Comment dire si une fille aime vous : 25 signes clairs elle est en vous

Comment dire si une fille aime vous : 25 signes clairs elle est en vous

Besoin de conseils pour approcher cette fille ? Cliquez ici pour discuter en ligne avec un expert de Relationship Hero.

Elle m’aime bien ?

A voir aussi : Comment répondre lorsque vous découvrez que quelqu'un vous a menti

C’ est une question qui est sans doute entrée dans l’esprit de presque tous les hommes à un moment donné de sa vie.

Après tout, quelle meilleure façon d’éviter le rejet que de comprendre comment une fille se sent avant de signaler son intérêt romantique ?

A lire aussi : Comment faire preuve de respect pour les autres ( pourquoi c'est important dans la vie)

Pourtant, les femmes peuvent parfois être assez difficiles à comprendre, même si nous pensons que les choses sont manifestement évidentes pour le type dans lequel nous sommes.

Et soyons honnêtes, vous n’êtes pas si grands pour lire les signes la plupart du temps.

Surtout quand votre jugement est obscurci par des petits coeurs nageant devant vos yeux quand vous regardez quelqu’un que vous avez vraiment envie.

Que vous l’aimiez et que vous ne savez pas si elle dirait oui si vous lui demandez de sortir, ou si vous êtes déjà sorti, mais vous n’êtes pas sûr si elle est désireux de continuer les choses, lire une fille peut être un peu un champ de mines.

La clé est de surveiller les comportements particuliers et d’autres indices qui indiquent son attrait mutuel pour vous.

Certains peuvent être subtils, tandis que d’autres bordent le flirt, mais voici quelques signes révélateurs qu’elle est en toi.

1. Vous l’attrapez en vous regardant

Quand on aime un gars, on finira par le regarder beaucoup que ça nous plaise ou non, et on ne sera probablement pas si bon pour le cacher. Si tu la regardes et que tu l’attrapes à regarder, c’est un bon signe.

Si elle vous sourit quand vos yeux se rencontrent, ou si elle répond à votre sourire en arrière, c’est encore plus positif. Surtout si c’est un de ces sourires doux et timides qui vient quand on vous a pris à regarder.

Après tout, il est difficile de cacher vos vrais sentiments au moment où vous n’êtes pas préparé pour cela.

D’ un autre côté, et parce que nous sommes rien sinon contraire, un autre signe (surtout si rien ne s’est passé entre vous encore) est qu’elle ne vous regarde littéralement jamais.

Elle évitera votre regard parce qu’elle ne veut pas être trop évidente.

2. Et elle te cherche

Si elle entre dans une pièce et sait que tu seras là, regarde si ses yeux te cherchent quand elle arrivera.

Même si elle ne vient pas vers vous et ne va pas chez ses amis à la place, le fait qu’elle vérifie si vous êtes là est un très bon signe, car cela signifie que vous avez été dans son esprit.

Ces petits regards indiquent qu’elle se prépare mentalement à une interaction avec toi plus tard.

3. Elle commence à te traiter différemment

Si vous la connaissez depuis un moment en tant qu’amie et qu’elle a soudainement développé des sentiments pour vous, elle devrait être une actrice incroyable pour empêcher son comportement envers vous de changer.

Si vous aviez un relation étroite et affectueuse avant et elle cesse soudainement de vous toucher ou commence à vous traiter différemment de la façon dont elle fait d’autres types que vous connaissez tous les deux, quelque chose est probablement en train de se passer.

Elle ne se sent peut-être plus à l’aise d’être aussi amicale parce que dans son cœur elle veut plus.

Elle voudra peut-être être ta copine, mais il y a de fortes chances qu’elle soit aussi inquiète d’être rejetée ou de ruiner une parfaite amitié.

4. Elle répond à vos messages

Encore une fois, cela variera d’une fille à l’autre, mais en général, si nous aimons quelqu’un, nous lui enverrons un message assez rapidement.

C’ est à moins que tu ne sois entré dans le « jeu » redouté de ne répondre qu’après trois jours et de feignant de désintérêt, auquel cas elle va s’en tenir à ça parce que la plupart des filles ne veulent pas ressembler à la « vive ».

Bien que certaines personnes s’épanouissent de ces jeux, la plupart des filles n’ont pas le temps pour eux. Si vous gardez jouer, elle va probablement perdre de l’intérêt assez rapidement, donc pour l’amour de Dieu arrête de déconner et lui envoyer un texto en arrière.

5. Elle semble nerveuse

Quand vous vous rencontrez la première fois, est-ce qu’elle est un peu attachée à la langue ? Est-ce qu’elle a du mal à trouver des sujets de conversation ?

Elle ne sait pas comment vous saluer ? Devrait-il être une poignée de main ? Un câlin ? Un baiser sur la joue ? Un baiser sur les deux joues ? Ou est-ce qu’elle est juste là maladroitement ?

Si une femme vous aime, elle aura des papillons dans son estomac quand elle vous verra la première fois, ce qui pourrait signifier que son cerveau prendra de courtes vacances.

Elle devrait bientôt se détendre dans votre entreprise, mais les nerfs initiaux sont un signe certain qu’elle est intéressée.

6. Elle est touchy-feely

Certaines filles sont mal à l’aise avec le contact en public, donc cela ne s’applique pas toujours, mais en général, si elle vous aime, elle trouvera des moyens de vous toucher, même si ce ne sont que de petits gestes.

Toucher votre bras est certainement un bon indice, car il est délibéré et étonnamment intime. Ou elle pourrait flirter d’une autre manière physique, comme vous frapper ludique ou même être plus directe si elle est confiante et très attirée par vous.

7. Elle fait des plans

Il n’y a rien de plus furieux que de se séparer avec un gars que tu aimes sans aucune idée claire du moment où tu te vois ensuite.

Si elle n’a pas la peine de te revoir, elle va probablement garder les choses vagues, mais si elle est intéressée par toi, elle pourrait suggérer certains jours ou heures qu’elle est libre pour un autre rendez-vous.

Assurez-vous de la prendre sur l’un d’entre eux si vous le pouvez et de fixer un plan, ou elle pourrait penser que vous n’êtes pas intéressé à se réunir à nouveau et à se retirer de l’ébullition.

Avoir établi des plans lui donne l’assurance qu’elle va te revoir, et signifie qu’elle n’a pas à attendre pour que tu fasse une suggestion, ce qui peut extrêmement fastidieux.

8. Ses amis se comportent différemment

Si elle vous aime, il est probable que ses amis savent tout à ce sujet et réagiront d’une manière qui reflète cela.

Peut-être qu’ils vous laissent seuls quand vous vous approchez d’elle ou peut-être qu’ils laissent de petits indices quand ils vous parlent.

De toute façon, les amis sont souvent moins subtils sur les choses au point de donner de très bons indices sur les sentiments de la fille elle-même.

Ils peuvent même vous dire tout à fait qu’elle vous aime — si vous avez de la chance !

9. Elle rit et sourit

Si tu sais que tes blagues sont mauvaises et qu’elle en rit encore, c’est un excellent signe qu’elle a le béguin pour toi.

Être autour d’un gars que nous aimons nous met généralement de bonne humeur et peut nous faire très rire, donc les sourires et les rires sont excellents.

Cherche de gros sourire qui font briller ses yeux aussi, et tu sais que tu as une chance.

10. Elle fait Contact visuel avec vous

Dans la culture occidentale, nous sommes généralement assez terribles à propos du contact visuel, donc si nous rencontrons les yeux de quelqu’un, c’est généralement très délibérément.

Le contact visuel est étonnamment intime, donc si elle rencontre vos yeux et tient votre regard, c’est un très bon signe.

De plus, si vous constatez que ses pupilles se dilatent en vous parlant, c’est une indication supplémentaire qu’elle s’intéresse à vous.

11. Elle lèche ses lèvres

Lécher les lèvres est un signal inconscient que vous aimez ce que vous voyez. Et nous ne parlons pas de gestes de lécher les lèvres d’extrême séduction…

… nous parlons de ces petits clichés de langue comme un serpent qui humidifient nos lèvres en préparation à parler ou peut-être même à embrasser.

12. Elle rougit

Parfois, vous pourriez dire ou faire quelque chose qui rend ses joues roses ou même rouge vif. Ce rougissement est moins à faire avec l’embarras et plus à faire avec l’excitation et la nervosité.

Si tu flirtes avec elle et que tu vois ces tons écarlates frapper ses joues, c’est un signe qu’elle cache de vrais sentiments pour toi.

13. Elle Preens elle-même

Si une fille vous aime, elle voudra avoir l’air le plus attrayant chaque fois que vous êtes autour. Elle va donc vérifier ses cheveux, retoucher son maquillage, et ajuster ses vêtements à leurs positions légitimes.

Elle peut régulièrement se glisser les cheveux derrière son oreille pendant que vous parlez ou réappliquer le brillant à lèvres pendant une pause dans la salle de bain. Ces signes peuvent être subtils, mais si vous êtes observateur, vous pourrez les repérer.

Vous pouvez également aimer (article continue ci-dessous) :

  • Quand est le bon moment de dire « Je t’aime » dans une relation ?
  • 12 signes que vous sortez avec un homme bêta (et pourquoi c’est une bonne chose)
  • Guide de la personne socialement maladroite pour les rencontres
  • 7 questions à poser pour vraiment obtenir Connaître quelqu’un
  • 10 questions relationnelles que vous devez poser avant que les choses deviennent trop sérieuses
  • Comment savez-vous si vous êtes amoureux ? 10 signes définitifs C’est réel.
  • Cliquez ici pour discuter avec un expert en rencontres et relations de Relationship Hero sur l’approche de la fille que vous aimez.

14. Son corps est tourné vers toi

Quand nous sommes vraiment intéressés par ce que quelqu’un a à dire, nous ne nous concentrons pas seulement sur eux avec nos yeux, nous tournons tout notre corps vers eux.

Si ses épaules sont sur toi, elle concentre son attention sur toi. Mais il est aussi important de regarder ses pieds parce que si ceux-ci restent pointés loin de vous, elle hésitera peut-être à s’engager pleinement.

Elle aura un langage corporel ouvert qui est accueillant et chaleureux. Elle n’aura certainement pas croisé les bras. Elle pourrait aussi se tenir un peu plus grande et repousser ses épaules pour exposer davantage son cou.

15. Elle Se rapproche un peu

Si une fille est en vous, elle va probablement s’appuyer lorsque vous parlez ou même faire un demi-pas vers vous afin de s’engager pleinement avec vous.

Puisque cela repousse efficacement les limites de votre espace personnel, c’est une chose assez intime à faire. Mais cela montre de l’intérêt pour ce que vous dites et son haut niveau de confort autour de vous.

16. Elle s’incline et/ou tombe sa tête

Une autre chose qu’elle pourrait faire sans même s’en rendre compte, c’est d’incliner légèrement la tête d’un côté quand vous parlez. Cela exprime son intérêt et montre qu’elle est réceptive à ce que vous dites.

Cette inclinaison de la tête peut s’accompagner d’une légère chute du menton vers le sol. Le résultat est que son regard est tourné vers le haut vers le haut vers votre visage, réduisant sa ligne de mâchoire et lui donnant le look classique de l’œil de chien chiot.

Il s’agit d’une pose légèrement soumise qui montre la vulnérabilité et fait appel à la nature protectrice de l’homme.

17. Elle Miroir de vos gestes et de votre langue

Nous, les humains, copions naturellement ce que les autres font si nous voulons leur faire appel. Cela pourrait être entre amis ou même dans les milieux d’affaires, mais il est particulièrement important dans les scénarios de rencontres.

Donc, si vous la repérez en miroir vos gestes, votre langage corporel, ou les choses que vous dites, c’est son subconscient qui révèle son attrait pour vous.

18. Elle se souvient des choses que tu dis

Si elle t’aime bien, elle t’écoutera probablement.

Si vous avez mentionné le nom du chien de votre tante ou l’anniversaire de votre petit frère et qu’elle s’en souvient, c’est la preuve qu’elle est accrochée à tous vos mots et qu’elle est vraiment intéressée par ce que vous lui dites, plutôt que de zoner.

Ne nous jugez pas trop durement sur celui-ci parce que certains d’entre nous ont des souvenirs horribles (nous sommes seulement humains), mais si elle se souvient des petites choses que vous avez dites, elle est clairement vif.

19. Elle vous posera des questions

Non seulement elle écoutera ce que vous avez à dire, mais elle creusera un peu plus profondément en vous posant des questions.

Elle veut apprendre à connaître le vrai vous pour évaluer si vous êtes du matériel de petit ami.

Elle essaie de savoir s’il y a ou non un lien là-bas, alors préparez-vous à des plaisanteries qui se concentrent principalement sur vous.

Et elle voudra découvrir les intérêts communs que vous partagerez et les squelettes qui se cachent dans votre placard.

20. Elle peut parler de choses plus personnelles, intimes

Peut-être pas tout de suite, mais à mesure que vous apprenez à vous connaître et à vous sentir plus à l’aise de parler de choses, elle peut diriger la conversation vers des sujets qui montrent un niveau d’intimité ou de vulnérabilité.

Cela pourrait être vos rêves, vos peurs, vos croyances, vos préférences quand il s’agit d’enfants, ou même le chagrin ou le traumatisme de son passé.

Le fait qu’elle s’ouvre à vous révèle qu’elle prend cette relation florissante au sérieux.

21. Elle vous donne son attention indiviste

Quand vous parlez tous les deux, elle va ranger son téléphone, ignorer les distractions passantes, et concentrer ses énergies sur vous.

C’ est sa façon de montrer qu’elle est investie dans ce que vous avez à dire et que vos mots signifient quelque chose pour elle.

Et elle ne se contentera pas d’écouter répondre comme beaucoup de gens le font dans une conversation occasionnelle, ses réponses seront réfléchies, montreront de l’intérêt et vous feront vous sentir écouté.

22. Elle vous complimente

Si une femme veut que vous ayez ce sentiment chaleureux et heureux quand vous êtes ensemble, elle pourrait vous faire un compliment ou dire d’autres choses agréables sur vous.

Elle peut parler positivement de ce que vous portez ou d’autres aspects de votre apparence. Ou elle pourrait faire des remarques sur quelque chose que vous avez fait qui l’a particulièrement impressionnée.

Quel que soit le contexte, si elle dit des choses aimables sur toi, c’est un bon signe qu’elle veut que tu l’aimes.

23. Elle fait allusion ou révèle qu’elle est célibataire

Si vous ne connaissez pas une fille et que vous venez de la rencontrer à une fête, un bar ou par l’intermédiaire d’amis, vous vous demandez peut-être quel est son statut de relation.

Mais si elle est intéressée par vous à ce niveau après avoir appris à vous connaître un peu, il y a des chances qu’elle trouve un moyen de laisser glisser qu’elle est actuellement libre et célibataire.

Si elle soulève ça, c’est l’un des signes les plus forts qu’elle aime ce qu’elle voit. Si elle ne le faisait pas, il n’y aurait pas de raison d’apporter un tel détail personnel.

De plus, elle sera très attentive à votre réaction pour évaluer si vous êtes aussi célibataire et quelles sont vos émotions sous-jacentes à son sujet.

24. Elle caresse un objet dans ses mains

Celle-ci est un peu délicate parce qu’une femme tenant quelque chose dans ses mains peut signifier très différent des choses.

La clé pour le comprendre est de regarder comment elle tient et interagit avec elle. Est-ce qu’elle le caresse ou est-ce qu’elle le tient serré ? Est-ce qu’elle se concentre beaucoup sur l’objet, ou ses mains bougent-elles inconsciemment ?

Si elle tient un verre, par exemple, et qu’elle le remue doucement tout en maintenant le contact visuel avec vous, il est plus probable qu’elle est détendue et ouverte à vous en tant que personne.

Si, d’un autre côté, elle serrera son sac à main à travers sa midriff et vous regarde beaucoup loin, elle essaie de maintenir une barrière physique entre vous et elle soit parce qu’elle n’est pas intéressée, soit parce qu’elle n’est pas encore assez à l’aise en votre présence.

25. Tout est dans les détails

La plupart du temps, les filles sont très orientées sur le détail.

Les grands gestes voyants ont leur place (on ne va jamais se plaindre si un gars nous balade à Paris pour une mini-pause…), mais quand une fille veut montrer qu’elle aime quelqu’un, ce sera à travers les petits détails plutôt que quelque chose de grandiose.

Elle pourrait vous cuisiner le dîner ; elle pourrait vous acheter quelque chose de petit et stupide ; elle pourrait faire quelque chose de réfléchi pour votre anniversaire…

Si elle fait quelque chose qui nécessite un investissement de temps plutôt que d’argent, elle vous aime et essaie de le montrer.

Rechercher des signaux répétés

Remarquer plusieurs de ces signes est clairement très utile lorsque vous essayez de comprendre si une fille vous aime comme plus que juste des amis, mais l’image devient de plus en plus claire plus vous voyez ces choses répétées.

Dans l’isolement, ces signes peuvent être mal interprétés comme quelque chose de plus qu’ils ne le sont. Pourtant, chaque fois que vous les voyez, vous pouvez grandir en confiance en ce qui concerne ses vrais sentiments envers vous.

Comme son dos ?

Si elle vous donne tous les bons signaux, vous devez faire une réciprocité pour s’assurer qu’elle sait qu’elle n’est pas seule dans cette affaire. Elle va te surveiller. de près pour les signes, tout comme vous êtes elle.

Touchez-la, souriez, riez de ses blagues, et — c’est très important — dites-lui que vous l’aimez (sans que cela ne se sente gênant) <<— cliquez sur ce lien pour savoir comment le faire au mieux.

Personne n’est prêt à s’inscrire pour un amour non partagé, et même si elle commence à t’aimer, elle aura certainement besoin d’encouragement avant de se laisser tomber la tête sur les talons.

Profitez des papillons.

Si vous êtes convaincu que cette fille vous aime, mais vous n’êtes pas sûr de quoi faire ensuite, pourquoi ne pas discuter en ligne avec un expert en rencontres de Relationship Hero ? Il suffit de cliquer ici pour discuter maintenant.

Cette page contient des liens d’affiliation. Je reçois une petite commission si vous choisissez d’acheter quoi que ce soit après avoir cliqué sur eux.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!