Voyage à Koh Samet : Tourisme, plongée, shopping, transports

Voyage à Koh Samet : Tourisme, plongée, shopping, transports

Cool guest house à Ko Samet. Côtes Est et Ouest sont idéales vous la plongée au tuba. Épargnée par les pluies les plus fortes de la mousson, l’île jouit d’un climat excellent presque toute l’année. La côte Ouest conviendra mieux aux romantiques, avec ses mémorables couchers de soleil depuis la plage d’Ao Prao et sa tranquillité bienvenue.

Presque toutes les plages de Samet sont situées sur la côte est, exceptée la plage de Ao Prao, connue sous le nom de Paradise Beach, sur la côte ouest. Des restaurants de plage vous attendent pour un dîner romantique devant le couchant. Avec un aménagement touristique important, une température de rêve et de superbes plages, pas étonnant qu’elle soit devenue une destination de choix tant des vacanciers internationaux que des Thaïlandais eux-mêmes. Il y a même un service de change de devises, un distributeur d’argent et un petit supermarché. Une ile : laquelle.

Ao Noi Na.

Selon la durée, le type de bateau et le contenu du programme, il vous en coûtera de 350 à 700 bahts environ.

La journée, n’y cherchez pas le calme : va et vient continuel, musique, vendeurs de plage, ronronnement des jet-skis… Cela s’arrange – un peu – en soirée, lorsque la plage devient plus discrète avec des opportunités de dîner tranquille au bord de l’eau, de promenade sous les étoiles et de captivants spectacles de feu. Koh Samet se trouve à 220 km de Bangkok, dans le Golfe de Thaïlande, et fait partie du Parc National de Khao Laem Ya – Mu Koh Samet.

Chapeau bas
Ouvert par Kentin9 – Dernier message le 11/07/2018 à 13:35.

Jadis oublié des visiteurs avec quelques bungalows miteux, elle est aujourd’hui l’endroit préféré de la jet-set bangkokienne et des visiteurs huppés. Ajouter une vidéo (optionnel). .

De ce fait, Ao Noi Na connaît un certain développement touristique tout conservant son charme retiré : l’idéal si vous souhaitez des vacances détente dans la journée avec des sorties le soir.

L’ile de Samet fait partie du classement des plus belles iles de Thailande.

Niveau hébergement, vous bénéficierez ici d’un bon rapport qualité prix, mais il vous fera peut-être séjourner à flanc de colline pour obtenir des tarifs plus économiques. Hua Hin ou Ko Samet pour les plages.

Premier séjour en Thaïlande
Ouvert par constant13 – Dernier message le 31/01/2018 à 11:00. Sa proximité avec Bangkok, sa facilité d’accès en transport et ses plages de sable blanc en font une destination prisée pour un week end loin de la frénésie de la capitale. En dépit de son aridité, Koh Samet se compose de luxuriantes collines boisées, couvertes de forêt de conifères et les arbres cajeput poussent en abondance. Violence par des thaï à Pattaya walking street.

L’essence est généralement déjà fournie, attention à bien vérifier s’il n’y a pas eu de dégâts ou fissures auparavant, en prenant des photos et vidéos.

Si vous séjournez plusieurs jours, le mieux est de louer un scooter afin de gagner rapidement et à moindre frais les hauts-lieux de l’animation comme Sai Kaew.

La plongée libre reste moins chère, à environ 300 bahts la mi-journée.

Ne manquez pas la ferme aux poissons ni la pêche nocturne aux calamars avec dégustation à bord (dans les 500 bahts). Ao Thian. Cette plage prend la forme de cercle presque complet. Hat Sai Kaeo est l’une des plus belles plages de Koh Samet. 2.

Sinon, il est toujours possible de venir à Ao Tubtim pour la journée depuis Ao Phai au Nord. Koh Samet reçoit beaucoup moins de précipitations que la province de Rayong, même si elle est seulement à quelques kilomètres au large. C’est une île très charmante et sympathique à visiter, surtout pour un court séjour en Thailande, lorsque l’on n’a pas forcément le temps de voyager dans le Sud du pays. Si votre avis concerne une prestation touristique (hébergement, restaurant, guide, compagnie aérienne, agence. Ao Wong Duen.

Une excursion en mer est l’idéal pour faire le plein de découvertes et de photos.

Les voyages jusqu’à Koh Samet se font généralement depuis le petit port local de Ban Phe qui se trouve sur le continent. Inscrivez-vous à la lettre d’information.

Toutefois, les possibilités d’hébergement y sont plus limitées et concernent une catégorie de prix supérieure. Grâce à la proximité d’Ao Wong Duen au Nord, vous ne serez jamais en manque d’idées restaurant, quoique les établissements d’Ao Thian soient appropriés pour un repas fin devant les eaux bleues du Golfe de Thaïlande.

Si vous rêvez d’admirer le lever du soleil comme son coucher sans changer d’endroit, rendez-vous au sud d’Ao Thian, dans la proche baie d’Ao Lung Dam, avec sa plage de sable et une partie rocheuse parfaite pour la plongée et la pêche.

Koh Samet est la plus grande et la plus occidentale d’un groupe d’îles non loin de la côte. Koh Samet étant relativement petite (6 km de long), vous pourrez la parcourir à pied dans une même journée. Proche de la côte de Rayong, se trouve le petit village du port de Na Dan, connu sous le nom de Koh Samet Village. Avec des départs toutes les heures, vous payerez entre 300 et 400 bahts l’aller-retour pour un trajet variant de 3h à 4h selon la circulation.

Si vous aimez la plage à voile et que vous souhaiteriez en faire à Koh Samet, rendez-vous sur la plage de Hin Khrong, qui est le lieu idéal à cet effet. Si la côte orientale se laisse explorer souvent en passant d’une plage à l’autre, vous aurez à emprunter la route pour atteindre Ao Noi Na dans la partie Nord ou Ao Phrao dans l’Ouest.

Située entre Ao Tubtim et Sai Kaew, Ao Phai possède une plage appréciée pour son sable fin et son excellente baignade. Boxe thaïlandaise et feu tournant. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Les amateurs de pêche ont la possibilité de louer (pour grosso modo 2500 bahts) un hors-bord pour lancer une ligne matinale.

Les eaux sont propres et claires, avec des yachts ancrés dans la baie, et vous ne mourrez ni de faim ni de soif grâce aux vendeurs de plage. Ce n’est toutefois pas aussi effréné qu’à Phuket. Les principales zones de Koh Samet. 25 août – Communiqué de l’Ambassade de France
Ouvert par Kentin9 – Dernier message le 26/08/2017 à 09:32.

Titre de votre message.

Les deux plages Ao Wong Duean et Hat Sai Kaeo ont un sable blanc très fin. NINA’S CARS: Installés à Chalong Bay à 2mn de l’embarcadère, nous louons des voitures et motos. Si vous chercher un endroit plus calme, Ao Tub Tim est l’endroit idéal pour son calme et sa quiétude, mais assez proche des autres plages pour ne pas se sentir trop isolé. Les prix de ses hébergements sont donc en conséquence.

En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site (en savoir plus) *. Autre activité qui vous promet de beaux souvenirs : l’art de faire tourner le feu. Par contre, vous y trouverez des logements à prix avantageux. C’est aussi ici que se trouve le cœur de Koh Samet, attirant de nombreux touristes occidentaux, des voyageurs en sac à dos et toute la jeunesse de Bangkok. Aujourd’hui, les traces y sont restées : par exemple, au port de Na Dan, c’est une ogresse furieuse qui ouvre l’accès à l’ile.

Situé dans le golfe de Thaïlande au large du littoral de la province thaïlandaise de Rayong, Koh Samet se trouve à environ 220 kilomètres au sud de Bangkok.

Inondation Krabi. Comme Koh Samet se trouve à proximité de Bangkok, c’est l’île idéale pour venir profiter du beau temps, de ses plages, de son eau bleue turquoise, de ses récifs coralliens tropicaux, dans un décor de rêve.

Son eau claire, ses coraux colorés et la diversité de ses poissons font de Koh Samet une île à découvrir, non loin de Bangkok. Mais Haad Sai Kaew reste le centre de Koh Samet : c’est là où tout se passe. Ces pick-up réaménagés avec 2 rangées de sièges à l’arrière sont disponibles à l’entrée du port.

Il vous en coûtera environ 100 bahts. Le voyage se fait sur 3 heures et demi jusqu’au port de Ban Phe, puis des bateaux font la navette entre le port et l’île de Koh Samet qui se trouve à 7 kilomètres des côtes, soit 30 minutes. 3 jours de cours pratiques de 2 heures coûtent environ 900 bahts, avec le matériel inclus. Vous êtes connecté(e) en tant que. Seul le droit d’entrée vous indique que vous entrez dans un parc national. Mieux vaut chausser une paire de chaussures légères au lieu de tongs de plage.

Vu la popularité d’Ao Hin Khok tant auprès des routards que des locaux de Bangkok, mieux vaut réserver bien à l’avance.

Voir toutes les discussions Actualité Thaïlande. Excursions en bateau au large de Koh Samet.

Pour un coup de palmes parmi les poissons tropicaux, plongez à Ao Kiu Na Nai sur la côte sud-ouest ; vous pourrez ensuite gagner le point de vue pour un superbe coucher du soleil. Il se trouve là un unique centre hôtelier en bungalows, témoin du passé révolu de Koh Samet. Une piste permet de passer sur la côte Ouest de l’île pour profiter des superbes couchers de soleil sur le Golfe de Thaïlande.

Ao Hin Khok.

La seconde traverse l’île et se compose de quatre petites routes adjacentes.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!