Que faire lors d’un séjour à Las Vegas ?

Que faire lors d’un séjour à Las Vegas ?

Las Vegas est reconnue comme une destination où il est impossible de s’ennuyer. Entre les attractions les plus incroyables de la ville et les activités qu’on peut y faire, c’est certainement l’embarras du choix qui sera le problème. Vous êtes prêts pour un voyage à Las Vegas ? Découvrons cinq activités intéressantes à faire seul ou en famille.

Une visite sur le Strip

On ne peut pas parler d’activités à faire au cours d’un séjour à Las Vegas sans mentionner une visite sur le Strip. C’est un spectacle plutôt unique que de voir tous ces complexes hôteliers très luxueux regroupés sur une avenue, avec d’autres attractions touristiques comme les salles de jeu. Pensez à une visite nocturne qui vous permettra de mieux admirer les jeux de lumière et laissez vos yeux être impressionnés. Depuis le trottoir du Strip, vous pouvez voir les fontaines du Bellagio, une véritable attraction au cœur de ce grand complexe hôtelier de la ville.

A lire en complément : Quelques bonnes raisons de partir à Amsterdam

Une escapade historique aux musées

Pourquoi ne pas découvrir l’histoire de Las Vegas au cours de votre séjour ? Découvrez ses musées comme le Musée d’Histoire naturelle de Las Vegas où vous plongerez dans le passé préhistorique de la ville. Le Mob Museum, encore appelé le Musée de la Mafia est aussi un musée qui retranscrit l’histoire du crime à Las Vegas et aux Etats Unis en général. Vous pourrez aussi visiter le Néon Museum pour poursuivre votre aventure historique, ou le Discovery Children’s museum si vous êtes avec des enfants.

Des spectacles à volonté

Voyager à Las Vegas vous garantit de découvrir plusieurs spectacles et animations. Vous n’aurez qu’à choisir selon vos goûts et préférences. Le Cirque du Soleil est un spectacle qui va certainement vous époustoufler avec des prestations de plusieurs artistes talentueux. Il serait intéressant de consulter un guide voyage Las Vegas avant votre arrivée pour connaître les différents événements qui s’y produisent et planifier votre séjour de manière à pouvoir en découvrir certains. Le site Striptovegas est un guide Las Vegas qui vous présente des informations intéressantes et des conseils pratiques pour un séjour à Las Vegas réussi.

Lire également : 10 raisons de visiter Majorque

Un contact avec la nature au Grand Canyon

Las Vegas, ce n’est pas seulement les casinos et la fête tous les jours. C’est aussi une nature magnifique qui attire des millions de touristes. Citons par exemple le Grand Canyon qui est une merveille de la nature. Vous pourrez le survoler en hélicoptère et vivre ce contact avec la nature loin de toutes les ambiances électriques du Strip. Un moment idéal pour se ressourcer.

Découvrez les buffets

Au milieu de toutes ces activités, faites un petit tour pour découvrir les spécialités gastronomiques proposées à Las Vegas. Une excellente occasion de goûter des mets exquis est de participer à des buffets. Vous aurez l’opportunité de déguster des spécialités diverses, asiatiques, italiennes, même végétariennes. Les buffets comme le Bacchanal Buffet vous offre près de 500 mets à découvrir chaque jour. Vous n’aurez pas fini de tout goûter avant la fin de la soirée !

Show Buttons
Hide Buttons