Quelle est la différence entre Pampers Baby Dry et Pampers Premium ?

Vous avez pour habitude de porter des couches à vos loulous afin de protéger leur peau ainsi que votre literie. A cet effet diverses marques de couches sont disponibles sur le marché à l’instar des couches Pampers. Ainsi, la diversité de la gamme Pampers nous amène à relever certaines différences entre Pampers Baby Dry et Pampers Premium. Découvrons ensemble leur différence.

Les couches Pampers Premium

La maison Pampers met sur le marché des couches Pampers Premium Protection des tailles 1 à 6. L’une des qualités premières de ces couches est qu’elles sont hyper-absorbantes, donc pas de fuite. En effet, elles comportent trois canaux qui répartissent l’urine de bébé uniformément dans la couche laissant bébé au sec.

A découvrir également : Ce n’est pas un mythe, vous pouvez agrandir votre pénis

Le deuxième avantage est qu’elles sont douces comme une plume et dotées d’un voile absorbant alvéolé en forme de cœur. En effet, ce voile permet d’éloigner plus l’humidité et les selles molles de la peau de votre bébé.

A lire également : 4 bonnes raisons de fréquenter une salle de sport

Aussi, l’indicateur d’urine devient bleu pour vous signaler la présence d’urine dans la couche. De plus, les attaches douces et extensibles s’adaptent aux mouvements de bébé. Cela favorise la stabilité de la couche. Testées par des dermatologues, elles sont ultra respirantes et respectent la peau de bébé.

Couche Pampers Baby Dry

Les couches Pampers Baby Dry existent de la taille 1 à la taille 6. Aussi, elles comportent trois canaux qui répartissent l’urine uniformément dans la couche. Et ce, tout en laissant bébé au sec. Ces couches sont efficaces pour les voyages et les nuitées. Elles éloignent l’humidité de la peau pendant 12 heures. Les couches Pampers Baby Dry offrent ainsi, beaucoup plus d’absorption de l’urine de votre bout de chou, par son cœur absorbant renforcé.

Aussi, ce sont des couches très douces et très hypoallergéniques avec 0% de parabène ou de latex. Approuvées par les dermatologues, elles ont deux barrières anti-fuites qui aident à protéger des fuites au niveau des jambes.

Elles sont très esthétiques. En effet, elles sont embellies par les différents personnages de la rue Sésame et existent en culottes.

Les différences réelles

La qualité et la performance de ces deux couches Pampers ont été : testées et certifiées par le label indépendant IFTH. Entendez par IFTH – Institut Français du Textile et de l’Habillement. Ainsi, les comparaisons suivantes ont été faites sur les couches Pampers Premium Protection et Pampers Baby Dry :

Les couches Pampers Premium Protection disposent de la ligne jaune qui passe au bleu indiquant la présence d’urine.

Les deux couches Pampers ont des dosettes magiques ; ce sont de petits canaux qui répartissent uniformément l’urine. Lorsque la protection de lissage Pampers Premium est mouillée, elle se concentre dans une zone.

En outre, au toucher, les couches Pampers Baby Dry sont légèrement plastifiées. Ceci les rend un peu moins respirantes que Pampers Premium. De plus elles sont plus douces que Pampers Premium.

Si vous les mettez à la lumière, les couches Pampers Premium sont légèrement plus transparentes que Baby Dry.

Toutefois, elles se différencient nettement grâce à leur toucher et grâce à leurs capacités d’absorption. Tout ceci pousse à privilégier l’utilisation des Pampers Premium au cours de la journée. Quant aux Pampers Baby Dry, elles sont efficaces pour la nuit. Le nom même « Baby Dry » veut tout dire !