RealAdvisor, le plus grand portail immobilier en Suisse

RealAdvisor, le plus grand portail immobilier en Suisse

Avoir recours aux services des professionnels est l’un des moyens par excellence pour prendre les meilleures décisions lors de la location, de l’achat, de la vente ou du financement de biens immobiliers. Toutefois, il est également possible d’utiliser des plateformes comme RealAdvisor pour espérer trouver une offre immobilière intéressante. Qu’on soit un particulier ou un professionnel, tout le monde peut s’en servir pour ses recherches en immobilier.

RealAdvisor, un site de référence pour les offres immobilières

L’une des plus grandes difficultés lorsqu’on souhaite s’installer dans une nouvelle ville ou dans un nouveau pays est de trouver un logement approprié à ses attentes. Si vous envisagez de venir vivre en Suisse, passer par une plateforme spécialisée dans les annonces d’offres immobilières est une meilleure alternative pour trouver ce dont on a besoin. Cette plateforme fournit des informations fiables dans le domaine de l’immobilier. Elles sont relatives aux conseils dans le cadre d’un achat, d’une vente ou d’une location, à vos droits et obligations.

A lire également : Où rencontrer un excellent chasseur immobilier à Rennes ?

RealAdvisor, est très apprécié pour la qualité de ses services en matière immobilier. Tout cela offrirait un niveau de transparence optimale pour le marché immobilier. Cet agrégateur d’informations publie sur son site web toutes les annonces immobilières. Ce véritable moteur de recherche permettrait de retrouver les annonces en un seul lieu.

Vous aurez la possibilité de faire l’estimation de tout bien immobilier pour avoir ainsi les estimations les plus crédibles sur le marché. Citons le cas d’un appartement à vendre à GenèveCet agrégateur centralise les petites annonces immobilières en Suisse comme les biens immobiliers en location… pour vous offrir plus d’efficacité dans vos recherches.

Lire également : Comment placer votre épargne en 2020 ?

portail immo

Comment vendre sa maison ou son appartement ?

Si vous accédez RealAdvisor, vous découvrirez les aides pour commercialiser vos biens immobiliers ainsi que les conseils pour réussir la vente de votre appartement ou maison.

À quel moment entamer la procédure de vente ?

Demeurez-vous dans votre maison ou appartement que vous voulez vendre ? Voulez-vous demander s’il vous faut trouver ou acquérir un nouveau logement avant de pouvoir vous engager dans le processus de vente de votre appartement actuel ? Si vous n’êtes pas encore entamé ce processus, en tenant compte de la pression du temps, vous encourez le risque de précipiter la vente. Ce qui se traduirait par un prix de vente non favorable. Ou pire encore, vous risquez d’échouer le nouvel achat parce qu’il est fort possible que vous ne pourrez pas vendre à temps votre appartement. C’est pourquoi il est mieux de commencer dès maintenant. Une solution alternative consiste à recourir à la vente à terme pour trouver votre nouvel appartement en toute sérénité. 

Vendre soi-même ou travailler avec un professionnel ?

De nos jours, il est faisable de vendre votre appartement vous-même grâce aux outils en ligne et aux nombreux portails immobiliers. Pourtant, il ne faut pas oublier que 80 % des transactions sont réalisées rapidement et au meilleur prix sans perte de temps inutile et sans frais préalables avec l’aide d’un professionnel. Il apporterait la meilleure assistance possible dans la vente de votre bien grâce à sa collaboration avec le plus grand réseau de professionnels locaux.

Show Buttons
Hide Buttons