OnePlus 5T – Test de cet iPhone killer

OnePlus 5T – Test de cet iPhone killer

Moins courant, on retrouve des actions rapides en laissant son doigt appuyé sur l’icône d’une application ou encore le « Shelf », panneau situé tout à gauche du bureau, est une sorte de Google Now servant de raccourci vers les contacts récents ou les applications fréquemment utilisées.

En somme j'ai lu l'article cretin voilà pourquoi j'ai utilisé le terme *relire* et comme il faut s'abaisser à ton raisonnement d'insulte qui montre bien des limites d'une éducation précaire tu es vraiment un vrai idiot de première. Résultat des courses, je reste fidèle au OnePlus One car la résolution d'écran n'évolue toujours pas et passer au OP5 serait une régression au niveau de l'OS pour moi qui ai Android 7. On peut ainsi choisir de personnaliser certains points de la barre d’état (en haut de l’écran), de la LED de notifications, de l’affichage (mode lecture, mode nocturne, taille des polices et de l’affichage), ou encore d’installer directement depuis le launcher de base un nouveau pack d’applications.

OnePlus met en avant deux caractéristiques de son appareil, qui est désormais capable de filmer en 4K à une vitesse de 60 images par seconde, et qui peut réaliser de plus jolies photos dans les environnements sombres grâce à son nouveau senseur et sa stabilisation optique. Enfin, le OnePlus 5 peut filmer en 4K sans problème, mais malgré la légère perte de résolution, on préfèrera largement le mode Full HD qui dispose d’une stabilisation électronique totalement hallucinante.
Là encore perte de temps, j’ai contacté UPS, on doit te rappeler en 24/48h mais en fin de compte c’est à toi de le faire tous les jours pour au final te dire que le colis est perdu et que c’est à oneplus de faire une demande d’investigation. L’expérience est proche d’un Android Stock, avec toutefois quelques jolies additions : un mode lecture qui transformera votre écran OLED en écran monochrome et rendra la lecture d’articles beaucoup plus confortable, l’Expanded Screenshot, une fonction qui permet de réaliser une capture d’écran sur l’ensemble d’une page web et plus uniquement sur la partie du site qui est affichée à l’écran, un mode Nuit Automatique, qui ajustera la température de l’image pour réduire l’exposition à la lumière durant la nuit, un mode Ne pas déranger pour les séquences de jeu et une fonction Secure Box, pour isoler des regards indiscrets certains documents ou images sensibles, et sécuriser leur accès avec un code PIN à 6 chiffres. Bonjour , j'attends demain pour le commander mais j'hésite entre 64 go et 128 go sachant que je ne joue pas aux jeux et que je stock en général mes photos sur flickr ou google photos et la musique sur google play musique je pense que 64go me suffiront. Même s’il n’est donc pas, de notre point de vue, le smartphone le plus puissant dans toutes les catégories, les benchmarks nous indiquent que OnePlus 5 fait partie de cette petite poignée de mobiles capables de tout.

AUCUN de nos tests n'est sponsorisé et la seule chose qui peut influer sur la note, c'est le ressenti du testeur et ses propres préférences vis-à-vis de certains points (tout le monde n'a pas la même utilisation et ne sera pas touché de la même manière par tel ou tel défaut), même si on essaye bien sûr de les mettre au maximum de côté en se basant tant que faire se peut sur des données précises et objectives. Car non seulement cela permet de moins user la batterie et les composants de l’appareil, mais en plus, le propriétaire du smartphone peut continuer à utiliser son appareil sans ressentir de gêne tout en le rechargeant. Autant dire que ce dernier ne sert à rien, puisqu’il ne lit que très peu de formats différents, qu’il ne décode pas tous les types de piste audio et que la gestion des sous-titres lui est totalement inconnue.

Le S7 Edge très peu pour moi d'ailleurs je viens de le faire tomber et boum écran craqué en haut à droite alors que s'il n'avait pas eu cette saloperie de bordure ça aurait tapé le métal du contour comme tous les autres smartphone.

La pub étant un des principaux revenus des medias internet, il est logique que le site cherche à provoquer un peu de click (encore une fois, point trop n'en faut, et Frandroid devrait sûrement revoir certaines de leurs façons de faire à mes yeux). Et pour la basse luminosité en photographie bah la aussi rien de nouveau, on sait depuis un petit moment que trop de mégapixel nuisent dans ce domaine m'enfin bon, pour le coup je prefere cette config au 12Mp tant à la mode dans le haut de gamme.

Smartphone très puissant, doté d’une surcouche agréable et d’une excellente autonomie, il conserve un excellent rapport qualité/prix même si la baisse de prix de certains concurrents peut légèrement nuancer cet argument.

Et si tu savais à quel point je rage lorsque on parle sur LG, cette marque est la pire des toutes, j'ai perdu l'équivalent de 800euros à cause du ''bootloop'' et 800 euros en Algérie c'est 8 fois le smic . La grande nouveauté cette année vient de l’écran, qui adopte le “top notch” de l’iPhone X, et s’étend désormais jusqu’au sommet de l’appareil, en laissant un tout petit espace destiné à accueillir l’appareil photo et les senseurs.

Ils ont fait le meilleur choix je pense je préféré un smartphone à 499 euros avec ces specs et un ratio de 73% ( pas mal du tout au passage ) qu'un borderless ou il faudrait rajouter une centaine d'euros minimum pour un truc identique. Tout troll mis à part (mais avouez que la ressemblance est bien là), l’avant de l’appareil n’est pas sans rappeler le Huawei P10, qui lui-même déjà avait un petit air de famille avec le smartphone de la marque à la pomme, mais avec un bouton oblong plutôt que rond. Oui l'OP5 est un excellent téléphone qui tien clairement la première place du classement du meilleur rapport qualité-prix, mais NON, ce n'est pas LE meilleur smartphone de 2017 si on ne considère pas le prix. Et même s’il est équipé d’un système de reconnaissance faciale assez efficace, le OnePlus 5T ne peut pas justifier ses bordures avec la présence d’une caméra 3D sur sa face avant, comme ce qu’on a pu voir sur l’iPhone X qui a été opposé au OnePlus 5T dans un SpeedTest. Il ne faut pas s'arrêter aux reproches en basse lumière, il reste utilisable de nuit, même si c'est pas fameux, on a déjà vu pire, et surtout il est excellent en journée (meilleur que le S8 et avec un meilleur autofocus que le G6). Si OnePlus était parvenu à concevoir un smartphone au look véritablement unique, le groupe chinois a choisi de faire machine arrière avec le OnePlus 5, en calquant le design de son smartphone sur celui de l’iPhone 7 d’Apple.

Avec son appareil photo frontal de 16 Mégapixels, le OnePlus 5 ne fait pas vraiment mieux, et à moins d’être dans des conditions parfaites, on se retrouve vite avec une image cramée ou floue. Pour résumer : un design sans aucune originalité, pour ne pas dire un plagiat de l'iPhone 7; un écran meilleur que le précédant (ce qui ne veut pas dire qu'il est bon) carrément mauvais quand on le regarde de côté; une ergonomie médiocre; un appareil photo sans saveur, largué la nuit ; une caméra en 4K faible ; un haut parleur anecdotique et rien pour le son. ░░░░░░░░░░░░░░▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░▄████████████████▄░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░▄██▀░░░░░░░▀▀████████▄░░░░░░░░ ░░░░░░░░░▄█▀░░░░░░░░░░░░░▀▀██████▄░░░░░░ ░░░░░░░░░███▄░░░░░░░░░░░░░░░▀██████░░░░░ ░░░░░░░░▄░░▀▀█░░░░░░░░░░░░░░░░██████░░░░ ░░░░░░░█▄██▀▄░░░░░▄███▄▄░░░░░░███████░░░ ░░░░░░▄▀▀▀██▀░░░░░▄▄▄░░▀█░░░░█████████░░ ░░░░░▄▀░░░░▄▀░▄░░█▄██▀▄░░░░░██████████░░ ░░░░░█░░░░▀░░░█░░░▀▀▀▀▀░░░░░██████████▄░ ░░░░░░░▄█▄░░░░░▄░░░░░░░░░░░░██████████▀░ ░░░░░░█▀░░░░▀▀░░░░░░░░░░░░░███▀███████░░ ░░░▄▄░▀░▄░░░░░░░░░░░░░░░░░░▀░░░██████░░░ ██████░░█▄█▀░▄░░██░░░░░░░░░░░█▄█████▀░░░ ██████░░░▀████▀░▀░░░░░░░░░░░▄▀█████████▄ ██████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▀▄████████████ ██████░░▄░░░░░░░░░░░░░▄░░░██████████████ ██████░░░░░░░░░░░░░▄█▀░░▄███████████████ ███████▄▄░░░░░░░░░▀░░░▄▀▄███████████████.

Si le OnePlus 5 est déjà équipé de l’un des meilleurs capteurs dorsaux du marché, il est également équipé d’une caméra frontale très performante, d’une résolution largement supérieure à la moyenne puisqu’elle permet de capturer des images de 16 mégapixels. À chaque fois, leurs tests sont agréables à lire, complets, focus sur l'expérience utilisateur plutôt que sur des tableaux de specs, et surtout, ils argumentent leurs avis à l'aide d'anecdotes reproduisibles par tout le monde. Lors de notre test qui consiste à faire tourner pendant deux heures une vidéo Netflix avec l’écran à 50% de luminosité, le OP5T aura consommé 18% de batterie contre 16% sur l’ancien modèle. Et si vous affirmez qu'il n'y a rien de financier là derrière (ce dont on doute, encore une fois lisez-nous), les autres moyens de compensation sont très nombreux et je ne doute pas que quelqu'un de la rédaction a un OP5 tout neuf dans sa poche.

Nous avons atteint 173 207 points sur AnTuTu, bien loin des 179 000 points obtenus par nos confrères de PhoneArena par exemple, 3666 points sur Basemark OS II, de loin le meilleur score sur ce benchmark dans nos colonnes, ou encore 40 241 points sur 3D Mark (Ice Storm Unlimited), soit pratiquement autant que le Sony Xperia XZ Premium. Ils parlent même dans cet article de la "domination" d'Apple en photo, tandis que les appareils photo des smartphones Android étaient soi-disant beaucoup trop compliqués à utiliser (oui, cliquer sur le bouton de déclenchement, c'est difficile. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la copie c'est de paresse et du protectionnisme à outrance des constructeurs, mais on ne peut pas descendre un téléphone parce qu'il ressemble à un autre :/. Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymisées, c’est pour nous aider à mieux faire notre travail de mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Test du OnePlus 5 : le « flagship killer » monte (encore) en gamme

Si on profite de manière plutôt intensive de la puissance du 5T (jeux, applications gourmandes, internet, réseaux sociaux…), on tiendra sans problème la journée et le smartphone montrera des signes de fatigue après une journée et demie. Le OnePlus 6 se contente assez logiquement d’améliorer la recette sans apporter rien de vraiment novateur puisqu’on retrouve le même duo de capteurs (16 + 20 mégapixels) au dos, avec toutefois un senseur plus grand (1.

Je me tate pour celui là, et je me demande si mettre 60€ de plus dedans juste pour 2Go de ram, c'est utile (Je doute utiliser les 64Go d'espace supplémentaires, mais je crache pas dessus non plus).

Si le OnePlus 3 et le OnePlus 3T ressemblaient beaucoup aux anciens flagships de HTC (One M8 et One M9), le OnePlus 5 se rapproche davantage des standards actuels de la téléphonie chinoise, laquelle s’est largement inspirée de l’iPhone 6S et de l’iPhone 7. En même temps Frandroid pour tester le son du jack c'est pas bien compliqué : On prend une paire écouteurs ou un casque qui traine (d'une valeur de 50€ en étant optimiste), on lance une ou deux vidéos sur YouTube et on exprime ce qu'on ressent après ces fabuleuses écoutes. Si la plupart des personnes n’en auront pas l’utilité, OnePlus assure avoir fait ce choix dans le but de rendre son appareil future-proof, et d’améliorer la fluidité de son interface.

Test du OnePlus X : tout le plaisir d’un beau smartphone à prix modéré

Même face avant qu'un P10 , un HTC 11 etc et le dos clairement pompé sur l'iphone Par rapport à ce que propose la concurrence avec une même fiche technique et des design bien plus originaux( S8 , LG G6) et à priori une meilleur qualité d'écran et de photo, je ne vois pas en quoi ce smartphone peut être le Smartphone de l'année.

Du grand n'importe quoi Mon s7 tient largement la journée et pourtant je l'utilise hein (jeux/messenger/internet/musique ) et je finis la journée avec 25-20 de batterie% Pour ton port USB tu n'as pas eu de chance c'est tout , j'ai le s7 depuis sa sortie , et je n'ai jamais eu aucun probleme , mes amis qui ont le s7 n'ont aucun probleme non plus Pour les bloatware il n'y a pas grand chose et la plupart sont utile ( à part les logiciels de microsoft que je trouve abusé et les logiciels comme FB, instagram qui sont abusés je te l'accorde) Pour la RAM tu dis vraiment du n'importe quoi. On retrouve également des options désormais fréquentes, comme le « double tapotage pour réveiller le téléphone », les dessins sur l’écran (éteint) pour lancer rapidement des applications en particulier ou la planification marche/arrêt. Merci de le rappeler en tout cas car la majorité des haters de ton test ne semble pas le savoir non plus : t'as dû rappeler précédemment qu'il fallait prendre en considération le prix public du constructeur et non les différentes offres d'achat des distributeurs pour pouvoir comparer pertinemment cette caractéristique. Ah ouais donc en fait tu es non seulement trop débile pour lire un article avant de commenter, mais en plus quand on te dis que tu te trompes parce que tu n'as pas du tout compris ce qu'est SmartViser et comment il fonctionne, tu continues d'ouvrir grand ta gueule au lieu de prendre 2 secondes pour te renseigner .

J'ai dit que faire croire qu'il s agissait uniquement de fonctionnalité et d'ergonomie et que l'esthétique n'a rien à voir était par contre un mensonge pour justifier un 9/10 généreux à un annonceur publicitaire. "to aesthetic or functional criteria" CQFD le design ne se résume pas UNIQUEMENT au caractère fonctionnel, comme essaient de faire croire les malhonnêtes designers improvisés sur ce thread pour soutenir l'insoutenable à savoir qu'une copie chinoise cheap d'iphone 7 mérite un 9/10 juste parce qu elle est ergonomique. Comme auparavant, Oxygen OS propose des services supplémentaires au niveau des réglages : modes supplémentaires pour économiser la batterie, les gestes intelligents, la customisation des touches de navigation (avec le pavé tactile), un mode « ne pas déranger » pour les joueurs, des icônes supplémentaires optionnelles dans la barre de notification, la désactivation des applications, etc. Par contre ca c'est très subjectif et perso je trouve que si tu met le OnePlus 5 a côté de l'Iphone 7 tu vois quand meme très bien la différence, mon seul regret est sur le choix de couleurs : noir ou presque noir .

Je ne doute pas que ce téléphone soit bien conçu, bien construit et agréable à utiliser, je vais d'ailleurs plus que probablement en acheter un, mais c'est un téléphone banal, au design banal (mais bonne ergonomie) qui a pour seuls avantages d'être équipé d'un SoC actuel et d'un double capteur photo (à l'utilité manifestement discutable). Notons également que le chargeur Dash Charge fourni d’origine avec le téléphone déploie une puissance de 5V pour 4A, ce qui lui permet de passer de 0 à 50 % en 25 minutes, de 0 à 75 % en 40 minutes environ et de se recharger complètement en un peu moins d’une heure et demie. Le téléphone est bon, mais frandroid ose dire que c'est le meilleur de l'année alors même que le Galaxy note 8, le mi mix 2, le pixel 2 et le mi note 3 ne sont pas sortis ET je ne parle même pas du prochain iPhone (même si je doute qu'il sera le meilleur).

Test complet du OnePlus 5T, le smartphone presque parfait de 2017 ! 

Les commentaires résument bien la situation, un test très (Beaucouuuup TROP) sympathique avec One Plus mais un téléphone pas si extraordinaire que ça, avec un design à peine repompé chez Huawei et Apple . 2) Il me semble qu'il y a encore quelques temps, la team de One+ disait vouloir vendre des produits à leurs "juste prix" pour être sincère commercialement parlant et "dénoncer" l'abus total des prix des autres marques (Apple et Samsung en tête). Contrairement aux autres appareils, le dégagement de chaleur ne s’opère en effet pas au niveau de l’appareil mais du système Dash Charge, qui est directement relié au courant électrique. Moins large et plus long que le traditionnel format 16:9, ce format permet au dernier OnePlus d’embarquer un grand écran borderless de 6 pouces qui occupe 80,5% de la façade, contre 73% pour le OnePlus 5 (5,5 pouces).

Sur SmartViSer, qui simule une utilisation quotidienne basée sur les préférences de notre communauté, le OnePlus 5 a tenu environ 25 heures (24 heures et 53 minutes), ce qui est l’un des plus gros scores obtenus jusqu’à présent. À peine six mois après avoir dévoilé le OnePlus 3T sous Snapdragon 821, OnePlus présente le OnePlus 5 avec une plate-forme mise à niveau, un double capteur photo et un design plus proche de Meizu et Oppo que des anciens flagship killer. Bref super téléphone mais je comprends mieux pourquoi il est vendu 559 € (la version 64 go est moins chère mais 55go de stockage net) et si vous le voulez moins cher faite une croix sur le SAV (performant) de OnePlus. Autrement dit, le OnePlus 5T n’est pas compatible avec Treble, au grand dam des fans de la marque qui aimeraient pouvoir disposer de ce changement majeur apporté par Google qui permet notamment de faciliter le déploiement des mises à jour. la charge sans fil c'est surtout utile dans la voiture (ne pas avoir à débrancher rebrancher et balancer des tâches automatisés ca n'a pas de prix) et comme méthode de secours au cas où le connecteur interne est mort.

Bon, j'ai craqué comme certains ici pour le modèle 8GO/128GO, j'espère ne pas être déçu en recevant le produit dans quelques jours, les commentaires sont globalement négatifs suite à la présentation du téléphone mais difficile de distinguer les critiques du téléphone et celles du site frandroid ou des autres sites d'actu android qui génèrent des torrents de frustrations et d'insultes 🙁 Pour avoir tester le S8, je trouve que malgré toutes ces qualités il présente certains défauts bloquants, comme l'ergonomie générale, la position du capteur d'empreinte, l'intégration ratée et précipitée de Bixby, l'écran courbé jolie mais pas ergonomique à l'usage, l'appareil photo qui donne un rendu moyen, en seulement 12MP (dur quand on vient d'un Lumia 950XL avec une optique de 20MP). Choix des matériaux, des couleurs, de l'agencement, prise de risque, expérience et volonté de transmettre des émotions à l"utilisateur, signature de marque distinctive dans l agencement de tous ces éléments etc, etc, etc, etc . Et le prix du 3t va baisser, ce qui en fera un bon candidat car il est totalement dans le coup que ce soit au niveau des performances, de l'apn et de l'écran qui est quasiment le même que le 5. À l’heure où le Snapdragon 820 s’apprête à envahir le segment haut de gamme, son prédécesseur, le vénérable Snapdragon 801 continue d’être choisi par certains constructeurs pour des « coups tactiques », comme le Zuk Z1, dont le test sera publié très rapidement. Très épurée, elle reprend le même principe de tiroir d’applications à dérouler depuis le bas de l’écran et ne modifie que très peu l’esthétisme global du système, à quelques détails près (comme la couleur bleue des icônes dans les paramètres).

Nous retrouvons sur la tranche inférieure le haut-parleur mono, le microphone principal, le port USB type-C et le port jack 3,5 mm, laissant à l’opposé une tranche supérieure vierge (le micro secondaire, si vous ne l’avez pas remarqué, est situé entre le flash et le bloc photo).

Le rendu est superbe, et le constructeur a d’ailleurs revu pratiquement tous les éléments de son design, en repensant même la forme du lecteur d’empreinte digitale, au dos de l’appareil. j'hésitais avec le S8 et e crois que je vais prendre le samsung, je pense qu'au niveau performance , pour une utilisation standard, le S8 est largement satisfaisant; de plus je me rend compte que le 5T est assez grand au vue des dimensions données( je trouve que mon HONOR7 est déjà imposant) . En dehors de la coque de silicone – d’apparence plutôt banale -, on notera la présence de deux coques boisées et d’une coque “sablée”, qui rappelle le boitier caractéristique du OnePlus One.

OnePlus 6 : l’iPhone X-killer est enfin là

j'ai remis 1 seul et unique fois mon telephone à zero pour le passage à Android 7 , et depuis je n'ai fais aucune remise à zero et pourtant crois moi je l'ai touché mon telephone ( vu que je suis root ) et je lui en est mis des mises à jours dans la gueule Et ben il est toujours aussi fluide , toujours aussi rapide ( il ne me reste que 2go sur 29) , les applications en tache de fond restent pendant longtemps etc Pourquoi critiquer le design . Ben écoute j'ai tout essayer des fois il freeze et redémarre sans arrêt mais bien pendant 1h j'ai tout vider il le fait aussi donc je ne comprend pas et comme je suppose que la garantie ne fonctionne pas sur se point ben voilà.

Côté applications, OnePlus a doté d’OxygenOS de la majorité des outils de Google (calendrier, Chrome, Messenger, Hangouts, Google+, Gmail, Search, Drive, Docs, Keep, Maps, Photos, Play, YouTube, etc.

J'ai reçu mon oneplus 5 ce midi par le livreur DHL et qu'elle bombe, le design en main est excellent, l'écran est lumineux et les couleurs sont agréables, vive l'amoled, les fonctionnalités sont bien pensées, l'autonomie à l'air top, la réactivité est dingue, 0 lags, bref que du bon pour le moment :). Niveau design (ou ergonomie chez vous) il ne correspond pas aux standards des flagships actuels, a chaque ligne on sent bien que ce téléphone n'est en rien le "flagship killer" prétendu mais c'est pas grave, on lui trouve toutes les circonstances atténuantes pour justifier une note globale de 9/10 au final, qui n'est pas du tout méritée. Pour le reste, il s’agit d’une très belle dalle OLED avec un contraste infini, une très bonne luminosité garantissant une lecture facile même en plein soleil (plus de 480 cd/m² sous notre sonde), et de bons angles de vision, même si on reconnait dans les angles les plus larges l’apparition de légers reflets arc-en-ciel propres à l’AMOLED. Quelques mois après avoir l’excellent OnePlus 5 que j’ai testé et approuvé, le constructeur chinois a décidé de mettre à niveau son smartphone pour se rapprocher du look adopté par les Samsung Galaxy S8 ou Huawei Mate 10 Pro.

Enfin, notons que les applications préembarquées ne sont pas nombreuses, peuvent être désinstallées et sont généralement pratiques (le gestionnaire de fichiers et l’enregistreur audio notamment). ) eh bien je suis bien dégoûté d'avoir ramené mon téléphone à presque 600 boules au SAV aujourd'hui même, tout ça encore une fois pour une mise à jour logicielle de merde qui finit par flinguer ces soi disant petits bijoux de technologie. pour la photo c'est beaucoup mieux depuis les dernières mise à jour, et ça va continuer, aujourd'hui le gros souci majeur, c'est de trouver une protection en verre trempée ou autre qui soit de qualité, sans bulle, qui épouse bien les contour 2. (ah ouais désolé je ne suis pas un expert et comme beaucoup d'autres j'ai finis par refaire la même erreur de faire cette connerie sous prétexte que si on s'abstient, le téléphone n'aura pas les correctifs qui lui permettront de mieux fonctionner ou d'être plus complet par exemple alors que c'est tout le contraire qui finit par se passer au final .

8,49€ .

Test du OnePlus 5 : plus qu’un tueur, le smartphone de l’année

En pleine journée, que ce soit en extérieur ou en intérieur, le OnePlus 5 s’en sort très bien et arrive à tirer son épingle du jeu même en contre-jour ou lorsque la dynamique de l’image est très prononcée. oui enfin dans la conclusion pour la partie photos ils disent moins bon que le p10 plus que j'ai eu et mon dieu qu'il a été surcoté niveau photo, si c'est pire, alors le 7 est bien noté partie photo.

Alors pour le coup j'ai eu une expérience négative avec eux aussi à savoir un produit moisi sur lequel j'ai voulu publier un commentaire ultra négatif (mais factuel) et comme par hasard ils ne l'ont jamais publié prétextant à chacune de mes relances tantôt qu'ils avaient un problème avec la mise à jour de leur système, tantôt que les commentaires devaient être approuvés mais qu'il y avait du monde dans la file etc. Effectivement, je trouve leur test plus juste, mais j'en tire pas moins qu'il reste un bon produit pour le rapport qualité/prix/logiciel ( Nexus fan que j'étais, je ne supporte pas les surcouches ).

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!