La fille d’O.J. Simpson, Sydney, a changé de nom et a changé d’emploi constamment avant de s’installer en Floride

La fille d’O.J. Simpson, Sydney, a changé de nom et a changé d’emploi constamment avant de s’installer en Floride

Si la célébrité de certains parents permet aux enfants de se faire un nom et de se frayer rapidement un chemin vers leur propre gloire, chez d’autres, ça peut être tout le contraire. C’est apparemment le cas de Sidney Simpson, fille de O.J Simpson. Après le meurtre de leur mère Nicole Brow et l’incroyable procès très médiatisé de leur père, la vie des enfants n’a plus jamais été la même. Entre un changement de nom, des changements répétitifs de domicile et d’emploi, la fille du célèbre footballeur essaie de se refaire une vie.

La vie de Sidney avant les événements troublants de sa famille

Appartenir à la famille d’une célébrité est un phénomène qui vient avec son lot de conséquences. Sidney Simpson fille de Nicole Brown et de Orenthal James Simpson menait une vie de petite fille comme tous les autres enfants de star. Elle grandissait à côté d’un père producteur, acteur, footballeur américain et d’une mère serveuse à l’époque.

A lire aussi : Comment devenir coiffeur barbier ?

Tout allait bien pour elle et son frère jusqu’à ce jour fatidique où sa mère fut assassinée à Brentwood et son père, accusé de ce crime. Le procès d’O.J Simpson était un événement majeur du siècle et a logiquement séparé les enfants de leur père pendant un moment. Si grâce à son équipe d’avocats très influents menée par Robert Kardashian, le footballeur américain a finalement pu se tirer d’affaire, il retournera en prison en 2008 pour vol à main armée avant d’être libéré 9 ans plus tard. Cette série d’événements a dû impacter la vie de Sidney Simpson plus qu’on pourrait imaginer.

sidney Simpson

A lire aussi : Comment créer son entreprise en ligne ?

Qu’est-ce qui a changé ?

À seulement 8 ans d’âge au moment des faits, pour Sidney Simpson aujourd’hui, les tristes événements de sa famille restent collés à son image telle son ombre. En effet, après le procès O.J Simpson a repris la garde de ses enfants en l’an 2000. Ils se sont par la suite installés en Floride pour essayer de retrouver une vie  »normale ». Chose visiblement impossible, la jeune fille a dû changer de nom très tôt pour passer inaperçue et se protéger des médias. Elle se faisait appeler Portia.

Elle travaillait dans un restaurant en Géorgie, où elle était très réservée et timide pour ne pas être identifiée par ses collègues et les clients. Son plan marchait bien jusqu’au moment où un journaliste de la Géorgie News Day ne la retrouve et n’expose sa nouvelle vie. À partir de 2004, Sidney a suivi des études de sociologie à l’Université de Boston et obtient son diplôme en 2010.

En 2005, alors qu’elle avait à peine dix-neuf ans, Sydney a été accusé de délit de conduite désordonnée et de résistance à l’arrestation sans violence ; comme si le destin s’acharnait contre elle. Entre Los Angeles, Boston et Saint Petersburg en passant par Atlanta, Sidney semble avoir eu une vie instable avec des changements répétitifs d’emploi.

Aujourd’hui, Sydney, qui a désormais plus de 30 ans, semble avoir retrouvé une stabilité émotionnelle et guérie de ses traumatismes d’enfance. Elle vit en Floride, à Saint-Pétersbourg, où elle a monté sa propre entreprise, Simspy LLC, qui opère dans l’immobilier.

Même si une récente rumeur sur sa ressemble avec Khloé Kardashian a laissé entendre qu’elles pourraient être demi-sœurs, la jeune femme reste Zen.

Show Buttons
Hide Buttons