Rencontres en ligne : les profils nocifs à fuir

Rencontres en ligne : les profils nocifs à fuir

Vous voulez faire des rencontres ? Vous allez en faire des tas sur les sites de rencontre, ou pas du tout. En tout cas, vous risquez toujours de tomber sur certains types de profils. Ces derniers sont à éviter si vous ne voulez pas passer à côté de ce que vous êtes réellement venu chercher.

Le premier tri à faire : s’inscrire sur un site fiable

 

Lire également : Paris : quelques endroits à y visiter entre amoureux !

Il y a un nombre incalculable de risques auxquels on s’expose tous sur internet. Sur les sites de rencontre les plus fréquentés comme le site EasyFlirt, la sécurité de vos données personnelles est assurée. En vous inscrivant sur un site fiable et bien noté, vous réduisez grandement les risques de rencontrer de mauvais profils.

Il y en a qui sont là pour vous faire perdre votre temps, d’autres en ont pour votre argent. Si le site fait bien son travail, leur équipe passe au peigne fin les profils des membres et réagit rapidement aux réclamations. Inscrivez-vous sur des sites qui ont du respect pour leurs membres et qui n’essaient pas de leur faire payer toujours un peu plus de sous par tous les moyens.

A voir aussi : L'incroyable effet aphrodisiaque du Poppers !

Les séducteurs et séductrices vendant du rêve

À moins que vous soyez également en quête de votre prochaine conquête, les séducteurs 2.0 aux techniques bien huilées sont à éviter. Les beaux parleurs mentent comme des arracheurs de dents et savent comment vous faire tomber dans leur piège. En tout cas, dès que c’est trop beau pour être vrai, il y a de quoi éveiller votre soupçon et vous faire prendre du recul.

Tous ceux et celles qui savent parler ne sont pas à écarter bien sûr. Mais vous pouvez tout de suite repérer quand la gentillesse et les attentions sont excessives. Un ou deux compliments sur votre dernière photo de vacances suffisent par exemple. Même sur les sites de rencontre sans prise de tête, ces types de profils nécessitent une grande vigilance.

Les profils au cœur brisé en mille morceaux

La vie peut parfois être dure et cruelle. Ce n’est pas pour autant que les sites de rencontre constituent un lieu de refuge où trouver des épaules pour pleurer. Il s’agit d’un lieu qui a comme vocation de faciliter votre quête de rencontre. Vous n’êtes donc pas sur les lieux pour devenir le lot consolation de quelqu’un.

De toute façon, vous allez très vite vous ennuyer en discutant avec un homme ou une femme qui se plaint tout le temps. Notez toutefois que vous risquez d’être pris par les sentiments et de tenter par pitié. Ce type de profil n’est pas forcément le pire, mais il s’agit très rarement de ce que l’on recherche.  

Le pire de tous : les escrocs en tout genre

Tout le monde cherche quelque chose en allant sur un site donné. Sur un site de jeu en ligne, on cherche à gagner de l’argent. Sur un site de rencontre, on cherche de la chaleur humaine, de la compagnie, des partenaires, de l’amour…des choses basées sur le sentiment.

C’est ce qui fait des sites de rencontre un lieu privilégié pour les escrocs. Les brouteurs ne sont que des exemples parmi tant d’autres. Les profiteurs peuvent user de nombreuses tactiques pour vous prendre par les sentiments et vous faire virer de l’argent que vous n’auriez même pas utilisé pour votre propre bien.

Show Buttons
Hide Buttons