Les sites de rencontre à fuir si…

Les sites de rencontre à fuir si…

Aujourd’hui, les Français ne sont plus gênés de dire qu’ils se sont rencontrés sur Internet. En effet, c’est désormais rentré dans les mœurs et il est vrai que les rencontres peuvent vraiment durer sur quelque chose de durable. En effet, quelle est la probabilité de rencontrer dans la rue la personne dont le caractère vous correspond vraiment ? Alors que sur Internet, c’est tout à fait possible à condition de ne pas choisir la mauvaise plateforme.

Si vous cherchez le grand amour

Pour ceux qui sont à la recherche d’une relation sérieuse et durable, certains sites ne sont pas faits pour vous. C’est le cas de Tinder par exemple qui propose des personnes intéressées pour passer d’agréables moments alors que Meetic ou adopte un mec recense beaucoup plus de profils en recherche d’une vraie histoire d’amour. Savez-vous des comparateurs spéciaux qui proposent une liste des sites de rencontre en France et donnent des précisions importantes sur le caractère de la plateforme (généraliste, libertin, extra-conjugal…) ?

Si vous cherchez quelqu’un de cool

De plus en plus, le marché est investi par des plateformes qui se disent exigeantes. À l’origine, l’intention est très louable puisque cela vient apporter une alternative aux sites dont on parlait juste avant, sur lesquels on trouve des gens qui ont plutôt envie de vivre des aventures sans lendemain. Mais à la vue de quelques profils, on se dit que certaines exigences masquent des tempéraments assez compliqués et l’on se rend compte que les exigences de certains sont souvent liées à la qualité du niveau de vie, à l’épaisseur du portefeuille, ou cachent tout simplement un sale caractère.

Si tu cherches quelqu’un de jeune

Aujourd’hui, les séniors ont encore envie de profiter de tous les plaisirs de la vie et cherchent à faire de nouvelles rencontres. C’est pour cette raison que des sites spécialisés se sont créés. Il faut le savoir, car il serait dommage de vous inscrire si vous recherchez quelqu’un dans la tranche des 24-35 ans par exemple. Là encore, les comparateurs de sites de rencontre vous aideront à faire le bon choix.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!