Comment contacter son service client pour réparer son smartphone ?

Comment contacter son service client pour réparer son smartphone ?

L’écran de votre téléphone ne fonctionne plus après quelques jours d’utilisation ? Votre smartphone s’est subitement éteint ? Que vous bénéficiez ou non d’une garantie, l’idéal est de faire réparer votre mobile par son fabricant. Pour ce faire, vous aurez besoin du numéro du service client pour tout savoir de la procédure de réparation. 

Pourquoi passer par le service client de votre marque de téléphone ?

Apple, Xiaomi, OnePlus, Samsung, Sony, etc., ont des millions de clients à travers le monde. Chaque jour, ils sont des milliers à envoyer des messages au support technique dans le but de résoudre leurs problèmes.

A lire en complément : OnePlus 5T – Test de cet iPhone killer

Certains clients passent par la messagerie sur les réseaux sociaux, d’autres envoient des mails ou expliquent leurs difficultés sur des forums dédiés. Mais voilà, ces solutions nécessitent d’attendre plus longtemps pour obtenir des réponses. Par contre, demander une assistance par téléphone permet de gagner un temps précieux. 

Comment trouver le numéro de votre service client ?

Comment obtenir le numéro du service client de Samsung, de LG, HTC, Nokia, etc. ? C’est la question que l’on se pose lorsque l’on est dans le besoin, voire dans l’urgence. Logiquement, vous irez directement sur le site internet du constructeur. Mais une fois fait, vous constaterez avec amertume que le mail ou la messagerie en ligne sont les principaux moyens pour rentrer en contact avec l’assistance téléphonique.

A lire aussi : 8 sites pour trouver des images haute résolution libres de droits

Pour ne pas perdre une seconde, vous gagnerez donc à vous rendre sur un annuaire pour trouver le numéro des services clients des entreprises. Ce type de plateforme est régulièrement mis à jour et recense les numéros des services clients de centaines d’entreprises.

Facilement, vous pourrez obtenir les coordonnées de votre marque et bénéficier d’une prise en charge rapide. Mieux, certains annuaires proposent des informations supplémentaires sur les procédures de réparation et les horaires d’ouverture des centres d’assistance technique.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!