FIAT 500 : pourquoi s’offrir cette voiture électrique ?

FIAT 500 : pourquoi s’offrir cette voiture électrique ?

Plusieurs voitures électriques sont disponibles actuellement sur le marché, mais elles n’ont pas les mêmes attraits. L’un des modèles les plus appréciés du moment est la FIAT 500. N’hésitez pas à vous l’offrir pour les raisons suivantes.

Des caractéristiques basiques dans les normes

La gamme 500 de FIAT en développement depuis des années a connu une nouvelle arrivée. Il s’agit de la FIAT 500 électrique. Ce véhicule présente toutes les caractéristiques de base d’un véhicule électrique. Comme toujours, l’on y remarque la griffe italienne.

A découvrir également : Quand résilier son assurance auto ?

Dans le respect des normes, il n’y a rien à redire. Hop Auto vous donnera plus de détails à propos. Certes, le véhicule n’est pas révolutionnaire, mais il offre une qualité certaine. Dans la pratique, ce sont 118 ch dissimulés sous le capot. En dessous, l’on a des freins qui s’adaptent au coup de pied du conducteur.

Une bonne résistance

Les voitures électriques ont pour élément principal leur batterie. Avec la FIAT 500, c’est un détail optimisé. A l’usine, on l’a renforcé. Le résultat est la disponibilité d’une batterie dont l’autonomie est au-delà de la barre traditionnelle. L’on parle d’une autonomie de 300 kilomètres, selon les annonces officielles. Pour ce qui est des freins et de la carrosserie, la résistance au choc est confortable. C’est un atout en faveur de cette voiture.

Lire également : Pourquoi faire installer un attelage sur sa voiture ?

Un rapport qualité-prix intéressant

Les véhicules électriques sont réputés chers. La FIAT 500 n’échappe pas à la règle. Toutefois, c’est l’une des voitures électriques les moins chères au monde. Elle a sur ce point quelques rivales, pas plus. L’acheter, c’est donc avoir l’assurance de faire un bon investissement.

Cela permet de se procurer un nouveau modèle de véhicule italien électrique. Dans la pratique, pour un prix de base, l’on devrait dépenser moins de 25 000 euros.

Un design parfait

Comme la plupart des véhicules italiens, la FIAT 500 a une finition parfaite. Le travail du designer est si fin que l’on tombe directement sous le charme du véhicule. Il suffit d’un coup d’œil pour comprendre. Cette attirance extérieure complète l’esthétique intégrée à l’intérieur. S’asseoir dans une FIAT 500, c’est se payer une partie de plaisir. L’espace n’y est pas trop grand. Cela ne l’empêche quand même pas d’être unique et élégante.

Il faut noter que cette nouvelle création n’émet pas de gaz. Elle ne pollue donc pas l’environnement. C’est un véhicule écologique avec des caractéristiques intéressantes. Lui faire confiance, c’est faire confiance au professionnalisme italien.

Show Buttons
Hide Buttons