Quel cadeau pour des jeunes parents ?

Quel cadeau pour des jeunes parents ?

 

Offrir un cadeau c’est bien, mais donner un cadeau qui fera plaisir à son hôte c’est encore mieux. Vous avez dans votre entourage des jeunes parents ? Mais vous n’avez pas idée des cadeaux qui leur feront plaisir ? Découvrez dans cet article quelques idées de cadeaux originaux pour jeunes parents.

A lire en complément : Pourquoi l'Espagne est une destination du tourisme international ?

Un sac à langer

Le sac à langer plaira à coup sûr aux jeunes parents. Il s’agit d’un sac modulable tout terrain. Ce sac peut contenir des vêtements, des biberons, des médicaments, tout ce dont bébé aura besoin.Il sera très utile aux parents les escapades avec bébé.

De plus contrairement aux sacs ordinaires le sac à langer dispose de beaucoup plus d’espace et de compartiments. Ainsi chaque objet peut être rangé à sa place. Par ailleurs certains sacs à lanceurs sont dotés de petit matelas. Ce qui permettra de changer leur bébé parcourt en toute tranquillité.

A lire aussi : Pensez aux cadeaux pour hommes !

Un box de naissance

Le box de naissance est composé de plusieurs choses qui feront plaisir à bébé et à ses parents. En effet chaque personne est libre de constituer son box selon ses moyens et ses gouts. Mais prenez garde à confectionner des box qui vont convenir au bébé. C’est-à-dire qu’il est primordial de tenir compte du sexe du bébé avant toute confection.

Toutefois vous pouvez y mettre des accessoires utiles au bébé. Il s’agit des bodys, de jolies chaussettes des gants, une couverture et quelques babioles. Pour les parents vous pouvez ajouter des tee-shirts personnalisés avec pour mention “Best DADDY” et “Best MOM”.

Un cadre photo pour bébé

Il est connu de tous que les bébés grandissent vite. Alors n’y a rien de plus beau que de garder des souvenirs de son bout de chou. Vous pouvez donc offrir à des jeunes parents-cadres photo et empreinte. Il y a la photo du bébé d’un côté et de l’autre côté une de ses empreintes.

Les jeunes pourront grâce à ce merveilleux cadeau voir le changement de leur bébé. De plus il leur permet de conserver jalousement les souvenirs d’enfance de leur bébé.

Un week-end en amoureux

Bien entendu l’arrivée d’un bébé rend tout le monde euphorique. Mais après quelques semaines les nouveaux parents sont vite essoufflés entre les nuits blanches et les pleurs répétés.

Par conséquent, offrez un cadeau original aux parents. Vous pouvez opter pour un week-end en amoureux et leur proposer par la suite de garder le bébé. Ce cadeau va leur permettre de souffler pensant quelques heures avant de reprendre leur rôle de papa et maman.

Un cahier de grossesse

Ce cahier est comme un journal. La jeune maman y décrit tous les moments de sa grossesse, les émotions ressenties. Il permet de se rappeler de chaque sensation de et de garder des souvenirs de votre grossesse. Car chaque grossesse est unique et tout parent mérite de chérir ses moments passés.

Le cahier de grossesse n’est pas seulement utile aux jeunes parents. En effet il peut servir également à l’enfant. Ce dernier peut le relire afin de découvrir plus sur cette période de sa vie.

Show Buttons
Hide Buttons