Les cheveux d’Ariana Grande sont-ils réels ? La vérité sur ses longues serrures signature

Les cheveux d’Ariana Grande sont-ils réels ? La vérité sur ses longues serrures signature

En ce qui concerne les pop stars qui ont atteint le sommet de la renommée ces dernières années, Ariana Grande est certainement l’une d’entre elles. De sa voix puissante à ses mélodies pop apaisantes (et, malheureusement, son drame relationnel), nous avons tous entendu parler de cette princesse pop du milieu de la vingtaine se frayant un chemin dans les charts. Nous sommes également familiers avec le style signature de Grande et les serrures incroyablement pulpeuses — bien sûr, nous nous souvenons aussi quand sa queue de cheval haute était tout ce dont tout le monde pouvait parler.

Dernièrement, nous avons vu Grande changer son style de poney haut pour différents up-dos, et elle a également posé dans des magazines avec ça complètement vers le bas. Non seulement ça, mais elle a aussi blanchi la blonde platine. La santé apparemment merveilleuse de ses cheveux ainsi que la vitesse à laquelle ses mèches changent fait que ses fans se demandent combien de ses cheveux sont les siens.

A découvrir également : Combien coûte un divorce par consentement mutuel ?

Ariana a posté en 2014 sur ses cheveux abîmés et cassés

Ariana Grande | Jamie McCarthy/Getty Images

A lire également : Comment choisir un cartable pour adulte ?

Bien qu’il puisse sembler qu’Ariana est venue pour la première fois sur les lieux en tant que chanteuse, elle a en fait eu son rôle d’évasion d’abord d’actrice. Insider nous rappelle qu’elle a été sur Victorious as Cat Valentine de Nickelodeon de 2010 à 2013. Et pour ceux qui ne connaissent pas le rôle, le personnage de Cat avait des cheveux rouges vifs qu’Ariana a dû teindre continuellement pendant des années pour obtenir le look désiré. Cela, bien sûr, a causé de graves dommages. Et en 2014, la pop star a commencé à porter ses serrures dans le poney signature — mais cela n’est pas venu sans critiques. Elle a finalement renversé la vérité sur ses cheveux sur Facebook cette année-là.

« J’ai dû blanchir mes cheveux et les teindre en rouge une semaine sur deux pendant les 4 premières années de jeu de Cat… comme on le supposerait, cela a complètement détruit mes cheveux », a écrit Ariana sur la plateforme de médias sociaux. « Mes vrais cheveux sont de retour au brun et je porte des extensions, mais je les porte en queue de cheval parce que mes cheveux sont tellement cassés qu’ils ont l’air absolument à cliquet. et absurde quand je l’ai laissé tomber », a-t-elle ajouté. Elle a même admis avoir essayé des perruques et des tissages, mais ils étaient mal à l’aise ou avaient l’air contre nature pour elle. Elle a trouvé que la queue de cheval haute était ce qui fonctionnait le mieux à l’époque.

Elle a parlé de l’évolution de sa queue de cheval signature en 2018

Gauche : Ariana Grande en novembre 2016 | Frederick M. Brown/Getty Images, à droite : Ariana Grande en octobre 2017 | Ariana Grande via Instagram

Alors qu’Ariana a parlé de ses cheveux cassés et de sa queue de cheval tout le chemin en 2014, on la voit toujours avec la même coiffure en 2018. Cette fois, cependant, elle discute enfin de la façon dont ses cheveux ont traversé une évolution totale, et le poney est devenu une partie de son identité.

Allure rapporte dans une interview récente, Ariana a déclaré : « Le poney a également connu une évolution, et j’en suis fier… Je veux dire, c’est comme un ange secret de Victoria sans ailes d’ange. C’est toujours elle. sans eux, mais quand elle est avec eux, c’est comme : « Oh, je comprends, c’est un ange ». » Et bien qu’Ariana n’ait pas peur de changer sa coiffure, elle sait clairement quel est son look signature et ce que les fans attendent. Alors que ses serrures en platine attachées dans un poney bas qu’elle expose sur la pochette de son dernier album, Sweetener, montrent une version plus raffinée d’elle-même, elle reste toujours totalement fidèle à ce qui a toujours bien fait pour elle dans le passé.

Ses secrets pour des cheveux sains

Ariana Grande | Christopher Polk/Getty Images pour Coachella

Bien qu’on ait vu Ariana devenir plus aventureuse avec ses cheveux, il ne fait aucun doute qu’elle porte encore des extensions et prend soin de ses serrures (qu’elles soient vraiment les sienne ou non). Allure explique que les longues serrures d’Ariana nécessitent un entretien sérieux. La chanteuse explique que lors de ses jours de congé, elle utilise de l’huile de noix de coco pour garder les brins nourris, brillants et épurés. Elle dit aussi utiliser de l’huile essentielle de lavande pour apaiser son cuir chevelu et potentiellement aider ses vrais brins à pousser plus longtemps.

Ariana n’essaie pas non plus de tromper ses fans en pensant que tous ses cheveux sont les siens. En septembre, elle a posté sur Instagram une vidéo d’elle apparemment jetant une perruque ou ses extensions sur le sol après un spectacle.

Découvrez The Cheat Sheet sur Facebook !

Show Buttons
Hide Buttons