Pouvez-vous apporter une tondeuse à barbe à bord d’un avion ?

Pouvez-vous apporter une tondeuse à barbe à bord d’un avion ?

Avec la sécurité des aéroports de plus en plus stricte, il est important de savoir quels types d’articles sont acceptables à emporter dans un avion. Personne ne veut avoir la peine de régler les problèmes dans un aéroport alors que les endroits eux-mêmes provoquent de l’anxiété en raison de leur taille et du nombre de personnes à l’intérieur.

Les propriétaires de coupe-barbe électriques savent que ces articles peuvent devenir exceptionnellement coûteux, les coupe-barbe coûtant plus de plusieurs centaines de livres sterling. Il est clair de voir comment on peut insister sur le fait d’apporter une tondeuse à barbe coûteuse dans leurs bagages, seulement pour qu’elle soit confisquée parce qu’elle est un objet restreint. Donc, pour couvrir vos bases avant votre vol, soyez assuré que votre taille-barbe est autorisé à vous accompagner sur le vol.

Lire également : Les accessoires indispensables pour une barbe parfaite 

Les hommes ne sont pas exemptés des rituels de toilettage. Tout comme les femmes, certains hommes utilisent des produits comme une tondeuse à barbe pour suivre les apparences, surtout lorsque vous voyagez pour affaires ou pour d’autres occasions importantes.

Heureusement pour l’homme qui voyage avec sa fidèle tondeuse à barbe par avion, la Transportation Security Administration (TSA) n’interdit pas aux coupe-barbe électriques d’être amenés à bord d’un avion. Encore mieux pour ceux qui préfèrent voyager à la légère et ne pas enregistrer leurs bagages à l’aéroport, ces tailleurs peuvent être emballés dans des bagages à main.

A lire en complément : Les indispensables pour une salle de bain écologique

Les coupe-barbe électriques, contrairement aux méthodes manuelles de rasage, sont acceptables à inclure dans les bagages de cabine, car il n’y a pas de bords tranchants comme les rasoirs manuels ou les lames droites, ce qui les rend moins menaçants. Si son bagage à main peut contenir une autre méthode de rasage, il doit s’en tenir à la liste des articles interdits de la TSA. Sinon, votre pari le plus sûr est juste de ranger des rasoirs manuels dans les bagages enregistrés.

Les avantages de pouvoir apporter une tondeuse à barbe pour les hommes qui préfèrent un visage rasé propre dans un avion peuvent inclure, mais ne sont pas limités à :

  • Être capable de nettoyer leur apparence pendant le temps entre vols.
  • Être en mesure de paraître plus assemblé lors d’un voyage d’affaires si votre horaire ne permet pas un voyage dans la chambre d’hôtel avant une réunion.
  • Être « ce type » sur un vol qui décide de fouetter leur tondeuse à barbe pour nettoyer son chaume dans la salle de bain de l’avion, au mécontentement des passagers qui souhaitent utiliser les toilettes.
  • La commodité générale d’utiliser une tondeuse à barbe sur le rasage à l’aide d’un rasoir manuel dans un hôtel ou un logement, chaque fois qu’une personne arrive à destination.

Conclusion

Le verdict est rendu pour tous les hommes qui veulent savoir si leur tondeuse à barbe est autorisée ou interdite à bord d’un avion. Oui, vous pouvez apporter une tondeuse à barbe dans un avion. Cependant, il est important de garder à l’esprit que ce n’est pas un objet restreint par la TSA, votre tondeuse à barbe peut être endommagée, et peut-être même confisquée si la tondeuse à barbe apparemment innocente semble suspecte, puisque les inspections des sacs sont encore très courantes dans les protocoles de sécurité des aéroports.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu que votre tondeuse à barbe sera passée au-delà de la sécurité de l’aéroport, vous avez toujours la possibilité d’appeler un représentant de la TSA pour confirmer que votre tondeuse n’est pas interdite.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!