15 façons dont l’Univers vous envoie des messages — Des signes à surveiller

15 façons dont l’Univers vous envoie des messages — Des signes à surveiller

Vous n’êtes pas un être isolé, coupé du reste de la réalité. Vous êtes connecté à l’univers d’innombrables façons complexes comme des fils tissés à travers votre être même. Et c’est à travers ces fils que l’univers peut vous envoyer des messages.

A découvrir également : Comment choisir entre deux gars : 11 façons de prendre la bonne décision

Nul doute que vous avez rencontré beaucoup d’entre eux dans votre vie, parfois sans même réaliser ce qu’ils sont. Vous les avez peut-être considérés comme une coïncidence, mais il y a de bonnes chances qu’ils soient des signes de l’univers conçus pour vous guider d’une manière ou d’une autre.

Lire également : Réparation iphone: comment ça marche ?

Voici 15 façons telles que l’univers pourrait vous envoyer des messages.

1. Expériences récurrentes

Avez-vous déjà remarqué des moments où la même chose semble vous arriver jour après jour ?

Peut-être que vous continuez à renverser un verre, à barrer votre orteil, ou à perdre votre téléphone en succession rapide — chacune de ces choses pourrait avoir une signification plus profonde qui n’est pas évidente à première vue.

2. Rêves

Votre esprit inconscient est la partie de vous qui est le plus profondément enracinée dans l’univers plus large et qui est le plus ouvert à recevoir des messages.

Et ces messages sont souvent transmis par le moyen des rêves. C’est quand nous dormons que nous accordons à nos esprits inconscients assez longtemps pour absorber le message envoyé.

3.

Animaux Le monde naturel a beaucoup de vaisseaux à travers lesquels il peut envoyer les messages de l’univers, et rien de plus important que les animaux.

Les observations répétées d’un comportement animal ou animal particulier peuvent être un signe fort de désirs non satisfaits ou de choses à venir. Par exemple, le fait de remarquer continuellement des troupeaux d’oiseaux qui volent haut dans le ciel peut être un signe que vous ressentez le besoin de voyager et de s’échapper pendant un certain temps.

4. Modèles de nombres

Alors que les nombres eux-mêmes peuvent être une construction humaine, ils peuvent quand même être une forme de communication de l’univers. Vous devez être à l’affût des modèles car c’est à l’intérieur de ceux-ci que les messages peuvent être trouvé.

Répéter des nombres tels que 11:11 ou des nombres consécutifs tels que 1, 2, 3 peut contenir des significations cachées ; tout ce que vous avez à faire est de les déchiffrer.

5. Synchronicité

Il ne fait aucun doute que vous avez vécu cela plusieurs fois — lorsque vous pensez à quelqu’un juste avant qu’il appelle, texte, ou que vous vous heurtez en personne.

Le plus souvent, c’est un signe que vous êtes sur la bonne voie. C’est la façon de l’univers de vous confirmer que vos pensées s’alignent parfaitement avec votre réalité future. C’est l’univers qui vous donne un grand « oui » pour confirmer que vous allez dans la bonne direction.

6. Perdure/Trouver/Briser des objets

Notre relation avec les choses que nous possédons est forte ; nous nous voyons nous-mêmes et notre vie parmi les objets avec lesquels nous vivons et autour.

Cela ne devrait donc pas être une surprise d’apprendre que l’univers peut envoyer des messages à travers ces jetons. Quand nous perdons quelque chose, trouvons quelque chose, ou casser quelque chose, il peut signifier diverses choses différentes.

Trouver quelque chose est assez souvent conçu pour faire un jogging dans votre esprit, tandis que casser quelque chose est souvent considéré comme un signe que vous devez lâcher le passé.

7. Mots récurrents

Tout comme lorsque des expériences répétées se produisent sur un court laps de temps, lorsque vous rencontrez un mot ou une phrase particulier encore et encore en succession rapide, cela signifie généralement quelque chose. Ce peut être un message très spécifique ou quelque chose d’un peu plus subtil, mais considérez ces mots comme des indices à comprendre.

8. Douleur et Maladie

La douleur ne résulte pas toujours directement d’un incident particulier, et les maladies n’ont pas nécessairement une source évidente. Pourtant, il n’est pas rare que ces deux choses symbolisent autre chose dans votre vie.

L’ emplacement de la douleur ou le type de maladie peut avoir une signification cachée, quelque chose à laquelle vous devriez prêter attention.

9. Chansons/Musique/Paroles

Tu t’es déjà réveillé et tu as immédiatement eu une chanson dans la tête ? Ou avez-vous fait la vie quand tout d’un coup vous entendez un morceau de musique spécifique ?

Nos esprits créent souvent des associations complexes entre la musique et nos émotions. L’univers peut alors utiliser des chansons, des airs ou des paroles spécifiques pour vous transmettre des informations importantes.

10.

Météo La météo dans une région particulière est quelque chose que beaucoup de gens vivent simultanément, donc vous vous demandez peut-être comment cela peut être un message de l’univers.

Ce n’est pas le temps en général qui compte, mais ce que vous remarquez et quand vous le remarquez. Donc, si votre concentration est brisée par le bruit de grêle sur vos fenêtres, c’est un signe que vous devez faire une pause de tout ce que vous faites.

De même, si vous avez un désir d’un type particulier de temps, cela peut vous en dire beaucoup sur votre état d’esprit. Si vous désirez une tempête, par exemple, il pourrait signifient que vous ressentez le besoin de laver les événements récents, de vous en purifier.

11. Réunions imprévues

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une rencontre fortuite avec quelqu’un qui se trouve être la personne idéale pour votre situation actuelle ? Peut-être que vous venez de décider de quitter votre emploi pour devenir entraîneur personnel quand vous rencontrez quelqu’un à la fête d’un ami qui a fait la même chose quelques années plus tôt.

Ce genre d’occurrence est souvent l’univers qui confirme ce qui est ou n’est pas la bonne voie pour vous d’être (selon les conseils donnés par l’autre personne).

12. Émotions qui sont hors de place

Nos sentiments peuvent être des messagers très importants, mais quand il s’agit de transmettre des directions de l’univers, ce sont ces émotions qui semblent hors de propos qui ont le plus d’importance.

Ainsi, par exemple, si vous êtes dans un endroit sûr, mais vous vous sentez soudainement surmonté par la peur inexpliquée et l’appréhension, il pourrait y avoir de bonnes raisons de soyez très prudent.

13. Mots inhabituels/nouveaux

Il se peut que l’univers ait du mal à vous transmettre un message particulier, et donc il pourrait choisir de vous exposer à des mots inhabituels, nouveaux ou nouveaux qui vous font arrêter dans vos traces.

Lorsque vous rencontrez un mot que vous ne connaissez pas le sens, ou que vous entendez un mot que vous n’avez pas entendu parler depuis très longtemps, il peut s’agir d’un signe auquel vous devriez prêter attention.

14. Odeurs

Nos esprits viendront à associer certaines personnes ou certains événements avec diverses odeurs différentes au cours de notre vie. Vous ne savez peut-être pas que ces liens existent même jusqu’à ce que vous rencontriez un parfum inattendu qui laisse une image puissante dans votre esprit.

Lorsque vous rencontrez ces odeurs plus inhabituelles, il se peut que l’univers essaie de vous rappeler quelque chose ou quelqu’un qui a une pertinence particulière pour une situation que vous affrontez dans le présent.

15. Sentiments intestinaux

Il vaut la peine répétant que votre esprit inconscient est tellement plus en phase avec les vibrations universelles que votre conscience ne l’est. Donc, quand vous apprenez que votre intestin est un autre messager potentiel auquel porter une attention particulière, cela devrait sembler naturel.

Votre instinct et votre intuition s’expriment souvent à travers un sentiment dans l’intestin et ces sentiments sont le produit d’un esprit inconscient actif qui relaie un message de l’au-delà.

Vous aimerez aussi :

  • 7 étapes que vous devez absolument prendre chaque fois que vous demandez quelque chose à l’univers
  • 5 raisons pour lesquelles tout le monde devrait faire un tableau de vision
  • 12 courts discours TED qui changeront votre vie pour toujours
  • Comment se connecter et travailler avec des guides spirituels

En résumé, vous ne devriez pas ignorer ces 15 signes forts de l’univers  :

  1. Expériences récurrentes.
  2. Des rêves.
  3. Les animaux.
  4. Modèles de chiffres.
  5. Synchronicité.
  6. Perte/trouver/briser des objets.
  7. Mots et phrases récurrents.
  8. Douleur et maladie.
  9. Chansons/musique/paroles.
  10. Le temps.
  11. Réunions inattendues.
  12. Des émotions qui ne sont pas à leur place.
  13. Des mots inhabituels/nouveaux.
  14. Ça sent.
  15. Sentiments.

Show Buttons
Hide Buttons