1er voyage aux États-Unis ? Où partir ?

1er voyage aux États-Unis ? Où partir ?

Presque tout le monde a rêvé une fois de faire un voyage sur les États-Unis, et si vous lisez cet article, cela est certainement votre cas. En effet, les États-Unis ont atteint un niveau de développement et d’esthétisme qui donne envie de découvrir ses villes. Il faut aussi noter que les États-Unis sont 17 fois plus grands que la France et vous ne pourrez jamais tout découvrir en un voyage. Vous devez alors définir les priorités et savoir où vous rendre concrètement durant votre premier voyage.

Une bonne organisation au préalable 

Les États-Unis sont immenses et pour une visite réussie, vous devez suivre les conseils voyage pour les USA. En premier lieu, vous devez avoir en votre possession un passeport valide et faire votre demande d’autorisation ESTA. Ce programme vous donne la possibilité de vous rendre aux États-Unis sans un Visa. Mais, il concerne certains pays uniquement comme la France. Par ailleurs, sachez que se faire soigner en France coûte excessivement cher et il va falloir souscrire à une assurance santé. Ensuite, consultez les sites de voyages comme https://www.reead.com/fr/usa/, pour établir votre circuit. Il ne vous reste maintenant qu’à acheter votre billet d’avion et faire votre réservation d’hôtel dans la ville qui vous accueillera. Mais, quelle région choisir ?

Un regard vers la côte Ouest ? 

Quand bien même ce sera pour partir vivre et travailler aux Etas-Unis, vous devez bien choisir votre État. Ainsi, vous vous trouverez dans un milieu que vous admirez réellement et qui pourra vous offrir tout ce dont vous rêvez. D’aucuns mettront le cap sur la côte Est. Dans cette partie du pays de l’Oncle Sam, ils verront la beauté des villes comme, Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, etc. Toutefois, l’Ouest de ce pays est immense et vous aurez à faire des heures inimaginables sur la route sans véritablement admirer grand-chose. Vous passerez alors des journées entières dans la voiture sans découvrir réellement ce pays de l’Oncle Sam. En effet, il y a une bonne distance qui sépare les endroits que vous aimeriez visiter sur ce côté des USA.

Aussi, vous passerez tout votre temps à rouler dans le désert. Si vous n’êtes pas fan des longues distances, alors abstenez-vous. Cependant, si vous avez un long séjour à faire, vous pouvez toujours mettre le cap sur la côte Ouest.

La Côte Est, pour plus de découvertes 

Pour mieux découvrir un pays, il faut que les endroits que vous aurez à visiter ne soient pas trop distants. Ainsi, vous prendrez le temps de découvrir un nombre important de choses avant de plier vos bagages. C’est justement ce que vous offre la Côte Est des USA. Sur cette côte, les villes comme New York, Washington D. C, Boston et Philadelphie brillent par leur proximité. Vous n’aurez ainsi pas une longue distance à parcourir pour les découvrir. En outre, dans vos périples, vous verrez la statue de la Liberté, des beaux édifices, des boutiques de luxe.

De même, vous verrez aussi la fameuse Maison Blanche, le Capitole et bien d’autres choses encore. Il y a entre autres le Times Square, le Central Park, que vous aurez à découvrir. Cependant, si vous voyagez avec vos mômes, dirigez-vous surtout vers la Floride où vous découvrirez la plage de Miami et plein de parcs d’attractions. En quittant New York, vous pouvez aussi simplement gagner Boston.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!