Enlèvement fourrière : trouvez le numéro en rapport de votre ville !

Votre véhicule a malencontreusement fait l’objet d’un enlèvement fourrière ? Il existe des plateformes qui vous permettent de contacter la société qui a procédé à la réquisition de votre voiture. Pour vous faciliter dans votre recherche, ce service vous propose de trouver le bon numéro en fonction de la ville dont vous dépendez. En bref, découvrez comment y parvenir !

Ciblez l’endroit exact où se trouve votre véhicule !

Dans la plupart des cas, un sentiment désagréable survient quand on est confronté à un enlèvement fourrière. En effet, il n’y a rien d’agréable à se retrouver à pied en plein centre-ville ! Par chance, vous avez la possibilité de retrouver le lieu exact de la fourrière concernée. À l’aide d’un smartphone ou d’un ordinateur, il vous suffira de rentrer sur leur site le code postal de votre ville.

A lire en complément : Quels sont les accessoires indispensables pour rouler en toute sécurité à moto ?

Grâce à son actualité remise à jour au quotidien, vous aurez à votre disposition les informations nécessaires pour retrouver votre voiture. Si vous avez fait l’objet d’un enlèvement fourrière, cela est dû à une infraction au code de la route ! Par ailleurs, pensez à ne pas trop tarder, car des frais de garde peuvent vous occasionner des frais supplémentaires. Donc, si vous désirez retrouver votre véhicule au plus vite, il vous suffit de faire appel à ce service !

Comment sortir votre voiture ?

Quand la localisation de votre voiture est établie, il vous suffira de vous rendre à l’adresse qui vous a été fournie. Par la suite, vous allez devoir fournir une attestation d’assurance, un permis de conduire et votre carte grise. Cela permet à l’agent en fonction de vérifier que tout est bien en ordre avec le propriétaire. Vous devrez vous acquitter d’une somme pour sortir votre véhicule ainsi qu’une amende forfaitaire. En bref, si vous avez fait l’objet d’un enlèvement fourrière et que vous désirez retrouver votre véhicule, alors n’hésitez pas à vous tourner vers cette plateforme !

A lire également : Pourquoi acheter une voiture d'occasion chez un concessionnaire ?