Les secrets d’une belle barbe

Les secrets d’une belle barbe

La barbe est depuis quelques années un atout charme que bon nombre d'hommes adoptent. De trois jours, finement dessinée, longue de plus de 30 cm, à chacun son style. Comment évitez les tiraillements, les pellicules, comment faire pour qu'elle pousse de façon saine et robuste ? Vous devez donc trouver des produits dédiés à la barbe

Une barbe s'entretient

Poils rêches, abîmés, apparence peu soignée, pellicule, peau sèche, barbe qui pique, il est important d'en prendre soin afin d'éviter tous ces désagréments. Quelle que soit la longueur, il faut s'efforcer d'obtenir une apparence élégante grâce à un traçage des contours de la barbe. La peau qui est dissimulée par les poils de barbe souffre, elle n'est généralement pas assez hydratée, ce qui provoque des démangeaisons, une sensation désagréable et très souvent, des pellicules apparaissent. Chaque barbu a entendu un jour ou l'autre une phrase désagréable. Les poils ont besoin d'être nourris pour garder souplesse et douceur. Un poil en bonne santé est plus solide et pousse de manière plus dense.

Une barbe en pleine santé se voit

La barbe permet de donner du style et d'asseoir son image. C'est la première chose que l'on remarque, car elle occupe généralement une bonne partie du visage. On trouve aujourd'hui d'excellents produits pour entretenir la barbe. Utilisez messieurs, des savons à barbe ou des shampoings sans parabène. Privilégiez les produits surgras enrichis en huile végétale naturelle. Faites bien mousser les poils de la barbe puis rincez à l'eau tiède puis brossez, c'est une étape essentielle pour enlever tous les noeuds, les pellicules. Il faut ensuite nourrir et hydrater la barbe, optez pour une huile bio riche en vitamines. Faites-la chauffer dans la paume de la main et appliquez-la en massant profondément. La barbe est de retour, plus elle sera impeccable, plus vous serez élégant et soigné.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!