Quelle destination pour un EVG réussi ?

L’enterrement de vie de garçon est un moment unique. C’est l’occasion pour les amis proches du futur marié de s’amuser avec lui une dernière fois pour marquer la fin de son célibat. Pour la circonstance, on recherche le meilleur plan pour honorer comme il se doit son ami et future marié.

L’une des plus grandes problématiques de l’organisation d’un EVG, reste le choix de la destination. Les options sont pléthoriques et on ignore sur quelle ville mettre le cap. Dans le doute, vous recherchez également la meilleure destination pour un EVG réussi ? Cet article va vous apporter les détails nécessaires.

A voir aussi : 3 conseils pour parvenir à faire de l’exercice régulièrement

Amsterdam : destination de rêve pour un EVG réussi

Vous désirez organiser un enterrement de vie de garçon mémorable ? Mettez le cap sur Amsterdam. La capitale des Pays-Bas est une destination très prisée pour les EVG. Des groupes de tous les horizons s’y rendent pour organiser des réjouissances en grandes pompes ou en sobriété suivant leurs goûts.

Si vous désirez sortir des sentiers battus et faire une grande impression à votre ami, privilégiez la cité d’Amsterdam. La ville est une destination touristique de grande renommée. En quelques clics sur internet, vous découvrirez ses sublimes attraits et des exceptionnelles activités pour votre EVG à Amsterdam.

A lire en complément : Quel pistolet à plomb pour le tir sportif ?

Amsterdam fait partie du top 3 des destinations les plus recommandées pour organiser un EVG mémorable. Les touristes ayant déjà tenté l’aventure en offre un témoignage très séduisant. Puisqu’une expérience vaut mieux que 1000 conseils, franchissez le pas. Mettez les voiles sur Amsterdam pour vivre des jours de célébration inoubliables.

Pourquoi privilégier Amsterdam pour l’organisation d’un EVG ?

Plusieurs raisons expliquent le grand engouement qui s’observe pour Amsterdam. Le premier motif est la valeur touristique de la ville. La cité accueille des millions de visiteurs chaque année. L’intérêt touristique dont elle bénéficie est en constante évolution depuis plus d’une décennie. Les attraits touristiques de la ville sont très variés. Vous y trouverez assurément quelques-unes relevant de vos goûts.

Amsterdam est également une cité de mode. On y retrouve d’intéressantes marques et des créateurs de mode célèbre. Il est donc possible d’y profiter de la passion pour la mode et de découvrir les créations originales des stylistes.

Mieux encore, la gastronomie locale ne laisse pas à désirer. La ville est dynamique et très évoluée. Aussi bien les consommateurs végan que les consommateurs classiques peuvent s’y faire plaisir. Les spécialités culinaires de la capitale Hollandaise valent le détour et sauront indubitablement égayer votre palais.

Pour finir, Amsterdam, ce n’est pas que des belles découvertes touristiques, c’est également une culture incontournable de la bière. Un grand nombre de brasseries y sont présentes. Les passionnées de bière peuvent y découvrir de nouvelles saveurs et apprendre de nouvelles préparations.

Zoom sont les activités incontournables à pratiquer sur place

Organiser un enterrement de vie de garçon à Amsterdam, c’est avoir la liberté de choisir quelles activités pratiquer durant son séjour. On distingue notamment plusieurs variétés d’activités de jour et de nuit. Parmi la masse d’activités proposées dans la capitale néerlandaise, quelques-unes s’affichent comme étant incontournables.

destination pour un EVG réussi

La beer bike : une manière ludique de s’amuser et de découvrir la ville

La beer bike est devenue une activité caractéristique d’Amsterdam. Elle est pratique pour les groupes. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle convient bien aux EVG. Il est recommandé de l’essayer absolument. Avec cette activité, vous profitez d’un moment de partage, de découverte et de folie totale.

Tous les membres de l’expédition pédalent et peuvent également se rafraîchir avec la bière. Cette activité permet également de découvrir les rues de la cité et de prendre des photos pour se constituer des souvenirs. L’alcool aidant, le groupe devient une bande de joyeux lurons. Tout le monde se laisse aller à la réjouissance et l’atmosphère est propice au partage des anecdotes.

La visite du musée de la bière Heineken Experience

Heineken fait indubitablement partie des plus grandes marques de bières du monde. La brasserie est constituée d’un musée dédié dans la ville d’Amsterdam. Les touristes peuvent faire la visite pour découvrir l’histoire de ce géant de la brasserie. Faites-y un tour pour enrichir votre culture de la bière et partager un moment unique entre garçons.

Vous trouverez également sur place des brasseries locales. Certaines sont ouvertes à la visite. N’hésitez pas à les découvrir si la tentation vous en prend. Cela peut-être le lieu de faire de la dégustation ou encore d’apprendre de nouvelles recettes de bières artisanales.

La visite du quartier rouge et les activités coquines connexes

Amsterdam est sans nul doute la ville de la liberté érotique, vous y trouverez de nombreux éléments passionnants à visiter. Le quartier rouge, ouvert à tous les fantasmes jouit d’une réputation étendue à tous les continents. La prostitution y est légalisée et de nombreuses filles y proposent leurs services ce qui séduit plus d’un.

Des institutions variées sont disponibles sur place pour procéder à un choix. Vous pouvez visiter des bars, des shops, des musées coquins pour du divertissement hot. Amsterdam vous offre la possibilité d’enterrer votre vie de garçon en vous laissant aller à vos fantasmes les plus inavouables.

Des activités pour tous les goûts

Les activités EVG proposées à Amsterdam ne peuvent simplement pas faire l’objet d’une liste exhaustive. Gardez à l’esprit que des activités de tous les goûts y sont disponibles. Vous pouvez vous amuser le jour, la nuit, dans une chambre, en plein air, dans les bois, sur l’eau, en montagne, etc.

La clef pour réussir votre EVG, c’est de privilégier les activités de vos centres d’intérêts. Après des activités coquines comme le striptease, le sexy réveil, la fausse arrestation, ou encore le combat sexy, peuvent égayer votre expédition et vous détendre après des activités de toute folie.

Alors, dès à présent, si vous recherchez un endroit où vous amuser entre garçons ou encore pour un enterrement de vis de garçon, ces adresses vont vous aider à accomplir un choix selon vos besoins.