Comment avoir une peau de bébé ?

Comment avoir une peau de bébé ?

La plupart des femmes rêvent d'avoir une peau de bébé, sans imperfection. Malgré une hygiène de vie équilibrée, des produits cosmétiques divers et variés, il n'est pas toujours facile d'avoir un joli teint toute l'année. Être resplendissante est un vrai travail. Pour se faire aider, il est possible de recourir à l'aromathérapie. Les huiles essentielles sont très puissantes et peuvent nous aider à nous sublimer. Bien évidemment, il convient de manier les huiles essentielles avec beaucoup de précautions pour éviter des désagréments. Les huiles essentielles sont très diverses, car si certaines plantes sont distillées en plante entière, d'autres produisent plusieurs huiles essentielles en fonction de la partie distillée. Pour faire soi-même ses produits de beauté, il est nécessaire d'investir dans quelques huiles incontournables. Pour avoir bonne mine toute l'année, procurez-vous de l'huile essentielle de carotte ou l'huile essentielle de bois de rose.

Quelles sont les astuces à adopter ?

Pour éviter de vous ruiner dans des produits cosmétiques pas très efficaces, il est possible de se lancer dans l'aromathérapie pour lutter contre les petits maux qui empoisonnent notre quotidien. L'aromathérapie peut être efficace pour faire disparaître la cellulite ou même pour retrouver une jolie silhouette. Pour cela, il faut vous munir de plusieurs huiles essentielles comme le citron, le genévrier, le cyprès et la sauge. Mais ne vous voilez pas la face, sans un changement d'habitude alimentaire et d'hygiène de vie, l'aromathérapie ne pourra rien pour vous ! 

Quelle est la durée de conservation des huiles essentielles ?

Cette durée varie selon les huiles essentielles, mais aussi de la façon dont vous stockez vos huiles. Elles doivent être à l'abri de la lumière et dans un endroit sec pour leur assurer une longévité maximale. D'une manière générale, on peut considérer que les huiles essentielles peuvent être conservées minimum 5 ans. Par contre, le mélange d'huiles essentielles avec des huiles végétales a une durée de vie beaucoup plus réduite. Quant aux préparations réalisées pour votre peau, elles doivent être conservées au frais et pas plus d'une semaine.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!