Comment la star de « Burn Notice » Jeffrey Donovan a-t-elle rencontré sa femme Michelle Woods ?

Comment la star de « Burn Notice » Jeffrey Donovan a-t-elle rencontré sa femme Michelle Woods ?

L’acteur Jeffrey Donovan est connu pour de nombreux spectacles, dont Burn Notice. La star joue depuis les années 90, et Burn Notice a été son premier rôle majeur. À l’époque, le tournage de la série ressemblait à une prison pour lui. Toujours est-il que Donovan est reconnaissant pour les liens qu’il a noués.

Aujourd’hui, Donovan est marié à Michelle Woods, et le couple a eu trois enfants ensemble. Ils se sont rencontrés tous les deux de la même manière que plusieurs autres couples de célébrités.

A lire aussi : 5 choses à savoir sur l’avortement en France

A découvrir également : Comment bien choisir son équipement pour la chasse ?

(L-R) Michelle Woods et Jeffrey Donovan | David Livingston/Getty Images Jeffrey Donovan et Michelle Woods se sont rencontrés sur « Burn Notice »

Il n’est pas rare que des acteurs se rencontrent sur le plateau et tombent amoureux. Certains commenceraient une relation peu après s’être rencontrés, tandis que d’autres prendraient des années à se réunir. En 2017, Donovan s’est entretenu avec BUILD Series et a mentionné comment il a rencontré sa femme pendant le tournage de Burn Notice.

« J’ai des amis à vie à Sharon Glass et Bruce Campbell », a déclaré Donovan lors de l’entrevue. « Si je n’avais pas pris ce poste et que je n’étais pas là, je n’aurais jamais rencontré ma future femme et j’aurais eu mes trois beaux enfants. »

Donovan a probablement rencontré de nombreux acteurs alors qu’il travaillait sur Burn Notice pendant six ans. L’un d’eux a réussi à attirer son attention. Woods a eu peu de temps sur le plateau, mais il a suffi à tous les deux d’entre eux de commencer une romance. Le couple devait sortir un moment avant de se fiancer.

Mariage et famille de Jeffrey Donovan et Michelle Woods

Jeffrey Donovan explique comment #ShutEye a trouvé son pied de façon créative dans la saison 2. https://t.co/ODF1p85tQh pic.twitter.com/HNEW32RV8W

— Entertainment Tonight (@etnow) 20 décembre 2017 Donovan est marié à Woods depuis neuf ans, et ils sont toujours fort. La nouvelle de leurs fiançailles a éclaté en juin 2012. Selon The Things, le couple de célébrités avait noué le nœud plus tard la même année. Il ne faudrait pas longtemps avant qu’ils fondent une famille ensemble. Selon E ! , Donovan et Woods ont eu une petite fille prénommée Claire quelques mois après leur mariage.

Le couple l’a décrite comme « une petite fille en bonne santé et heureuse ». En 2014, ils ont eu un fils nommé Lucas, et les deux ont eu une autre fille en 2017. Donovan a exprimé qu’il aime la paternité, et c’est un défi pour lui d’être loin des enfants pour travailler. L’acteur a également fait l’éloge de sa femme pour être une excellente maman.

Elle aide à calmer les enfants chaque fois que la famille voyage ensemble. Bien qu’ils soient mariés depuis près d’une décennie, Donovan et Woods ont gardé la romance vivante. Ils sont apparus lors de plusieurs événements liés à l’action. Lors de l’événement tapis rouge pour la première de Shot Caller, le couple avait l’air heureux ensemble.

Qui sont Jeffrey Donovan et Michelle Woods ?

Burn Notice est une série 2007 sur un agent d’opérations secrètes nommé Michael Westen. Michael est « brûlé » au milieu d’une mission au Nigeria. Donovan a joué le rôle de premier personnage pendant les sept saisons. L’acteur de 53 ans est né dans le Massachusetts et a étudié le théâtre à la Bridgewater State University.

Dans l’émission, le personnage de Donovan se fait verrouiller hors de tous ses atouts et utilise son esprit pour savoir qui l’a brûlé. Michael est hautement qualifié et peut utiliser des objets ordinaires autour de lui pour faire le travail. Comme le personnage est un combattant entraîné, Donovan a dû filmer de nombreuses scènes de combat.

Beaucoup de gens n’ont probablement jamais entendu parler de Woods avant la nouvelle de ses fiançailles avec Donovan. Woods est une mannequin qui avait 21 ans lorsqu’elle a épousé son mari. Elle est apparue sur Burn Notice pendant une brève période.

CONNEXE : « Burn Notice » était à l’origine Set dans New Jersey

Show Buttons
Hide Buttons