Hiver 2019 : Comment être stylé tout en étant couvert ?

Hiver 2019 : Comment être stylé tout en étant couvert ?

L’hiver est connu pour sa basse température et l’envie qu’il donne de rester sous couverture à longueur de journée. Mais, vous devez vaquer à vos occupations et oubliez la couverture. Pour ce faire, vous devez rester stylé malgré cette température pas très réjouissante. En effet, il est bien possible d’être bien stylé tout en ayant chaud en hiver. Comment alors réaliser cet exploit en hiver 2019 ? C’est ce que nous allons découvrir dans les prochaines lignes de votre article. Voici donc comment bien s’habiller en hiver.

Les manteaux 

Vous aurez toujours l’obligation de vous rendre à votre lieu de travail ou de mener vos activités dans la période la plus froide de l’année. Sachant bien que cette période est à vos portes, vous devez prendre vos précautions. Pour rester bien stylé, vous pouvez choisir un de ces manteaux se trouvant sur kaporal.com. Dès lors, vous pouvez choisir ces manteaux longs qui couvrent tout votre corps avec élégance. Aussi, vous pouvez choisir ceux qui sont sous forme de vestes oversize. Ils seront bien assortis avec votre pantalon. Pour plus de style, prenez le soin de choisir le manteau constitué de plus de laine. En effet, en hiver, il faut être plus exigeant au niveau des matières. Les matières de bonne qualité vont vous donner plus de style.

En plus de ça, les dames peuvent associer une belle paire de bottes en cuir bien haute. Ainsi, leurs gambettes ne sauront même pas que la température est si basse au-dehors.

Les pulls d’hiver

Les pulls seront toujours au rendez-vous en hiver. Comme en été, tout ce que vous portez en hiver doit avoir du sens. Dans cette période de l’année, vous devez songer aussi à prendre un pull qui mariera bien avec accoutrement. Misez alors sur le cachemire ou encore le mohair qui ne vous permettra pas d’avoir les effets de la fraîcheur. Les matières à choisir doivent forcément vous mettre au chaud.

En dehors du pull, vous devez aussi penser à mettre l’écharpe dans votre garde-robe hivernal. Il s’agit d’un accessoire de mode qui ne peut être démodé et qui à lui seul traverse les saisons. Ici encore, l’écharpe vous donnera plus de looks tout en vous mettant bien au chaud. Si vous voulez être bien stylé, vous devez opter pour les bonnes couleurs qui iront avec le reste de vos vêtements. L’écharpe peut être mise sur les épaules, mais aussi au cou. Ainsi, de la tête jusqu’au pied, vous serez couvert et bien stylé.

La technique de l’oignon

L’hiver est la bonne époque pour s’en rouler de couche comme l’oignon. Les couches dont il s’agit ici sont les couches de vêtements. Si vous voulez toujours mettre vos jeans, alors mettez en dessous, une paire de collants faits de laine. Pour ceux ou celles qui veulent mettre toujours leur t-shirt à manches courtes, la technique vous recommande de mettre des chemises ouvertes. Une autre manière de faire est de mettre un débardeur auquel vous ajoutez un sweat pour couvrir le tout par un beau manteau. Vous l’auriez compris, avec cette technique vous pouvez enfiler différentes choses qui peuvent vous donner l’impression d’être toujours en été. Cependant, faites votre association de manière intelligente et vous apparaîtrez plus stylé.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!