Que savoir de la greffe de cheveux en Turquie ?

La perte de cheveu est un phénomène qu’on remarque chez plusieurs personnes, en particulier les hommes. Pire encore, lorsqu’elle devient pathologique, elle est très complexe à vivre. L’une des meilleures solutions qui s’offrent à vous pour régler ce problème est la greffe de cheveux en Turquie. Si vous souhaitez en savoir plus sur celle-ci, lisez cet article.

Qu’est-ce que la greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux est un moyen permettant la restauration totale de la fibre capillaire pour une densité optimale. Il existe plusieurs méthodes pour la faire, mais il y en a deux qui sont plus connues et utilisées. Il s’agit des techniques FUE et FUT. La Follicular Unit Transplantation (FUT) est la plus ancienne des deux. Beaucoup en font usage lorsqu’une alopécie survient.

Lire également : Quand Google nous fait passer pour de vrai-faux pharmaciens-médecins !

Elle suscite le prélèvement d’une bande du cuir chevelu, découpée en plusieurs morceaux d’unité folliculaire et implantée de nouveau dans la partie qui en est dépourvue. La follicular unit extraction (FUE) est quant à elle recommandée pour les alopécies qui sont moins considérables.

Elle consiste à amputer de microgreffes et à les réimplanter dans la zone receveuse. Si vous êtes dans le besoin, n’hésitez pas à consulter les spécialistes de greffe de cheveux en Turquie. Ils pratiquent efficacement cette chirurgie.

Lire également : Quels sont les avantages de l'e-cigarette ?

Pourquoi envisager une greffe de cheveux ?

La chute de cheveux peut causer de réels soucis chez certaines personnes. Lorsque vous en souffrez, vous pouvez recourir à une greffe de cheveux en Turquie pour vous soulager. Voici quelques raisons qui vous inciteront à opter pour cette méthode.

Pour ne plus jamais avoir affaire à la calvitie

Aujourd’hui, les transplantations capillaires procurent des résultats permanents et optimaux. En effet, après l’intervention, vous n’aurez plus à repartir chez votre spécialiste pour des séances supplémentaires, car les cheveux ne manqueront plus jamais dans la zone traitée.

La greffe de cheveux est encore plus pratique en ce sens que sa procédure fait usage des follicules pileux. Cela permet à vos cheveux d’être plus épais et d’avoir l’air naturel. Faire une greffe de cheveux en Turquie vous aidera donc à mettre fin à la calvitie.

Elle ne fait pas mal

Une autre raison pouvant vous pousser à réaliser une greffe de cheveux en Turquie, c’est le fait qu’elle n’est pas douloureuse. La transplantation capillaire, qu’elle soit effectuée par l’intermédiaire d’un robot Artas ou manuellement, est une intervention très douce. Elle ne nécessite qu’une simple anesthésie locale.

Aussi, du fait que l’extraction est faite cheveu par cheveu, elle n’exige aucune incision. Après la chirurgie, il vous sera appliqué un pansement que vous pouvez enlever le jour suivant. Bien sûr, vous devez prendre des antidouleurs pour ne rien ressentir plus tard.

Combien coute une greffe de cheveux ?

Une greffe de cheveux en Turquie peut représenter un investissement considérable pour vous. En réalité, le prix de l’intervention diffère en fonction de nombreux facteurs. On note principalement : le stade d’avancement de la calvitie, l’exclusivité de la technique, l’expertise du chirurgien, etc.

En somme, la greffe de cheveux en Turquie constitue une meilleure alternative pour ceux qui souffrent de chute de cheveux. Elle permet en effet de changer leur vie. N’hésitez donc pas à en recourir si vous souffrez d’une perte capillaire.  

Show Buttons
Hide Buttons