Qui est Denise Pascale et quel lien avec Marc Lavoine ?

Qui est Denise Pascale et quel lien avec Marc Lavoine ?

Denise Pascale est une grande figure médiatique reconnue dans les années 1980. Et Marc Lavoine est un artiste chanteur ayant sorti en 1985 le titre Elle a les yeux revolver. Ses deux acteurs médiatiques sont liés par une relation allant au-delà d’une simple connaissance. Dans la suite de cet article, découvrez à travers la vie de  Denise Pascale et son lien avec Marc Lavoine.

Denise Pascale et sa relation avec Marc Lavoine

Denise Pascale est une mannequin afro-américaine. Elle a été un modèle très célèbre de la mode, au début de années 1980. Marc Lavoine et Denise Pascale se sont rencontrés dans les années 80, au cours d’un casting pour une série.

A voir aussi : Une rencontre très charmante pour booster votre quotidien

D’ailleurs, ils ont été tous deux recalés. Pour se consoler, ils sont allés prendre du thé chez une amie comédienne. Les deux acteurs se voyaient de façon plus fréquente. Cette fréquentation a entraîné un lien amoureux entre la mannequin afro-américaine et le chanteur français. Marc et Denise se marient en 1982.

Après leur union, ils mettent au monde un garçon nommé Simon Lavoine en 1986. Ils ont divorcé à la fin des années 80. Touché par ce divorce, il voyage pour les Etats-Unis. Denise Pascale est morte en 2017, suite à une longue période de maladie. Elle a souffert d’un cancer. Sa relation avec Marc a bien connu une fin avant cette tragédie.

A lire aussi : Hérault : les 3 plus belles stations balnéaires du département

Vie amoureuse de Marc Lavoine

Après la relation avec Denise Pascale, le chanteur français épouse Sarah Poniatowski à Marrakech, le 25 Mai 1995. Il l’épouse lors d’un mariage catholique. Ils ont fait le mariage civil le lendemain.
Des 23 ans de relation qu’ils ont connus, ils ont eu 3 enfants. Ces trois enfants sont Yasmine née le 22 Janvier 1998, Roman né le 29 Mai 2007 et Milo né le 1er Juillet 2010.
Après ces 23 ans de relation, Ils annoncent leur intention de lancer une procédure de divorce en mars 2018. Depuis ce temps, il n’y a pas eu de relation sentimentale de Marc Lavoine révélée officiellement.

Marc Lavoine dans The Voice

Le chanteur Lavoine est très humaniste et devient rapidement visible. Il a été choisi comme membre du jury de The Voice. En effet à son arrivé, il a été vraiment courtois avec Line Papin la romancière sur The Voice.

Line Papin est une romancière dont Lavoine est amoureux depuis quelques années déjà. Le 25 juillet 2020, la romancière de 33 ans et le chanteur de 57 ans ce sont marié.
Le mariage a été effectué à la Mairie de Vème, un arrondissement de Paris. Ainsi, le lundi 08 février, la jeune autrice annonce l’arrivée d’un fils qu’elle attend du chanteur.

En conclusion, Denise Pascale est une figure médiatique de la mode dans les années 80. C’est une mannequin afro-américaine qui se marie à Marc Lavoine en 1982. Ils ont eu un garçon Simon et ont divorce à la fin des années 80. Denise est morte en 2017, après avoir souffert d’un cancer. Marc continue son aventure amoureuse, en se mariant à Sarah en 95 et par la suite Line en 2020.

Show Buttons
Hide Buttons