans le Var ou ailleurs.

A découvrir également : Carabine à plomb 20 joules : quelle portée ?

Vous trouverez chez Yelloh! Village le camping qui vous ressemble étant donné la diversité de destination et de services que la marque propose dans ces différents campings. Souriez, l’objectif principal est d’offrir le meilleur aux vacanciers par un engagement quotidien des équipes.

Yelloh! Village, c’est donc “Les plus beaux hôtels en plein air” ! Ce ne sont pas de simples campings. Que ce soit à Saint-Raphaël, Ramatuelle, ou encore à Puget-sur-Argens, avec le camping La Bastiane, votre expérience et vos vacances sont ce qui est de plus cher pour les équipes.

Les services

Dans le Var et ailleurs, nous cherchons à passer des vacances en toute simplicité. Souriez, vous retrouverez de nombreux services dans chaque camping Yelloh! Village comme certains services inclus, peu importe votre choix de vacances.

Si vous faites un séjour dans de ces campings, peu importe les chambres que vous décidez de louer. Vos enfants auront accès aux clubs enfants. Alors, souriez, vous n’aurez pas à vous occuper H24 de vos enfants en vacances, vous aurez le droit de souffler parfois. Les nombreux campings disposent de terrains de sport et organisent des animations sportives. Pour passer de superbes soirées, des soirées sont organisées. Puis, l’accès aux piscines et toboggans est également inclus dans votre séjour.

Les campings Yelloh! Village proposent une formule ½ pension. En effet, vous pouvez vous régaler dans la partie restaurant le matin et le soir, si vous le souhaitez.

Lorsque vous réservez votre séjour, si vous aimez particulièrement la localisation d’un emplacement ou de chambres, vous pouvez choisir l’option “Emplacement préférentiel” pour choisir votre hébergement. C’est une option qui s’élève à 35 €/séjour. Ensuite, il est également possible de louer des draps durant votre séjour pour faciliter vos préparations.

Enfin, lorsque vous partez, votre départ peut être simplifié en choisissant l’option “Ménage en fin de séjour”. Pas besoin de penser au ménage, les vacanciers peuvent profiter de leurs vacances jusqu’à la dernière minute. 

Partir en vacances dans le Var : les campings Yelloh! Village

Les campings Yelloh! Village dans le Var

Cherchons ensemble le camping parfait pour vos vacances dans le Var. Cette année, vous avez décidé, ce ne sera pas dans le pays de la Loire ou dans les Alpes que vous passerez vos vacances, mais sur la côte d’azur, dans le Var. Cependant, sachez que dans les Alpes ou au bord de La Loire, vous pouvez aussi trouver un camping Yelloh! Village.

Pour qui ?

Vous cherchez un camping pour passer des vacances en famille avec vos enfants ? Choisissez un camping Yelloh! Village Club pour que chaque membre de la famille s’amuse tout au long des vacances. Vous souhaitez partir entre potes quelques jours ? Cette idée de vacances pourrait également être la solution pour passer des soirées mémorables et prévoir des excursions dans des clubs à Saint-Tropez ou encore à Saint-Raphaël.

Pour des vacances en couple reposantes ou des retraités, choisissez un camping authentic comme celui de La Bastiane dans le Var. Vous pourrez vous reposer sur votre terrasse privative et profiter du soleil.

Les infrastructures et activités dans le Var

Cherchons ensemble, LE meilleur camping pour vos vacances ! À Ramatuelle, près de Saint-Tropez, profitez du camping 5 étoiles Les Tournels. Avec ses plus de 400 emplacements et 400 locations de chambres et mobiles-homes, Les Tournels sont prêts à vous accueillir.  Au programme, un centre aquatique de plus de 4 000 m², un espace balnéo ou encore une salle de fitness. Vos vacances à Ramatuelle seront inoubliables.

Vous préférez vous reposer à Saint-Raphaël ? Profitez du nouveau camping La Plage Du Dramont. En plein cœur du Massif de l’Estérel, vous n’imaginez pas tout ce que ces beaux paysages ont à vous offrir. C’est un village plus familial, mais qui propose tout de même, plus de 200 locations et plus de 100 emplacements. Près de Saint-Raphaël, vous pouvez également choisir le camping de Fréjus qui est le Domaine du Colombier. Le Domaine du Colombier est parfait pour passer des vacances animées avec vos enfants, car sa spécificité sont les spectacles du soir qui sont seront parfaits des soirées en famille.

Enfin, pour des vacances en détente, privilégiez le Camping La Bastiane pour profiter de la piscine, de la salle de sport et de toutes les activités organisées.