18 signes qu’il n’est pas cela en toi et il est temps de passer à autre chose

18 signes qu’il n’est pas cela en toi et il est temps de passer à autre chose

Obtenez de l’aide d’experts si vous avez du mal à savoir s’il est intéressé. Cliquez ici pour discuter en ligne avec quelqu’un dès maintenant.

Quand nous voulons désespérément que quelque chose soit vrai, il peut être très facile de nous convaincre que c’est le cas.

A découvrir également : Comment rencontrer une femme asiatique ?

Quand vous aimez un gars, il y aura toujours des petites choses ici et là que vous pouvez interpréter comme des signes qu’il vous aime en retour…

… même s’il y a beaucoup plus de signes d’avertissement qui vous disent le contraire !

A lire aussi : Comment inscrire un enfant à la crèche ?

Et vous avez probablement des amis charmants et soutenus qui vous disent que vous avez raison.

Quand vous parlez à vos amis d’une conversation que vous avez eue avec un gars que vous aimez, ils vous diront probablement que oui, le contact visuel qu’il vous a donné signifie qu’il y a quelque chose entre vous.

Surtout parce que tes amis pensent que tu es génial, et ne peuvent pas comprendre pourquoi quelqu’un d’autre pense autrement.

Avec l’aide de nos amis, nous sommes assez doués pour nous convaincre qu’il y a quelque chose avec un gars, même quand il est aveuglément évident qu’il ne vous aime pas.

C’ est notre façon de rester fermement à l’intérieur de notre bulle pleine d’espoir, parce que nous pensons que c’est le meilleur endroit où être.

Pendant que nous sommes là, les choses sont assez excitantes, si elles sont un peu stressantes et très haut en bas.

Et nous pensons que s’accrocher à l’espoir signifie qu’il y a encore une chance que des choses puissent arriver avec le gars qu’on aime.

Mais je suis là pour vous dire que cette bulle n’est pas le meilleur endroit pour vous.

En fait, plus tôt vous pourrez faire éclater cette bulle et revenir sur terre, plus vous aurez de chances d’ouvrir les yeux aux autres gars étonnants autour de vous, et d’arrêter de perdre votre temps et votre énergie à vous soucier d’un gars qui n’est pas intéressé.

Donc, si vous cherchez un réveil, vous l’avez trouvé.

Cela pourrait sembler un amour dur dans lieux, mais c’est juste ce que vous devez arrêter de passer des heures à analyser ses messages texte et passer à autre chose avec votre vie.

Lisez la suite pour 18 signes clairs qu’il n’est pas dans vous, et qu’il est temps de dire au revoir.

1. Il ne vous contacte jamais d’abord.

Quand nous aimons quelqu’un, nous essayons tous de jouer cool, mais la plupart d’entre nous ont tendance à échouer, hommes ou femmes.

S’ il vous aime, il sera vraiment désireux de vous parler, quand il aura une minute libre.

S’ il t’aime, tu seras dans son esprit, et il voudra savoir s’il est sur le tien.

Mais si c’est toujours toi qui prends contact en premier, c’est un signe que même s’il est heureux de discuter avec toi si tu inities des choses, il n’est pas assez désireux de te joindre.

2. Il vous fait attendre.

Ok, donc il y a toujours une chance qu’il soit assez trompé pour penser que « jouer coole » va marcher, et que si il attend trois jours avant de retourner vos textes, vous ne pourrez pas résister à ses charmes.

Et il pourrait y avoir toutes sortes d’autres excuses.

Mais, fondamentalement, s’il essaie constamment de jouer dur à obtenir en attendant des heures ou des jours avant de répondre à vos messages, même quand il les lit, il ne veut probablement pas vous parler autant.

3. Il annule à plusieurs reprises.

Si vous sortez tous les deux, alors l’annulation impaire est légitime.

S’ il vous dit que son perroquet est mort ou que sa grand-mère est malade ou qu’il a un rhume, croyez-le.

Parfois, la vie devient folle, et nous n’avons pas le temps de voir les gens, peu importe combien nous aimerions.

Mais s’il vous annule à plusieurs reprises et ne s’assure pas de reprogrammer pour la prochaine occasion possible, c’est un grand signe d’avertissement que vous devriez courir pour les collines.

4. Il souffle chaud et froid.

Une minute, il semble super intéressé par toi et est vraiment affectueux, et la prochaine, il ne l’est pas.

Il y a des chances que les moments aigus se produisent quand il se sent seul ou en sécurité, et quand il est de retour sur une quille égale, vous avez servi votre but, jusqu’à la prochaine fois que son ego aura besoin de masser.

S’ il essaie à plusieurs reprises de te prendre et de te déposer, ce n’est pas lui qui te convient.

5. Tu es toujours celle qui fait des plans.

Tout comme vous êtes toujours celui qui lui envoie d’abord des textos, vous êtes toujours celui qui suggère que vous fassiez quelque chose ensemble.

Il est heureux d’être d’accord s’il n’a pas d’autres plans, mais il ne va pas faire un effort pour organiser les choses avec vous ou penser à des idées pour des dates que vous pourriez aimer.

6. C’est un flirt.

S’ il vous a charmé avec ses talents de flirt et sa confiance, il y a des chances qu’il ne soit pas timide de vous demander ou vous dire ce qu’il ressentait pour vous.

Donc, s’il ne fait aucune de ces choses, vous pouvez supposer qu’il flirtait avec vous, sans aucune intention de l’aller plus loin.

Vous pouvez également aimer (article continue ci-dessous) :

  • Comment obtenir plus d’un béguin : 12 conseils pour vous aider à avancer
  • 9 signes Un gars vous aime mais a peur de l’admettre
  • 15 signes que vous êtes pris pour acquis dans votre relation
  • 20 choses qu’un gars pourrait signifier quand il vous appelle « belle » ou « mignonne »
  • Cliquez ici pour discuter avec un expert relationnel de Relationship Hero pour l’aider à travailler s’il est intéressé.

7. Il n’a jamais montré de jalousie.

Bien sûr, la dernière chose que vous voulez est de vous impliquer avec un homme jaloux et possessif. Le type qui va essayer de vous contrôler, ou qui est incapable de vous faire confiance. Juste numéro

Mais, un peu de jalousie ici et il y a un très bon signe.

Après tout, si vous voyez un gars avec qui vous sortez parler à une autre femme ou l’entendre parler d’un ex, vous allez probablement vous sentir au moins un peu jaloux.

Si vous voulez tester les eaux pour voir s’il vous aime ou pas, vous pouvez essayer de mentionner que vous allez déjeuner avec votre meilleur ami, et voir quelle est sa réaction.

8. Il vous fait de la chapelure.

Breadcrumbing est quand une personne ne vous aime pas vraiment, mais veut quand même avoir quelqu’un autour pendant des moments où elle a besoin de compagnie. Ils veulent quelqu’un sur le feu arrière.

Un excellent exemple de ceci est s’il a tendance à regarder vos histoires Instagram ou à aimer vos messages en ligne pour s’assurer que vous pensez toujours à lui, avec un minimum d’effort de sa part, sans jamais vraiment entrer en contact avec vous correctement.

9. Tu n’as pas son plein attention.

Quand tu es ensemble, il a toujours un oeil sur son téléphone ou regarde par-dessus ton épaule devant la jolie serveuse.

Tout le monde peut sembler distrait de temps en temps s’il a quelque chose de grand dans sa vie qui prend de l’espace pour la tête.

Mais s’ils ne semblent pas toujours être dans la pièce quand vous êtes ensemble, vous pouvez conclure en toute sécurité que vous n’êtes pas une priorité pour lui.

10. Tu ne t’es pas rencontré les amis de l’autre.

Il n’a ni pris la peine de vous présenter quelqu’un qui lui est important, ni fait un effort pour rencontrer l’un de vos meilleurs amis.

S’ il semble faire un effort pour vous séparer de ses amis et n’a pas montré de curiosité pour rencontrer les potes dont vous racontez constamment des histoires, il n’a probablement pas l’intention de devenir sérieux.

11. Tu ne peux pas penser à des choses sympas qu’il a fait pour toi.

Si vous aimez lui, je suis prêt à parier que vous avez déjà fait d’innombrables petits gestes qui le prouveraient, s’il était ouvert à eux.

Mais il ne l’est pas, et il n’a pas fait de réciprocité. Si vous vous asseyez et y réfléchissez, vous ne pouvez pas penser à une chose agréable qu’il a jamais fait pour vous.

12. Tu ne sais rien de lui.

S’ il ne s’est pas ouvert à vous, ce n’est pas un bon signe. Il garde la conversation superficielle, et vous n’avez pas encore vu de fissures dans son armure.

13. Et il ne sait rien de toi.

Il ne sait rien de toi parce qu’il ne l’a pas demandé. Parce qu’il n’est pas intéressé.

Il ne se souvient pas non plus des choses que tu t’es porté volontaire sur toi.

La conversation a tendance à être assez banale et centrée autour de lui, avec lui n’exprimant aucun intérêt pour votre journée ou votre vie événements.

14. Il t’a demandé des conseils sur d’autres femmes.

Celui-ci devrait être assez explicite, mais s’il vous demande des conseils sur sa vie amoureuse, il ne vous intéresse pas.

Crois-moi, il n’essaie pas juste de te rendre jalouse. Vous êtes bien et vraiment dans la zone des amis.

15. Il t’a dit qu’il ne cherchait pas de relation.

Oui, je sais, parfois, les gens ne cherchent pas de relations mais soudainement rencontrent celle et tombent amoureux de toute façon.

Mais cela n’arrive pas très souvent. Plus souvent qu’autrement, s’il ne cherche pas une relation, peu importe à quel point vous êtes incroyable, vous ne changerez pas d’avis.

D’ autres signes d’avertissement sont s’il vous dit qu’il veut juste voir où les choses vont, ou qu’il se concentre sur sa carrière en ce moment, ou qu’il veut travailler sur votre amitié avant de passer les choses au niveau supérieur, bla, bla bla.

Il pourrait même croire que c’est vrai, mais s’il t’aimait vraiment, rien de tout ça n’aurait autant d’importance.

16. Votre relation est entièrement basée sur le sexe.

On ne se voit jamais si le sexe n’est pas impliqué. La plupart de vos interactions se produisent tard dans la nuit. Et le sexe est plutôt centré sur ses besoins, pas sur les vôtres.

17. Tu ne pourrais pas te tourner vers lui si tu avais besoin d’aide.

Vous ne vous sentirez pas à l’aise de lui tendre la main si vous étiez dans une situation délicate et si vous aviez besoin d’un coup de main.

18. Tu le sais juste.

Si quelque chose au fond de toi te dit qu’il ne t’aime pas comme ça, alors il ne t’aime probablement pas comme ça.

N’ écrase pas ces sentiments. Écoute ce que ton instinct essaie de te dire, et passe à autre chose avant d’être blessé.

Ce ne sera probablement pas facile, mais dans quelques mois, vous allez regarder en arrière et remercier Dieu vous n’avez plus gaspillé votre énergie sur lui, et vous avez du mal à vous souvenir de ce que vous avez aimé chez lui de toute façon.

Vous ne savez toujours pas s’il vous aime ou non ? Discutez en ligne avec un expert en relations de Relationship Hero qui peut vous aider à comprendre les choses. Il suffit de cliquer ici pour chatter.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!